Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2024 il y a une heure, Oliv a dit : son chassis n’est pas vraiment exceptionnel, meme un peu dangereux en conduite tres sportive C'est curieux que tu dises ça, @corsica stunt m'a dit exactement la même chose en discutant avec lui au téléphone. Ils partent quand même d'une version (soit-disant) optimisée pour la piste, c'est fou que vous ayez eu tous les deux cette même sensation... sur un exemplaire, tu peux toujours te dire qu'il a un problème ponctuel , mais sur deux voitures différentes, c'est plus inquiétant et ça pose des questions sur ce qu'a voulu proposer Lamborghini avec cette auto 🤔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2024 Merci Oliv pour ton rex je projette une huracan 2rm justement pour les raisons que tu évoques en complément du spyder rs mais cette LT m’inspire beaucoup aussi et depuis longtemps. Il faudrait que je puisse en essayer une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Il y a 18 heures, Onfray a dit : Merci Oliv pour ton rex je projette une huracan 2rm justement pour les raisons que tu évoques en complément du spyder rs mais cette LT m’inspire beaucoup aussi et depuis longtemps. Il faudrait que je puisse en essayer une Si tu descends dans le Sud cet ete je te laisse le volant sinon un essai ci dessous, avec la conclusion du journaliste qui en dit long je cite ( J’ai conduit l’une des plus fabuleuses voitures de l’Histoire, et je ne sais pas qui je dois remercier. Mon boss, pour m’avoir assigné cette mission? McLaren pour avoir créé cette œuvre d’art? Papa et Maman pour m’avoir mis au monde? Je sais pas. Alors merci à tous. ) https://gocar.be/fr/actu-auto/essais-auto/essai-mclaren-675lt-spider-au-volant-d-une-legende-4736896 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Si tu descends dans le Sud cet ete je te laisse le volant sinon un essai ci dessous, avec la conclusion du journaliste qui en dit long je cite ( J’ai conduit l’une des plus fabuleuses voitures de l’Histoire, et je ne sais pas qui je dois remercier. Mon boss, pour m’avoir assigné cette mission? McLaren pour avoir créé cette œuvre d’art? Papa et Maman pour m’avoir mis au monde? Je sais pas. Alors merci à tous. ) https://gocar.be/fr/actu-auto/essais-auto/essai-mclaren-675lt-spider-au-volant-d-une-legende-4736896 🤩Top Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Le 05/06/2024 à 08:51, Laurent 34 a dit : C'est curieux que tu dises ça, @corsica stunt m'a dit exactement la même chose en discutant avec lui au téléphone. Ils partent quand même d'une version (soit-disant) optimisée pour la piste, c'est fou que vous ayez eu tous les deux cette même sensation... sur un exemplaire, tu peux toujours te dire qu'il a un problème ponctuel , mais sur deux voitures différentes, c'est plus inquiétant et ça pose des questions sur ce qu'a voulu proposer Lamborghini avec cette auto 🤔 J’avais pas vu ton message. On ne s’est pas concerté 🤣. Et pourtant meme si je suis plus calme depuis 2/3 ans, je roule fort, trop/tres fort… Donc tu peux me croire j’ai vraiment l’habitude. Comme le dit @Onfray en 2 roues motrices elle est mieux, bien plus prévisible et saine. Attention quand même au survirage. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 13 minutes, Oliv a dit : J’avais pas vu ton message. On ne s’est pas concerté 🤣. Et pourtant meme si je suis plus calme depuis 2/3 ans, je roule fort, trop/tres fort… Donc tu peux me croire j’ai vraiment l’habitude. Comme le dit @Onfray en 2 roues motrices elle est mieux, bien plus prévisible et saine. Attention quand même au survirage. Oui, je te fais confiance sur ton ressenti @Oliv, de même que celui de Thomas qui va dans le même sens que toi 👍🏻 C'est plus la mise au point de la voiture par Lamborghini qui me déroute un peu du coup... De toute manière, j'avoue préférer de loin les propulsions au 4 RM, je trouve que le feeling est plus limpide et les réactions plus faciles à interpréter 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2024 Le 06/06/2024 à 10:24, Oliv a dit : Si tu descends dans le Sud cet ete je te laisse le volant sinon un essai ci dessous, avec la conclusion du journaliste qui en dit long je cite ( J’ai conduit l’une des plus fabuleuses voitures de l’Histoire, et je ne sais pas qui je dois remercier. Mon boss, pour m’avoir assigné cette mission? McLaren pour avoir créé cette œuvre d’art? Papa et Maman pour m’avoir mis au monde? Je sais pas. Alors merci à tous. ) https://gocar.be/fr/actu-auto/essais-auto/essai-mclaren-675lt-spider-au-volant-d-une-legende-4736896 Pour ça je suis prêt à faire l’aller retour dans la journée j’ai pas mal d’option Volotea de Strasbourg 👍 je vais t’écrire pour te donner mes dispos 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Très belle bas-varoise 🏖️😍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 La vache!😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Waouw ! 😳 C'est celle de ton pote, dont tu m'avais parlé au téléphone Flavien ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 il y a 40 minutes, Laurent 34 a dit : Waouw ! 😳 C'est celle de ton pote, dont tu m'avais parlé au téléphone Flavien ? Exact 🔥 C'est @Oliv qui devrait d'ailleurs changer son avatar 🙈😆 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2024 (modifié) Le 01/08/2024 à 15:04, tifosi101 a dit : Exact 🔥 C'est @Oliv qui devrait d'ailleurs changer son avatar 🙈😆 Effectivement, il faudrait que je le change 😓🤣 Une petite de la croupe 🤪 . Modifié le 11 août 2024 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2024 Avec ses soeurs, 765 Lt et 600 Lt voici les 3 LT produites ensemble : . 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2024 Magnifiques ces LT… 🥰💥 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2024 Le 11/08/2024 à 22:21, Oliv a dit : Effectivement, il faudrait que je le change 😓🤣 J'attends toujours ! 🙎😁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2024 Romain Monti Avec les commentaires très positifs et surréalistes de ses copines 🤦😂 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Schumacher en McLaren 😆 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 http://www.jetsetmag.com/lifestyle/automobiles/mclaren-built-a-car-that-will-bring-you-million-dollar-deals-1/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2024 (modifié) il y a 21 minutes, Ffredd a dit : http://www.jetsetmag.com/lifestyle/automobiles/mclaren-built-a-car-that-will-bring-you-million-dollar-deals-1/ « Je ne suis pas un passionné de voitures, mais cette voiture m'a fait comprendre pour la première fois pourquoi certaines personnes sont si passionnées par les voitures. » Modifié le 8 novembre 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2025 C'te caisse de chacal bas-varois 🫣😁✌️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 Monsieur "F430" pose son œil critique sur la 675 Spider 🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2025 (modifié) Modifié le 23 septembre 2025 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2025 Journée BPM au Paul Ricard 🏁 @Oliv parviendra-t-il à doubler Bruno Senna 🏁🟢🫣 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites