Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour les amis pilotes Comme convenu avec le président DU YACTH CLUB BERNARD VALLOT et les membres du conseil Nous avons fait le point sur l’organisation des 48 HEURES de BANDOL Dans mon message précédent je vous informais qu’ une manifestation de course à pied se déroulait le samedi 8 juin avec 800 participants environ Vigipirate oblige et pour la sécurité de tous on nous informe dernièrement que les baptêmes ne pouvaient pas commencer avant 14 h au lieu de 10 h et s’ arrêter à 18 h au lieu de 18 30 donc plus de parade Ces nouvelles contraintes remettent en cause notre équilibre financier EN ce moment tout le centre-ville et en chantier Avant il y avait 3 voies de circulation , une voie va être supprimée pour laisse plus d’espaces aux trottoirs et aux terrasses Après concertation avec les responsables du chantier et de la mairie Comme le chantier a pris du retard, personne ne peut nous promettre et bien au contraire que les deux voies de circulation seront disponibles Donc, avec une seule voie ; il est certain que la circulation sera complètement bloquée Vouloir persister à maintenir notre manifestation serait vous faire venir dans un traquenard Avec tous les inconvénients que vous pouvez imaginer ,complètement indépendant de notre bonne volonté Après avoir pris conseille auprès de VINCENT alias CAMILLE et du GANG DES LYONNAIS dont je fais partie La mort dans l’âme, c’est dans l’intérêt de tous ,que nous avons décidé d ANNULER pour 2019 LES 48 HEURE de BANDOL JE tiens à remercier notre ami Mimix pour son dévouement , son implication , sa bonne humeur , et de sa gentillesse ET vous tous les pilotes qui généreusement avaient répondu à notre appel pour participer à cette noble cause Nous vous donnons, R D V, en 2020, a condition que nous ayons obtenu de la préfecture, la fermeture a la circulation publique sur la rocade , pour la sécurité de tous Bien à vous Avec toute ma reconnaissance et mon amitié MICHEL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Ah mince, c'est vraiment une mauvaise nouvelle Et sinon pourquoi ne pas le faire au circuit du Grand Sambuc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 La majorité des passagers payants sont des personnes qui se promènent à BANDOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 10 minutes, Debeaux a dit : La majorité des passagers payants sont des personnes qui se promènent à BANDOL il y a des calif 4 places .. elles feront le bus pour les amener au circuit Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Ce n'est que partie remise @Debeaux Bravo d'avoir tenté jusqu'au bout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Il y a 5 heures, Debeaux a dit : Bonjour les amis pilotes Comme convenu avec le président DU YACTH CLUB BERNARD VALLOT et les membres du conseil Nous avons fait le point sur l’organisation des 48 HEURES de BANDOL Dans mon message précédent je vous informais qu’ une manifestation de course à pied se déroulait le samedi 8 juin avec 800 participants environ Vigipirate oblige et pour la sécurité de tous on nous informe dernièrement que les baptêmes ne pouvaient pas commencer avant 14 h au lieu de 10 h et s’ arrêter à 18 h au lieu de 18 30 donc plus de parade Ces nouvelles contraintes remettent en cause notre équilibre financier EN ce moment tout le centre-ville et en chantier Avant il y avait 3 voies de circulation , une voie va être supprimée pour laisse plus d’espaces aux trottoirs et aux terrasses Après concertation avec les responsables du chantier et de la mairie Comme le chantier a pris du retard, personne ne peut nous promettre et bien au contraire que les deux voies de circulation seront disponibles Donc, avec une seule voie ; il est certain que la circulation sera complètement bloquée Vouloir persister à maintenir notre manifestation serait vous faire venir dans un traquenard Avec tous les inconvénients que vous pouvez imaginer ,complètement indépendant de notre bonne volonté Après avoir pris conseille auprès de VINCENT alias CAMILLE et du GANG DES LYONNAIS dont je fais partie La mort dans l’âme, c’est dans l’intérêt de tous ,que nous avons décidé d ANNULER pour 2019 LES 48 HEURE de BANDOL JE tiens à remercier notre ami Mimix pour son dévouement , son implication , sa bonne humeur , et de sa gentillesse ET vous tous les pilotes qui généreusement avaient répondu à notre appel pour participer à cette noble cause Nous vous donnons, R D V, en 2020, a condition que nous ayons obtenu de la préfecture, la fermeture a la circulation publique sur la rocade , pour la sécurité de tous Bien à vous Avec toute ma reconnaissance et mon amitié MICHEL Sage décision pour la sécurité de tous et la sauvegarde de l’événement pour les années futures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Bandol et ses travaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Ah ouais, @Debeaux Michel t’étais vraiment très optimiste à penser pouvoir organiser un événement réussi ds ces conditions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 13 heures, SangRouge a dit : Bandol et ses travaux C est pas plutôt Alep???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Oui CALIF 38 tu a raison je suis un optimiste Mais notre manifestation était prévue pour les 8 et 9 juin et non pas prochainement Ce qui est prévu ! ce chantier va être suspendu fin mai pour reprendre fin septembre Nous avions la promesse que nous aurions la deuxième voie , confirmé par la mairie la dernière fois que je suis venu a BANDOL fin février LE président du YACTH CLUB m’a informé que le le chantier avait du retard sur le planning e t qu’il avait un doute sur la livraison de la 2 deuxième voies C EST pourquoi je suis redescendu de LYON a BANDOL pour savoir si on pouvait maintenir notre manifestation IL m’a été difficile de prendre la décision d’annuler notre manifestation en respect avec vous les pilotes qui avaient bloqué ce weekend Mais comprenant sur place que les risques de vous décevoir étaient plus importants que de vous apporter du bonheur On n’avait plus le choix que D ANNULER Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Merci SangRouge pour ton sympathique message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Ce n’est qu’un report et je bloquerai pareillement un WE en 2020 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Super tu a un grand cœur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 C est reculer pour mieux sauter nous serons le double pour 2020 pour rattraper ce retard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Oui VINCENZO13 BANDOL se sera fait une beauté Le challenge , va être d obtenir l autorisation de la fermeture de la rocade de la circulation au public , par la préfecture , afin d être conforme a la réglementation , pour la sécurité de nos passagers , de votre sécurité, ,c est la responsabilité des organisateurs Jusqu’à maintenant nous n’avons eu aucun accident , donc beaucoup de chance Quand je vois l’accident qui est arrivé au PUY-de DOME ? des baptêmes organisés par le LIONS club de THIERS !!!! continuer dans ces conditions, serait joué à la roulette RUSSE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2019 Merci FERRARI DU SUD 83 , de te joindre a notre déception Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 5 heures, Debeaux a dit : Merci FERRARI DU SUD 83 , de te joindre a notre déception La manifestation était tellement sympa .... les années précédentes..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 L’année 2020 sera l’année des Baptisés et il faudra les compter par millier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porto13 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Salut à Tous Je n'ai pas regardé cette messagerie depuis des semaines et tous les échanges entre vous. J'apprends donc à l'instant l'annulation de l'évènement. Dommage. RDV en 2020 ? Leo d'Aubagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 40 minutes, Porto13 a dit : Salut à Tous Je n'ai pas regardé cette messagerie depuis des semaines et tous les échanges entre vous. J'apprends donc à l'instant l'annulation de l'évènement. Dommage. RDV en 2020 ? Leo d'Aubagne Mais tu peux te joindre au barbecue dans un domaine viticole bandolais le 22 juin prochain. Plus de 30 inscrits à ce jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 BONJOUR LES PILOTES Ce petit message juste pour information afin que vous bloquiez cette date dans vos agendas Ci dessous le mail de la mairie de BANDOL avec qui nous avons négocier la prochaine manifestation des 48 heures de BANDOL Notre défis !!! Pour la sécurité de tous ! sera d obtenir de la préfecture la fermeture de la rocade aux véhicules de tourismes SI NON ??? que faire ??? En septembre je vais lancer un nouveau post sur le 48 heures de BANDOL 2020 ou on pourra échanger sur ce sujet , d ici la je vous souhaite a tous un bon été, et beaucoup de bonheur avec vos bolides (( prochain rdv le 28-29-30/ 06/19 , avec LE GANG DES LYONNAIS )) Amitiés MICHEL Message de la mairie Suite à notre dernière rencontre, je vous confirme que nous bloquons les dates des vendredi 22 et samedi 23 mai 2020 pour l’organisation de la prochaine édition des « 48h de Bandol ». Le service animation et le service des sports ont bien pris en compte ce calendrier. Concernant votre demande de fermeture de la rocade, nous allons préparer, comme l’année dernière, un courrier à la signature de M. le Maire pour soutenir votre démarche. Pour faciliter votre étude d’implantation et de circulation, je vous transmets comme convenu, le plan du projet du nouveau quai de Gaulle. Merci pour votre collaboration et à très bientôt pour finaliser l’organisation de cette manifestation. Bien cordialement, Arnaud GENTIT Directeur du Pôle Animation/Culture/Communication Ville de Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites