0
Debeaux

Les 48 heures de Bandol 2019 - les baptêmes du coeur - 8 et 9 juin

Messages recommandés

Debeaux

Bonjour les amis pilotes

Comme convenu avec le président DU YACTH CLUB BERNARD VALLOT et les membres du conseil

Nous avons fait le point sur l’organisation des 48 HEURES de BANDOL

Dans mon message précédent je vous informais qu’ une manifestation de course à pied se déroulait le samedi 8 juin  avec 800 participants environ

Vigipirate oblige et pour la sécurité de tous on nous informe dernièrement que  les baptêmes ne pouvaient pas commencer avant 14 h au lieu de 10 h et s’ arrêter à 18 h au lieu de 18 30 donc plus de parade

Ces nouvelles contraintes remettent en cause notre équilibre financier

EN ce moment tout le centre-ville et en chantier

Avant il y avait 3 voies de circulation , une voie va être supprimée pour laisse plus d’espaces aux trottoirs et aux terrasses 

Après concertation avec les responsables du chantier et de la mairie 

Comme le chantier a  pris du retard, personne ne peut nous promettre et bien au contraire que les deux voies de circulation  seront disponibles

Donc, avec une seule voie ; il est certain que la circulation sera complètement bloquée

Vouloir persister à maintenir notre manifestation serait vous faire venir  dans un traquenard

Avec tous les inconvénients que vous pouvez imaginer ,complètement indépendant de notre bonne volonté

Après avoir pris conseille auprès de VINCENT alias CAMILLE et du GANG DES LYONNAIS dont je fais partie 

La mort dans l’âme, c’est dans l’intérêt  de tous ,que nous avons décidé d ANNULER  pour 2019 LES 48 HEURE de BANDOL 

JE tiens à remercier notre ami Mimix pour son dévouement , son implication , sa bonne humeur , et de sa gentillesse

ET vous tous les pilotes qui généreusement avaient répondu à notre appel pour participer à cette noble cause

Nous vous donnons, R D V, en 2020, a condition que nous ayons obtenu de la préfecture, la fermeture a la circulation publique sur la rocade , pour la sécurité de tous

Bien à vous

Avec toute ma reconnaissance et  mon amitié

MICHEL

lambo go

Ah mince, c'est vraiment une mauvaise nouvelle :( Et sinon pourquoi ne pas le faire au circuit du Grand Sambuc ?

Debeaux

La majorité des passagers payants sont des personnes qui se promènent à BANDOL 

grhum
il y a 10 minutes, Debeaux a dit :

La majorité des passagers payants sont des personnes qui se promènent à BANDOL 

il y a des calif 4 places ..    elles feront le bus pour les amener au circuit   :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Calif38
Il y a 5 heures, Debeaux a dit :

Bonjour les amis pilotes

Comme convenu avec le président DU YACTH CLUB BERNARD VALLOT et les membres du conseil

Nous avons fait le point sur l’organisation des 48 HEURES de BANDOL

Dans mon message précédent je vous informais qu’ une manifestation de course à pied se déroulait le samedi 8 juin  avec 800 participants environ

Vigipirate oblige et pour la sécurité de tous on nous informe dernièrement que  les baptêmes ne pouvaient pas commencer avant 14 h au lieu de 10 h et s’ arrêter à 18 h au lieu de 18 30 donc plus de parade

Ces nouvelles contraintes remettent en cause notre équilibre financier

EN ce moment tout le centre-ville et en chantier

Avant il y avait 3 voies de circulation , une voie va être supprimée pour laisse plus d’espaces aux trottoirs et aux terrasses 

Après concertation avec les responsables du chantier et de la mairie 

Comme le chantier a  pris du retard, personne ne peut nous promettre et bien au contraire que les deux voies de circulation  seront disponibles

Donc, avec une seule voie ; il est certain que la circulation sera complètement bloquée

Vouloir persister à maintenir notre manifestation serait vous faire venir  dans un traquenard

Avec tous les inconvénients que vous pouvez imaginer ,complètement indépendant de notre bonne volonté

Après avoir pris conseille auprès de VINCENT alias CAMILLE et du GANG DES LYONNAIS dont je fais partie 

La mort dans l’âme, c’est dans l’intérêt  de tous ,que nous avons décidé d ANNULER  pour 2019 LES 48 HEURE de BANDOL 

JE tiens à remercier notre ami Mimix pour son dévouement , son implication , sa bonne humeur , et de sa gentillesse

ET vous tous les pilotes qui généreusement avaient répondu à notre appel pour participer à cette noble cause

Nous vous donnons, R D V, en 2020, a condition que nous ayons obtenu de la préfecture, la fermeture a la circulation publique sur la rocade , pour la sécurité de tous

Bien à vous

Avec toute ma reconnaissance et  mon amitié

MICHEL

Sage décision pour la sécurité de tous et la sauvegarde de l’événement pour les années futures  

Calif38

:blink: Ah ouais, @Debeaux Michel t’étais vraiment très optimiste à penser pouvoir organiser un événement réussi ds ces conditions. :rolleyes:

ladivademaranello26
Il y a 13 heures, SangRouge a dit :

Bandol et ses travaux

Screenshot_20190404-220237.jpg

Screenshot_20190404-220230.jpg

Screenshot_20190404-220245.jpg

C est pas plutôt Alep????

Debeaux

Oui CALIF 38  tu a raison je suis un optimiste

Mais notre manifestation était prévue pour les 8 et 9 juin et non  pas prochainement

Ce qui est prévu ! ce chantier va être suspendu fin mai pour reprendre fin septembre

Nous avions  la promesse que nous aurions la deuxième voie  , confirmé par la mairie la dernière fois que je suis venu a BANDOL fin février

LE président du YACTH CLUB  m’a informé que le  le chantier avait du retard sur le planning e t qu’il avait un doute sur la livraison de la 2 deuxième voies 

C EST pourquoi je suis redescendu de LYON a BANDOL pour savoir si on pouvait maintenir notre manifestation

IL m’a été difficile de prendre la décision  d’annuler notre manifestation en respect avec  vous les pilotes qui avaient bloqué ce weekend

Mais comprenant sur place que les risques de vous décevoir étaient plus importants que de vous apporter du bonheur

On n’avait plus le choix que D ANNULER

vincenzo13

C est reculer pour mieux sauter nous serons le double pour 2020 pour rattraper ce retard  :D

Debeaux

Oui VINCENZO13 

BANDOL se sera fait une beauté 

Le challenge ,

va être  d obtenir l autorisation de la fermeture de la rocade  de la circulation  au public ,  par la préfecture  , afin d être conforme  a la réglementation , pour la sécurité de nos passagers , de votre sécurité,  ,c est la responsabilité des organisateurs  

Jusqu’à maintenant nous n’avons eu aucun accident , donc beaucoup de chance

Quand je vois l’accident qui est arrivé au PUY-de DOME ? des  baptêmes organisés par le LIONS club de THIERS !!!!  continuer dans ces conditions, serait joué à la roulette RUSSE                

Debeaux

Merci FERRARI DU SUD 83 , de te joindre a notre déception 

Ferrari du SuD 83
Il y a 5 heures, Debeaux a dit :

Merci FERRARI DU SUD 83 , de te joindre a notre déception 

La manifestation était tellement sympa .... les années précédentes..... 

Porto13

Salut à Tous

Je n'ai pas regardé cette messagerie depuis des semaines et tous les échanges entre vous. J'apprends donc à l'instant  l'annulation de l'évènement. Dommage.

RDV en 2020 ?

Leo

d'Aubagne

camille
il y a 40 minutes, Porto13 a dit :

Salut à Tous

Je n'ai pas regardé cette messagerie depuis des semaines et tous les échanges entre vous. J'apprends donc à l'instant  l'annulation de l'évènement. Dommage.

RDV en 2020 ?

Leo

d'Aubagne

Mais tu peux te joindre au barbecue dans un domaine viticole bandolais le 22 juin prochain. Plus de 30 inscrits à ce jour. 

Debeaux

BONJOUR LES PILOTES 

Ce petit message juste pour information afin que vous bloquiez cette date dans vos agendas

Ci dessous le mail  de la mairie de BANDOL avec qui nous avons négocier la prochaine manifestation des  48 heures de BANDOL 

Notre défis  !!! Pour la sécurité de tous ! sera d obtenir de la préfecture la fermeture de la rocade aux véhicules de tourismes 

SI NON ??? que faire ???

En septembre je vais lancer un nouveau post sur le 48 heures de BANDOL 2020 ou on pourra échanger sur ce sujet , d ici la je vous souhaite a tous un bon été, et beaucoup de bonheur avec vos bolides 

(( prochain rdv le 28-29-30/ 06/19 , avec LE GANG DES LYONNAIS ))

Amitiés 

MICHEL 

Message de la mairie 

Suite à notre dernière rencontre, je vous confirme que nous bloquons les dates des vendredi 22 et samedi 23 mai 2020 pour l’organisation de la prochaine édition des « 48h de Bandol ». Le service animation et le service des sports ont bien pris en compte ce calendrier.

Concernant votre demande de fermeture de la rocade, nous allons préparer, comme l’année dernière, un courrier à la signature de M. le Maire pour soutenir votre démarche.

Pour faciliter votre étude d’implantation et de circulation, je vous transmets comme convenu, le plan du projet du nouveau quai de Gaulle.

Merci pour votre collaboration et à très bientôt pour finaliser l’organisation de cette manifestation.

Bien cordialement,

Arnaud GENTIT

Directeur du Pôle Animation/Culture/Communication

Ville de Bandol