Aller au contenu
0
dark scuderia

McLaren 675 lt ou 720 s

Messages recommandés

Laurent 34
il y a une heure, Oliv a dit :

son chassis n’est pas vraiment exceptionnel, meme un peu dangereux en conduite tres sportive

C'est curieux que tu dises ça, @corsica stunt m'a dit exactement la même chose en discutant avec lui au téléphone. Ils partent quand même d'une version (soit-disant) optimisée pour la piste, c'est fou que vous ayez eu tous les deux cette même sensation... sur un exemplaire, tu peux toujours te dire qu'il a un problème ponctuel , mais sur deux voitures différentes, c'est plus inquiétant et ça pose des questions sur ce qu'a voulu proposer Lamborghini avec cette auto 🤔


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray

Merci Oliv pour ton rex 

 

je projette une huracan 2rm justement pour les raisons que tu évoques en complément du spyder rs mais cette LT m’inspire beaucoup aussi et depuis longtemps. Il faudrait que je puisse en essayer une 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 18 heures, Onfray a dit :

Merci Oliv pour ton rex 

 

je projette une huracan 2rm justement pour les raisons que tu évoques en complément du spyder rs mais cette LT m’inspire beaucoup aussi et depuis longtemps. Il faudrait que je puisse en essayer une 


Si tu descends dans le Sud cet ete je te laisse le volant

 

sinon un essai ci dessous, avec la conclusion du journaliste qui en dit long je cite 

( J’ai conduit l’une des plus fabuleuses voitures de l’Histoire, et je ne sais pas qui je dois remercier. Mon boss, pour m’avoir assigné cette mission? McLaren pour avoir créé cette œuvre d’art? Papa et Maman pour m’avoir mis au monde? Je sais pas. Alors merci à tous. ) 

 

https://gocar.be/fr/actu-auto/essais-auto/essai-mclaren-675lt-spider-au-volant-d-une-legende-4736896

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, Oliv a dit :


Si tu descends dans le Sud cet ete je te laisse le volant

 

sinon un essai ci dessous, avec la conclusion du journaliste qui en dit long je cite 

( J’ai conduit l’une des plus fabuleuses voitures de l’Histoire, et je ne sais pas qui je dois remercier. Mon boss, pour m’avoir assigné cette mission? McLaren pour avoir créé cette œuvre d’art? Papa et Maman pour m’avoir mis au monde? Je sais pas. Alors merci à tous. ) 

 

https://gocar.be/fr/actu-auto/essais-auto/essai-mclaren-675lt-spider-au-volant-d-une-legende-4736896

🤩Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 05/06/2024 à 08:51, Laurent 34 a dit :

C'est curieux que tu dises ça, @corsica stunt m'a dit exactement la même chose en discutant avec lui au téléphone. Ils partent quand même d'une version (soit-disant) optimisée pour la piste, c'est fou que vous ayez eu tous les deux cette même sensation... sur un exemplaire, tu peux toujours te dire qu'il a un problème ponctuel , mais sur deux voitures différentes, c'est plus inquiétant et ça pose des questions sur ce qu'a voulu proposer Lamborghini avec cette auto 🤔

J’avais pas vu ton message. On ne s’est pas concerté 🤣. Et pourtant meme si je suis plus calme depuis 2/3 ans, je roule fort, trop/tres fort… Donc tu peux me croire j’ai vraiment l’habitude. Comme le dit @Onfray en 2 roues motrices elle est mieux, bien plus prévisible et saine. Attention quand même au survirage. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

J’avais pas vu ton message. On ne s’est pas concerté 🤣. Et pourtant meme si je suis plus calme depuis 2/3 ans, je roule fort, trop/tres fort… Donc tu peux me croire j’ai vraiment l’habitude. Comme le dit @Onfray en 2 roues motrices elle est mieux, bien plus prévisible et saine. Attention quand même au survirage. 

Oui, je te fais confiance sur ton ressenti @Oliv, de même que celui de Thomas qui va dans le même sens que toi 👍🏻

C'est plus la mise au point de la voiture par Lamborghini qui me déroute un peu du coup... De toute manière, j'avoue préférer de loin les propulsions au 4 RM, je trouve que le feeling est plus limpide et les réactions plus faciles à interpréter 😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray
Le 06/06/2024 à 10:24, Oliv a dit :


Si tu descends dans le Sud cet ete je te laisse le volant

 

sinon un essai ci dessous, avec la conclusion du journaliste qui en dit long je cite 

( J’ai conduit l’une des plus fabuleuses voitures de l’Histoire, et je ne sais pas qui je dois remercier. Mon boss, pour m’avoir assigné cette mission? McLaren pour avoir créé cette œuvre d’art? Papa et Maman pour m’avoir mis au monde? Je sais pas. Alors merci à tous. ) 

 

https://gocar.be/fr/actu-auto/essais-auto/essai-mclaren-675lt-spider-au-volant-d-une-legende-4736896


Pour ça je suis prêt à faire l’aller retour dans la journée j’ai pas mal d’option Volotea de Strasbourg 👍

je vais t’écrire pour te donner mes dispos 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Très belle bas-varoise 🏖️😍

 

IMG-20240730-WA0015.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Waouw ! 😳

C'est celle de ton pote, dont tu m'avais parlé au téléphone Flavien ?


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 40 minutes, Laurent 34 a dit :

Waouw ! 😳

C'est celle de ton pote, dont tu m'avais parlé au téléphone Flavien ?

Exact 🔥

C'est @Oliv qui devrait d'ailleurs changer son avatar 🙈😆

 

 

IMG-20240704-WA0037.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 01/08/2024 à 15:04, tifosi101 a dit :

Exact 🔥

C'est @Oliv qui devrait d'ailleurs changer son avatar 🙈😆

 

 

 


Effectivement, il faudrait que je le change 😓🤣

 

Une petite de la croupe 🤪

 

 


 

40bbcf0a-e7bd-4bcf-875f-3ef05670ae56.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Le 11/08/2024 à 22:21, Oliv a dit :

Effectivement, il faudrait que je le change 😓🤣

 

J'attends toujours ! 🙎😁

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Romain Monti

 

Avec les commentaires très positifs et surréalistes de ses copines 🤦😂

 

IMG_20240824_152600.jpg

IMG_20240824_152629.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Schumacher en McLaren 😆 

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 21 minutes, Ffredd a dit :

« Je ne suis pas un passionné de voitures, mais cette voiture m'a fait comprendre pour la première fois pourquoi certaines personnes sont si passionnées par les voitures. »

 

 

IMG_20241108_083505.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'te caisse de chacal bas-varois 🫣😁✌️

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Monsieur "F430" pose son œil critique sur la 675 Spider 🔥

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Journée BPM au Paul Ricard 🏁

@Oliv parviendra-t-il à doubler Bruno Senna 🏁🟢🫣

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.