MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2011 Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2011 Super Megeve ! ;D ;D ;D j'ai dû regarder la vidéo trois fois pour comprendre que c'est le décor au sol qui se barre au moment du coup de frein ! ) ;D ;D A part ça... comment tu vas... bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut Goupy, Le plus amusant c'est de voir comment la fille de droite tombe comme une quille, elle n'a même le temps de réagir et de faire le moindre mouvement pour garder l'équilibre. Tout va bien à part ça, on a rangé la voiture et sorti la carabine mais pour l'instant la saison n'est pas glorieuse. Remarque que ces belles journées ensoleillées me donne envie de la ressortir pour l'une ou l'autre ballade. A bientôt, embrasse ton épouse. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut Goupy, Tout va bien à part ça, on a rangé la voiture et sorti la carabine mais pour l'instant la saison n'est pas glorieuse. Remarque que ces belles journées ensoleillées me donne envie de la ressortir pour l'une ou l'autre ballade. A bientôt, embrasse ton épouse. Pareil pour moi, s'il n'y avait tout ce boulot à abattre dans le jardin avec tous ces élagages d'automne, j'ai tous les doigts qui me démangent pour prendre le volant de la belle, toutefois un petit problème de batterie qui ne tient plus sa charge m'en empêche ! :-\ Remets également nos amitiés à ta tendre moitié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2011 Excellent ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites