grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a une heure, lambo go a dit : C'est quoi ta grenouille ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2019 Il y a 1 heure, grhum a dit : Ça avec une grosse casquette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2019 Il y a 2 heures, lambo go a dit : C'est quoi ta grenouille ? 991 gt3 rs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2019 Il y a 2 heures, grhum a dit : Il manque juste un gros aileron .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 46 minutes, Titof a dit : 991 gt3 rs Ah oui sympa, ne t'en fait pas tu feras au moins un baptême Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2019 Il y a 1 heure, Titof a dit : 991 gt3 rs Pas vu sur le bon coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 14 heures, Titof a dit : 991 gt3 rs tu m'enverras la fiche technique de cette chose que je ne connais pas trop de façon à la présenter correctement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, mimix a dit : tu m'enverras la fiche technique de cette chose que je ne connais pas trop de façon à la présenter correctement c'est pas un 1L8 diesel ce truc ? ............................... Modifié le 15 janvier 2019 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 3 heures, Phil a dit : c'est pas un 1L8 diesel ce truc ? ............................... c'est un 4.0 L atmo ptet genre 250 cv, poussif quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 C’est presque ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 23 heures, SangRouge a dit : Pas vu sur le bon coin Il a pris de bonnes résolutions pour 2019 attendre au minimum six mois avant l'annonce du coin coin Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 Bon je coince la date et cette année je prévois des couches, j ai failli me pisser dessus l année dernière..... Salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2019 Il y a 9 heures, chtisuisse a dit : Bon je coince la date et cette année je prévois des couches, j ai failli me pisser dessus l année dernière..... Salutations helvètes C'est terrible de vieillir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2019 @ladivademaranello26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 3 heures, Phil a dit : @ladivademaranello26 Je l avais vu..l armée mexicaine ou l armée à bourbaki???? Forcément y en a un qui a tt faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 COUCOU LES PILOTES Bientôt une star de FERRARISTA va pouvoir prendre vos inscriptions pour LES 48 HEURES DE BANDOL du 8-9 juin 2019 bon weekend a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour les pilotes C’est donc MIMIX notre animateur vedette qui va prendre vos inscriptions pour le 8-9 JUIN 2019 Pour vos infos personnelles vous le contactez en message privé IL les communiquera à MADAME MARIANNE BIJARD du YACHT CLUB DE BANDOL elle prendra par la suite , contact avec vous pour finaliser votre participation Éventuellement elle peut a votre demande vous donner les coordonnées d’hôtels, mais ce sera à vous de faire les démarches de réservations Dans les prochains jours on pourra vous communiquer l’organisation de ce weekend MIMIX sera également notre animateur le 8-9 juin 2019 Nous tous les pilotes, qui ont réalisé des baptêmes les années précédentes, on a tous des témoignages très émouvants de nos passagers, ce qui est pour nous, gratifiant et motivant Alors rendez-vous, avec, la mer, les belles nanas le soleil, le bon rosé de BANDOL, si cher à notre ami Vincent Bon weekend MICHEL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 Bonjour à tous, Bon ben c'est parti pour les inscriptions, j attends donc vos demandes, il y a déjà des inscrits, petit rappel en 2018 il y a eu 39 voitures sur les 2 jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 il y a 35 minutes, mimix a dit : Bonjour à tous, Bon ben c'est parti pour les inscriptions, j attends donc vos demandes, il y a déjà des inscrits, petit rappel en 2018 il y a eu 39 voitures sur les 2 jours. Tu limites à combien de voitures ? Si tu limites ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 il y a 26 minutes, Phil a dit : Tu limites à combien de voitures ? Si tu limites ! j'ai pas eu d'info en ce sens pour l'instant mais je pense qu entre 20 et 25 c'est bien sinon on manque de monde à installer dans les autos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 il y a 32 minutes, mimix a dit : j'ai pas eu d'info en ce sens pour l'instant mais je pense qu entre 20 et 25 c'est bien sinon on manque de monde à installer dans les autos !!! Ça dépend , le dimanche ça tournait bien ! et même le samedi , il y en a quelques-uns qui n’avaient même pas le temps de s’arrêter ! Ce sera le même mode de fonctionnement ? Au ticket avec un bénévole qui met en place le futur baptisé dans les voitures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 il y a une heure, Phil a dit : Ça dépend , le dimanche ça tournait bien ! et même le samedi , il y en a quelques-uns qui n’avaient même pas le temps de s’arrêter ! Ce sera le même mode de fonctionnement ? Au ticket avec un bénévole qui met en place le futur baptisé dans les voitures ? Oui, j'aurai ptet même un ami qui pourra faire ça, en gant blanc, genre, je viens avec mon staff hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 Pour répondre aux interrogations en ce qui concerne l’organisation Cette année !es sauveteurs en mer seront présents sur le terrain à aider les bénévoles du YACHT CLUB Mais je ne pense pas que les gants blancs font partie de leurs équipements quand ils partent en opérations de sauvetage en mer Si l’année passée vous avez remarqué des dysfonctionnements nous sommes à votre écoute pour y remédier et ouvert à vos suggestions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 Et bien ça commence plutôt fort : Lotus Élise s2 Lotus exige v6 sport Ferrari 430 scuderia Lambo gallardo superleggera Ferrari 488 pista Ferrari 360 modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 (modifié) il y a une heure, mimix a dit : Et bien ça commence plutôt fort : Lotus Élise s2 Lotus exige v6 sport Ferrari 430 scuderia Lambo gallardo superleggera Ferrari 488 pista Ferrari 360 modena A priori tu as oublié 2 Lyonnaises: Ferrari 488 Spider Ferrari 458 Italia Modifié le 7 février 2019 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites