mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 Il y a 10 heures, SangRouge a dit : A priori tu as oublié 2 Lyonnaises: Ferrari 488 Spider Ferrari 458 Italia à priori j'ai pas eu l'info surtout !!! @SangRougetu peux me faire un mp avec ton tél et ton adresse mail steup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 OUI MImix tu peux inscrire ma 488 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 Bon ben on va être vite complet les zamis ! Lotus Élise s2 Lotus exige v6 sport Ferrari 430 scuderia Lambo gallardo superleggera Ferrari 488 pista Ferrari 360 modena Ferrari 488 spider Ferrari 458 Ferrari 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 BONJOUR Mimix Je pense que cela serait bien si tu ajoutais le pseudo des propriétaires des voitures inscrites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 il y a 4 minutes, Debeaux a dit : BONJOUR Mimix Je pense que cela serait bien si tu ajoutais le pseudo des propriétaires des voitures inscrites ben c'est que se ne sont pas tous des ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 il y a 1 minute, mimix a dit : ben c'est que se ne sont pas tous des ferrarista Pas grave , tu leur en inventes un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2019 Le 08/02/2019 à 09:11, mimix a dit : à priori j'ai pas eu l'info surtout !!! @SangRougetu peux me faire un mp avec ton tél et ton adresse mail steup ? Le 13 janvier (mais sous réserve de garde du toutou) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 O K SangRouge Ce sera un grand plaisir de t accueillir A BANDOL DES ELODIE FONTANA, avec ton charme naturel ; et ton joli bolide tu n aura qu a ouvrir la portière Quand a narco parmi tous les pilotes de FERRARISTA on peu lui trouver une ELODIE a quatre pattes Comme on dit tel maître tel chien A BANDOL c est que du bonheur pour tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 Le 07/02/2019 à 19:32, Debeaux a dit : Pour répondre aux interrogations en ce qui concerne l’organisation Cette année !es sauveteurs en mer seront présents sur le terrain à aider les bénévoles du YACHT CLUB Mais je ne pense pas que les gants blancs font partie de leurs équipements quand ils partent en opérations de sauvetage en mer Si l’année passée vous avez remarqué des dysfonctionnements nous sommes à votre écoute pour y remédier et ouvert à vos suggestions Faire en sorte que toutes les autos tournent : Prix unique quelque soit la voiture, le premier don effectué ne permet pas de choisir la voiture par contre un deuxième don dans la même journée permet de sélectionner sa voiture sous réserve qu'elle soit libre dans l'heure. Objectif inciter les personnes à faire 2 dons au lieu d'un seul et faire en sorte que tous les conducteurs fassent des baptêmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : Faire en sorte que toutes les autos tournent : Prix unique quelque soit la voiture, le premier don effectué ne permet pas de choisir la voiture par contre un deuxième don dans la même journée permet de sélectionner sa voiture sous réserve qu'elle soit libre dans l'heure. Objectif inciter les personnes à faire 2 dons au lieu d'un seul et faire en sorte que tous les conducteurs fassent des baptêmes. Pas sûr que les gens aient envie de payer deux fois , si je me mets à la place d’une personne qui ne veut faire qu’un tour dans la voiture de son choix , au final , je ne ferai peut être pas de tour du tout ... Ensuite , côté logistique , ça va être plus galère de gérer les inscriptions ... Déjà que l’année dernière des gens ayant payé pour faire un tour à 15€ se sont retrouvés dans la Mc Laren qui valait le double ... si on arrive pas à gérer sur une simple inscription ... alors sur une double.... mais ce n’est que mon point de vue , pour moi , en premier lieu. il faut un meilleur contrôle des passagers , mettre en place une zone de chargement , ou une zone attente ou les bénévoles viennent chercher les gens pour les amener à nos véhicules , il faut éviter que les futurs baptisés viennent directement nous voir comme l’annee dernière . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 100% d'accord pour une zone de chargement et une autre de déchargement et egalement une zone de stand bye. Ce qui est essentiel c'est que lorsqu'on décharge un baptisé, on doit immédiatement être tenu informé de la zone dans laquelle on doit se rendre : Stand by ou zone de chargement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2019 Je suis d accord et j en avais déjà parlé pour l avoir vécu sur d autres événements, il faut 2 zones distinctes, zone de prise en charge sous contrôle de bénévoles. Pour le tarif je pense un tarif attractif pour tous et un plus cher pour choisir son auto, genre 20 et 40€. Sinon André, Phil et olive vont rouler toute la journée et les autres sécher au soleil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2019 intéressantes toutes ces propositions avec les expériences des uns et des autres sur le terrain ?je suis preneur de nouveaux conseils merci et après, en concertation avec le YACHT CLUB on prendra les meilleurs dispositions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2019 ça serait pas plus simple d'interdire de territoire bandolais toutes les Mc laren bariolées et les Lambos blanches ... JDCJDR .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2019 Il y a 15 heures, mimix a dit : Je suis d accord et j en avais déjà parlé pour l avoir vécu sur d autres événements, il faut 2 zones distinctes, zone de prise en charge sous contrôle de bénévoles. Pour le tarif je pense un tarif attractif pour tous et un plus cher pour choisir son auto, genre 20 et 40€. Sinon André, Phil et olive vont rouler toute la journée et les autres sécher au soleil ! Je me permets d'insister, il faut 3 zones: - déchargement des passagers - stand by pour stationner les véhicules si pas de baptême prévu lorsqu'on revient d'un tour (idéalement avec à proximité directe un espace d'attente réservé aux conducteurs pour qu'ils puissent patienter: et se reposer : chaises, café, eau, lecture ( couvert: cf soleil ou pluie) - chargement des baptisés Si vous laissez le choix du véhicule, seuls quelqu'uns tourneront et les autres conducteurs bénévoles auront perdu leur weekend à patienter sur le quai... Dés lors qu'on laisse le choix du véhicule on crée un déséquilibre entre les participants ( à moins de fixer un prix d'appel et un prix élitiste pour les modèles d'exception. Perso je ne crois pas que ce soit l'esprit des baptêmes). A mon humble avis, toutes les voitures doivent être mises sur un pied d'égalité et tous les participants également. Certains auront la chance de tomber sur l'une des voitures de leur souhait du premier coup, d'autres non. Je suis convaincu que les plus férus ou passionnés seront prêt à faire 2 dons pour s'offrir un tour en Pista ou 488 spider. C'est d'ailleurs ce que j'ai pu observer l'an dernier. C'est à mon sens le seul moyen d'éviter que les Porsche et leur propriétaire sèchent au soleil. Ma propale: Tous les baptêmes = 20 euros 1er don: 20 euros sans possibilité de choisir son véhicule 2 ème don (et plus) dans la même journée : 20 euros avec possibilité de choisir son véhicule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 Il y a 8 heures, SangRouge a dit : Je me permets d'insister, il faut 3 zones: - déchargement des passagers - stand by pour stationner les véhicules si pas de baptême prévu lorsqu'on revient d'un tour (idéalement avec à proximité directe un espace d'attente réservé aux conducteurs pour qu'ils puissent patienter: et se reposer : chaises, café, eau, lecture ( couvert: cf soleil ou pluie) - chargement des baptisés Si vous laissez le choix du véhicule, seuls quelqu'uns tourneront et les autres conducteurs bénévoles auront perdu leur weekend à patienter sur le quai... Dés lors qu'on laisse le choix du véhicule on crée un déséquilibre entre les participants ( à moins de fixer un prix d'appel et un prix élitiste pour les modèles d'exception. Perso je ne crois pas que ce soit l'esprit des baptêmes). A mon humble avis, toutes les voitures doivent être mises sur un pied d'égalité et tous les participants également. Certains auront la chance de tomber sur l'une des voitures de leur souhait du premier coup, d'autres non. Je suis convaincu que les plus férus ou passionnés seront prêt à faire 2 dons pour s'offrir un tour en Pista ou 488 spider. C'est d'ailleurs ce que j'ai pu observer l'an dernier. C'est à mon sens le seul moyen d'éviter que les Porsche et leur propriétaire sèchent au soleil. Ma propale: Tous les baptêmes = 20 euros 1er don: 20 euros sans possibilité de choisir son véhicule 2 ème don (et plus) dans la même journée : 20 euros avec possibilité de choisir son véhicule Si , dans la zone d’attente , on pouvait rajouter de belles filles en maillot de bain pour nettoyer les caisses après chaque passage Ah oui et aussi des grid-girls sur les départs !... Sans parler de tarif , de toute façon , Pour faire rouler tout le monde , il faudrait faire tourner les « classiques » non stop et les séries spéciales que sur réservation . En tout cas , sur les autres baptêmes auxquels je participe , il y a toujours minimum deux tarifs distincts et ça marche , tout le monde tourne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 les 2 procédés sont possibles et fonctionnent, j'ai vécu les 2. un seul tarif, on monte dans la voiture qui se présente 2 tarifs et on choisi l'idée de sangrouge est bonne, un 1er puis un choix pour un deuxième. Pour répondre au post précédent : Phil : Ferrari 430 scuderia Vincenzo13 : Ferrari 360 modena Debeaux : Ferrari 488 spider SangRouge : Ferrari 458 Rsk718 : Ferrari 348 Monsieur : Ferrari 488 pista YB = Lotus Élise s2 SV : Lambo gallardo superleggera JCP : Lotus exige v6 sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 Les baptêmes c'est très bien ! Pas assez pour faire partager notre passion. Des quelques uns auxquels j'ai participé il y avait toujours deux tarifs mais seulement une fois comme présenter ici. Sinon un tarif pour les sportives et un tarif pour les ultras sportives. Ce qui est vite agaçant c'est l'organisation qui peut être vite débordée et mal renseigner le ou la pilote pour le passager à prendre. Quand tout se mélange c'est ingérable. Ne surtout gêner la zone de chargement et déchargement et bien accompagner le passager à sa voiture. Ça demande de la logistique et une bonne organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 il y a 13 minutes, vivi a dit : Les baptêmes c'est très bien ! Pas assez pour faire partager notre passion. Des quelques uns auxquels j'ai participé il y avait toujours deux tarifs mais seulement une fois comme présenter ici. Sinon un tarif pour les sportives et un tarif pour les ultras sportives. Ce qui est vite agaçant c'est l'organisation qui peut être vite débordée et mal renseigner le ou la pilote pour le passager à prendre. Quand tout se mélange c'est ingérable. Ne surtout gêner la zone de chargement et déchargement et bien accompagner le passager à sa voiture. Ça demande de la logistique et une bonne organisation. Crois moi , vu dans l’état où certains des baptisés sont redescendus des voitures , ils ont bien partagé notre passion Par contre l’annee dernière , j’avais entendu dire que des travaux importants allaient avoir lieu sur les quais de Bandol , plus de circulation en double sens et plus ces groooooos dos d’ânes , quelqu’un a des infos là-dessus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 il y a 40 minutes, vivi a dit : Les baptêmes c'est très bien ! Pas assez pour faire partager notre passion. Des quelques uns auxquels j'ai participé il y avait toujours deux tarifs mais seulement une fois comme présenter ici. Sinon un tarif pour les sportives et un tarif pour les ultras sportives. Ce qui est vite agaçant c'est l'organisation qui peut être vite débordée et mal renseigner le ou la pilote pour le passager à prendre. Quand tout se mélange c'est ingérable. Ne surtout gêner la zone de chargement et déchargement et bien accompagner le passager à sa voiture. Ça demande de la logistique et une bonne organisation. Vivi, je n'ai pas vu ta présentation et les photos de ta Rossa? Où est elle consultable? On va dire que c'est la coutume sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : Vivi, je n'ai pas vu ta présentation et les photos de ta Rossa? Où est elle consultable? On va dire que c'est la coutume sur le forum Pourtant je me suis présentée récemment, regarde dans "Garage des membres - Présentation" puis "Elle & Moi" ... je recherche une california 30 et tu as tout bon sur la couleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 Excuse moi Virginie, je suis passé à travers... désolé et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430tiste 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 (modifié) . Modifié le 12 février 2019 par F430tiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2019 Je suis avec beaucoup intérêt vos idées pour notre organisation des 48 heures Je viens d’avoir au téléphone la mairie de BANDOL afin de répondre à vos interrogations Actuellement, il y a des travaux très importants sur toute la longueur du quai ou nous étions l’année passée ,élargissement des trottoirs devant les boutiques , aménagement des terrasses , suppression d’une voie de circulation Nous serons donc cette année sur le quai devant les gros yachts ou il y a l office du tourisme Très bonne nouvelle J’ai bien fait remonter à la mairie vos doléances en ce qui concerne les dos d’âne , (( et pour vous être agréables ils seront supprimés )) Ce n’est pas une plaisanterie Alors satisfait ??? J’ai rendez-vous avec la mairie le 26 février pour négocier le plus d’espace possible , d ici là on pourra faire une synthèse de vos propositions et de les proposer au YACHT Club , et a la mairie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites