Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour à tous et merci à certains de m'avoir aiguillé. Je suis propriétaire d'une 360 modena et je suis heureux d'avoir concrétisé un rêve de gosse. J'ai eu le plaisir de croiser d'autres propriétaires de Ferrari en Haute Savoie et de faire des sorties avec eux. Nous avons d'ailleurs créé une association qui s'appelle LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN et nous organisons des sorties sympas entre passionnés Ferrari et amoureux de bonnes tables . C'est une petite association qui n'a pas pour but de faire du bénéfice mais de faire partager de bons moments. Merci pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Merci. Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour à tous et merci à certains de m'avoir aiguillé. Je suis propriétaire d'une 360 modena et je suis heureux d'avoir concrétisé un rêve de gosse. J'ai eu le plaisir de croiser d'autres propriétaires de Ferrari en Haute Savoie et de faire des sorties avec eux. Nous avons d'ailleurs créé une association qui s'appelle LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN et nous organisons des sorties sympas entre passionnés Ferrari et amoureux de bonnes tables . C'est une petite association qui n'a pas pour but de faire du bénéfice mais de faire partager de bons moments. Merci pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Bienvenu sur Ferrarista avec ta Ferrari Mondena BM ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Non. Pas évident à trouver. Mais je suis quand même tombé sur une très belle occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 welcome dis nous en un peu plus sur ta 360 .. elle m'a l'air d’être rosso selon ton avatar Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Bienvenue vous 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GI 38 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Bienvenue et peut être à bientôt sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 1 heure, grhum a dit : welcome dis nous en un peu plus sur ta 360 .. elle m'a l'air d’être rosso selon ton avatar Oui rosso intérieur noir échappement fort sympa grille arrière style CS. 49600 km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 il y a 55 minutes, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Merci beaucoup Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 il y a 9 minutes, GI 38 a dit : Bienvenue et peut être à bientôt sur la route Merci. Oui ce sera avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Bienvenue sur Ferrarista vite des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 5 heures, Phoenix85 a dit : Bienvenue voisin Merci voisin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 il y a 1 minute, vincenzo13 a dit : Bienvenue sur Ferrarista vite des photos Merci. J'espère un peu de soleil pour la sortir et faire des clichés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 bienvenue a toi et a ta modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Il y a 10 heures, chico a dit : Bienvenue merci chico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Il y a 1 heure, joel a dit : bienvenue a toi et a ta modena merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Il y a 11 heures, rosso ferrari a dit : Bienvenue ! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Il y a 13 heures, 930-F355 a dit : Bienvenue vous 2. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 1 minute, Chris31AND a dit : bienvenue merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites