0
Ju Bony

ma présentation et celle de ma 308 GTBi

Messages recommandés

Franck
C'est du détails mais bon, je crois que Franck partage le même soucis de l'exactitude.... ;)

C'est vrai, c'est pourquoi la photo de celle de Birdman m'avait interpellée.

Mais s'il n'a pas le souci de l'exactitude ...

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Yves

Justement Birdman explique les grilles au dessus des phares étaient noires à partir des QV.

Sur les modèles antérieurs c'est une modif faite a posteriori.

Yves

TripleBlack®

Sur toutes les photos "d'époque" en ma possession je n'en ai aucune avec les grilles noires. Par contre je viens de trouver qu'à partir de la QV, les grilles sont noir mat comme la 208 Turbo seulement pour le marché US, là ou lui généralise pour toutes les QV.

Si c'est une option pour les modèles d'avant en europe comme Ju Bony nous le démontre, ce sera intéressant de le noter (enfin en tout cas moi ça m'interesse ;D)

Ju Bony

Bonjour et bonne année à tous!

J'aime beaucoup la tournure que prend cette section avec des histoires passionante!

De mon coté, un ami m'a dit qu'il y avait un garage s'occupant de ferrari près de chez lui, ne travaillant pas aujourd'hui, je suis allé y faire un tour. Il s'agit de Mercier auto, l'accueil y a été très bon, j'ai discuté entretien avec M.Mercier, les tarifs me semble correct, 1800-2000€ pour un remplacement de couroies et un check up et un peu plus de 3000€ pour un remplacment de couroies plus changement de joint spi...

Avez vous deja fait entretenir vos voitures là bas?

Que pensez vous de ces tarifs?

Il me propose de faire un check up de ma voiture avant de faire un devis.

Cordialement.