Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Flambantes !! bravo Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Le 06/02/2022 à 19:33, dragon1964 a dit : Ta Jaguar et ta Daimler sont magnifiques, deux lignes classiques indémodables; j’adore….👍 Merci pour les photos d’ « Angoulême » que je n’avais pas vu. Très beau plateau… Avec un peu de retard, merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Il y a 3 heures, Jérôme46 a dit : Superbe. Merci pour le partage ! Elle est classe cette Rover Merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Elle reste d’une rare élégance cette Rover. Merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Jolies autos 😊 Merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 il y a une heure, Jean66 a dit : Flambantes !! bravo Merci Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 (modifié) Ce Dimanche, il faisait un temps correct, et j'ai donc fait un tour au rassemblement d'Angoulême, et il y avait plusieurs Ferrari V12... On commence par une belle Ferrari FF (Avec une non moins belle Alfa Romeo GTV Production) On continue avec cette très belle 599 GTB mais le clou du spectacle était la 812 GTS de @Bagnaud, elle est vraiment superbe 😍 Une petite photo avec ma Daimler, Malheureusement, le soleil léger au début de la rencontre, n'était plus là..., mais on remettra cela, n'est pas @Bagnaud... Encore très content de t'avoir rencontré @Bagnaud, ainsi que David (le propriétaire de la 599 GTB), à une prochaine fois... Lodein Modifié le 20 mars 2022 par Lodein 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Egalement une belle rencontre pour moi Toujours sympa d'échanger avec des passionnés A très vite la prochain fois je viens avec la manie 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2022 Belle rencontre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) Le 20/02/2022 à 10:55, Lodein a dit : La Rover s'est faite toute belle car elle avait rendez vous avec Youngtimer pour des photos par Denis Meunier et un essai par Quentin Valadon La réalisation du travelling dans le centre d'Angoulême fut compliquée, mais le photographe a eu ce qu'il voulait... Lodein Ça y est l'article sur ma Rover 827 Sterling Option Pack est chez tous les bons marchands de journaux !!! Et pour ceux que la Rover laisse de marbre, il y a un "match" entre une Ferrari 328 GTS et une 911 Carrera 3.2 Targa dans ce même numéro, peut être un signe !!! Les articles sont plutôt sympas ainsi que les photos... Lodein Modifié le 2 avril 2022 par Lodein 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 13 minutes, Lodein a dit : Ça y est l'article sur ma Rover 827 Sterling Option Pack est chez tous les bons marchands de journaux !!! Et pour ceux que la Rover laisse de marbre, il y a un "match" entre une Ferrari 328 GTS et une 911 Carrera 3.2 Targa dans ce même numéro, peut être un signe !!! Les articles sont plutôt sympas ainsi que les photos... Lodein Cool, félicitations, trop rare cette Rover Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2022 Félicitations !!! Toute une époque cette Rover Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2022 Denis Meunier fait vraiment d’excellentes photos 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2022 Félicitations @Lodein pour ce bel article sur ta Rover 827 Sterling et merci de nous faire partager à chaque fois. Je reposte la couverture de l'article car apparemment elle n'est pas visible sur ton message : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 (modifié) La superbe 812 GTS de @Bagnaud https://nsm09.casimages.com/img/2022/05/15//22051502441217909917893776.jpg https://nsm09.casimages.com/img/2022/05/15//22051502441217909917893777.jpg Quelle musicalité 😍 Notez le A sur la vitre arrière, c'était son fils qui conduisait Lodein Modifié le 15 mai 2022 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 Casimage n'ayant pas l'air de marcher, voici les photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 Cela n'a pas l'air de marcher mieux, donc je réessaye avec un autre hébergeur Lodein 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 Enfin un vrai (beau) bloc compteur !!!👍 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 (modifié) Merci, effectivement cela change des écrans installés actuellement... Lodein Modifié le 16 mai 2022 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2022 Le 16/05/2022 à 18:19, Lodein a dit : Merci, effectivement cela change des écrans installés actuellement... Lodein C’est vrai que ces blocs compteur ont une tout autre saveur ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait vivre mon post, toujours pas de Ferrari... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Lodein 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Magnifiques photos. Viens tu au rassemblement à Jarnac, dimanche 13/11. Je pense y aller avec la Mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites