JLB512TR 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Philippe512 pour l'info , je vais contacter RedParts pour savoir si ils ont ces fameux optiques jaunes . En ce qui concerne les pièces collantes , je vais sûrement tenter de les démonter , les décaper et appliquer une bonne peinture . C'est hiver , ce sera l'occasion de faire tranquillement cette opération . Je vous tiens au courant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lincbidder 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir quelle solution avait finalement été prise pour votre problème de bouton gluant. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 La bienvenue ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites