Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 @bernard ça te tente cette année? Il y a une probabilité que j'y sois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Moi, présent :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : @bernard ça te tente cette année? Il y a une probabilité que j'y sois J'hésite entre Mille Miglia et Spa Classic Mille Miglia 2019 Spa Classic 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Pour moi soit Spa Classic en mai soit les Ferrari Racing Days au Nurburgring en juillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 Spa Classic 2019 présent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 Normalement, présent derrière l' objectif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 19 heures, Nicolas21 a dit : Pour moi soit Spa Classic en mai soit les Ferrari Racing Days au Nurburgring en juillet je te conseille le Nurburgring, mieux fréquenté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) il y a 58 minutes, Cavalino_59 a dit : je te conseille le Nurburgring, mieux fréquenté Il y a 20 heures, Nicolas21 a dit : Pour moi soit Spa Classic en mai soit les Ferrari Racing Days au Nurburgring en juillet Je suppose que c'est les " Corse Clienti Ferrari" , du 5 au 7 juillet 2019 ? http://races2018.ferrari.com/en/corse-clienti/news/corse-clienti-the-2019-calendars/ Il est probable que j'y sois , le vendredi Modifié le 8 janvier 2019 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) @bernard, je confirme, ça sera la manche du challenge Ferrari du jeudi au dimanche, et pour les F1 / XX possiblement le weekend mais pas sur car il y a une journée spéciale le lundi de prévue pour eux uniquement sur la grande boucle du Nordschleife ; je devrais normalement y etre aussi , ayant fait cette année la demande d' accred pour toute la saison 2019 Modifié le 8 janvier 2019 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 4 heures, bernard a dit : Je suppose que c'est les " Corse Clienti Ferrari" , du 5 au 7 juillet 2019 ? http://races2018.ferrari.com/en/corse-clienti/news/corse-clienti-the-2019-calendars/ yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) Le 08/01/2019 à 20:39, bernard a dit : Je suppose que c'est les " Corse Clienti Ferrari" , du 5 au 7 juillet 2019 ? http://races2018.ferrari.com/en/corse-clienti/news/corse-clienti-the-2019-calendars/ Il est probable que j'y sois , le vendredi Etant donné que pour Spa c'est mort finalement (d'ici là je n'aurai pas mes protections auditives, elles arrivent début juin ), si possible j'essaierai d'y être les 3 jours (pas le lundi alors que le programme xx s'y tient sur le Nordschleife et pas sur le Rennstrecke). Mais j'ai remarqué que le même jour que les CCF s'y tient un autre évènement en simultané Modifié le 10 janvier 2019 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 9 minutes, Nicolas21 a dit : si possible j'essaierai d'y être les 3 jours (pas le lundi alors que le programme xx s'y tient sur le Nordschleife et pas sur le Rennstrecke). Mais j'ai remarqué que le même jour que les CCF s'y tient un autre évènement en simultané De toute façon, lundi c'est F1 /XX Clienti, VIP et Media ONLY ...pas ouvert au publique . même dispo, tu ne pourrais pas entrer sauf a décrocher une invite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 Je suis inscrit : Qui d'autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 J'y serai. Mais je ne sais pas si avec mon auto pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 Moi avec 2 autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 Il y a 4 heures, Phil348 a dit : Moi avec 2 autos Dédoublement de personnalité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Salut à tous, le samedi 18 je pars de Liège. Qui pour un convoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2019 Le 05/03/2019 à 17:51, jeanlebelge a dit : Je suis inscrit : Qui d'autre ? Pour moi c'est vendredi et samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2019 Le 07/05/2019 à 20:26, Phil348 a dit : Vu les prévisions météo pour samedi, je crois que j'irai vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2019 il y a 6 minutes, jeanlebelge a dit : Vu les prévisions météo pour samedi, je crois que j'irai vendredi Je serais content de te revoir , j'arrive vers 12 h vendredi J'ai des tapis de sol neufs de Ferrari , mais je ne sais plus pour laquelle 348 , 328 ou 308 ? Je vais les prendre avec moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 Le 5/12/2019 à 07:10, bernard a dit : Je serais content de te revoir , j'arrive vers 12 h vendredi J'ai des tapis de sol neufs de Ferrari , mais je ne sais plus pour laquelle 348 , 328 ou 308 ? Je vais les prendre avec moi On essaie de se retrouver pour casser la croûte à la brasserie ? Moi je serai là vers 10hr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 Le 5/7/2019 à 20:26, Phil348 a dit : Salut à tous, le samedi 18 je pars de Liège. Qui pour un convoi? Pas beaucoup d'écho à ta proposition. Ça bouge pas des masses chez les belges. A part toujours les mêmes c'est un peu décevant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 40 minutes, jeanlebelge a dit : Pas beaucoup d'écho à ta proposition. Ça bouge pas des masses chez les belges. A part toujours les mêmes c'est un peu décevant Depuis la coupe du monde vous êtes démobilisés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 Il y a 4 heures, jeanlebelge a dit : On essaie de se retrouver pour casser la croûte à la brasserie ? Moi je serai là vers 10hr Pour moi , changement de programme , je quitte la maison après 12h , normalement , mais je vais essayer de me libérer plus tôt , je t'envoie un SMS pour te tenir au courant Avec Supercars Club soirée du vendredi , resto chez Bertrand à Ster (soirée belge) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2019 Le 09/03/2019 à 13:24, bertrand59 a dit : J'y serai. Mais je ne sais pas si avec mon auto pour le moment J'y serai en début d'après midi mais sans mon auto. Quelqu'un ici exposera la sienne dans l'enceinte du circuit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites