Messages recommandés

Avenger

En passant par Lecoq , j'ai eu mon COC en moins de 3 semaines


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Avenger des photos de ton auto!

Finalement c'est toi qui t'en es occupé. La ligne complète échappement n'a pas posé problème? As tu payé les taxes importations?

Je te demande tout çà car l'auto aurai dû rejoindre mon garage mais au dernier moment j'ai changé d'avis pour lachat de l'auto que j'ai actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Non  JO348GTB , j'ai tout délégué en confiance à quelqu'un avec qui tu a eu contact .... ;)

 

Juste une petite ... Je ferais un post , dés que j'aurais un peu de temps.

post-8046-0-91201000-1443122437_thumb.jp


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Il faut remercier le detailler qui a passé beaucoup d'heures dessus . Elle est comme neuve, capot bouclier et bas de caisses refait pour les impacts.

Modifié par Avenger

Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Suisse , Véritables Challenges 18" ;)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Elles rendent bien !! J'aimerai bien en trouver un jeu aussi, car en 19" ça taxe, faut rajouter les boulons et les pneus.. Gros budget quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Prix du neuf , sur la facture 17000eur les 4 .... :(:wacko: ( j'espère que c'est une faute de frappe )  Je vais rouler à 5mètres  minimum des trottoirs. :ph34r:

Modifié par Avenger

Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Elles rendent bien !! J'aimerai bien en trouver un jeu aussi, car en 19" ça taxe, faut rajouter les boulons et les pneus.. Gros budget quand même !

Ba ouais Oliv, mais ca rend carrément mieux en 19 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Je sais bien, en plus je pourrai y mettre des sport cup... Mais c'est vraiment un gros billet ! Je suis sur un appart maintenant.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Connerie les prix iindiqués sur la facture. J'en avais discuté avec Lapierre.

Je dois avoir les prix des options de l'époque. Je regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

J'ai une petite question, un tubi déjà installé sur une 360 peut-il poser des problèmes pour l'obtention d'un coc ?? car je n'ai pas la marmite d'origine avec l'auto ? L'auto ira chez Lecoq pour info...

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

J'ai une petite question, un tubi déjà installé sur une 360 peut-il poser des problèmes pour l'obtention d'un coc ?? car je n'ai pas la marmite d'origine avec l'auto ? L'auto ira chez Lecoq pour info...

 

Merci

Oui ..et non ...à Barcelone ca n a posé aucun soucis ...;) tout dépend de la concession qui vas te la faire .. Pose leurs bien la question avant .. Ceci dit ton pro devrait sans charger ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Jean a tout dit ;)

ça dépend de ce que le garage en charge du rapport va mentionner avant d'envoyer l'envoyer a Modene ,

perso ma 355 était passé sans problème avec le tubi mais c'était chez le vendeur de modéne , ;)

mais tu peux le savoir chez ton pro qui doit en faire régulierement ,

bon courage pour le délais :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

L'auto est en belgique et ça ne se fait plus chez eux le coc n'est visiblement plus utile pour obtenir une carte grise donc le pro ne fera pas de coc nous en avons discuté. C'est la carrosserie Lecoq près de Paris qui va faire la demande du dit papier, je verrais avec eux si il peuvent "éviter" de le mentionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Aucun soucis ..La mienne est passée avec tubi , les grilles Challenges av / ar et jantes Challenge ( Baquets et harnets origines ) ;)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Aucun soucis ..La mienne est passée avec tubi , les grilles Challenges av / ar et jantes Challenge ( Baquets et harnets origines ) ;)

A oui j oublier les grilles challenges sur la mienne aussi RAS, jantes d origines par contre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

Ah ouf tu me rassures Marc ;)  et Jean aussi :D  de plus je vais demander le coc au même endroit que toi, donc ça va le faire... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles75

COC fait ce matin chez Lecoq, accueil super agréable, Mr Bois, directeur des lieux, très aimable. Une adresse à retenir, pour 990 euros. Et aucun problème pour eux que l'auto ait des Tubis

Modifié par charles75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

+1 fait le 26/10 chez Le coq, hier leur secrétaire me téléphonait pour me dire que le coc venait d'arriver chez eux... très rapide en fait B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0