sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Elles sont belles tes autos, magnifiées par tes photos. J'adore la DD6 et la Rover Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 2 heures, RR16 a dit : Magnifiques photos. Viens tu au rassemblement à Jarnac, dimanche 13/11. Je pense y aller avec la Mondial. Merci, Oui je pense venir au rassemblement de Jarnac dimanche, mais je ne sais pas à quelle heure. Je t'appelle dés que j'y suis Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 1 heure, sttuf a dit : Elles sont belles tes autos, magnifiées par tes photos. J'adore la DD6 et la Rover Merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLo57 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 Un youngtimer comme on aime, vraiment impeccable l'état de tes voitures. Je te vois bien compléter ta collection par une maserati. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2022 Merci Effectivement une Maserati est dans ma short list mais pas pour tout de suite... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2023 En attendant de pouvoir mettre une Ferrari, quelques photos de mes voitures pour faire un peu vivre mon post... L'Alfa Romeo GT La 406 Coupé Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2023 Merci pour ces belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2023 de très beaux classiques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2023 (modifié) Pininfarina.... 😍 Belles images 😉 Modifié le 13 mars 2023 par DAV9XX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2023 Il y a 16 heures, Toscano a dit : Merci pour ces belles photos. C'est avec plaisir Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2023 Il y a 16 heures, Thunder49 a dit : de très beaux classiques ! Merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2023 Il y a 15 heures, DAV9XX a dit : Pininfarina.... 😍 Belles images 😉 Merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2023 Le 13/03/2023 à 18:58, Lodein a dit : En attendant de pouvoir mettre une Ferrari, quelques photos de mes voitures pour faire un peu vivre mon post... L'Alfa Romeo GT La 406 Coupé Lodein Elles sont superbes tes voitures @Lodein 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2023 Tres belles ! des super souvenirs me concernant pour le GT j'ai eu un busso, un vrai régal, quelle machine 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 Merci à vous deux Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 Très belles photos et ton parc automobile est digne d'un futur Ferrariste. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 Merci, on va tout faire pour... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 J'ai organisé ce week-end un rassemblement d'un club Jaguar (Passion Jaguar), voici quelques photos [attachment=8]20230519_090504 v.jpg[/attachment] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 Ce week-end j'ai organisé une sortie Jaguar (Passion Jaguar) voici quelques photos même si ce ne sont toujours pas des Ferrari... Nous partions de chez Jaguar Angoulême Les deux extrêmes de la sortie : 5.13m et 550 Ch d'un coté et 3.05m et 42 Ch de l'autre... Le vendredi au château de la Mercerie Nous étions 22 voitures et 39 personnes Le samedi au Cognac Meukov Nous étions 21 voitures et 36 personnes Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 Très belles Jag' et très beau lieu; merci pour le partage 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 +1, beaux clichés et véhicules, merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 C'est avec plaisir Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Tres sympa ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites