Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 18 heures, Red74 a dit : Le plaisir sera partagé. Tu as vu que nous allons faire une sortie en juillet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 Le 17/01/2019 à 13:10, Phil a dit : @Sebv430 , une promenade ... c'est pas quand tu as le temps de voir le paysage ? non parce que la dernière fois j'ai rien eu le temps de voir ..... Effectivement, on a pas fait semblant la dernière fois mais on sait enfin je crois se tenir bien des fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 37 minutes, Sebv430 a dit : Effectivement, on a pas fait semblant la dernière fois mais on sait enfin je crois se tenir bien des fois. ouai ...c'est ça , pendant le temps de chauffe ... puis quand les routes sont trop bosselées et que le fond plat de la Scuderia fait des étincelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2019 Le 18/01/2019 à 14:33, Phil a dit : ouai ...c'est ça , pendant le temps de chauffe ... puis quand les routes sont trop bosselées et que le fond plat de la Scuderia fait des étincelles Comment peux tu entendre le fond plat touché avec le bordel qu’elle mène Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2019 Le 16/01/2019 à 10:59, Red74 a dit : Merci. Oui en effet c'est beau un rêve qui se concrétise, et quelque part en la regardant je suis toujours un gosse..... Alors là, t'en fais pas, avec la mienne, 5 ans que ça dure ! Et ça s'arrange pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-control 15 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 Très bon choix pour entrer dans l'univers Ferrari welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 4 heures, speed-control a dit : Très bon choix pour entrer dans l'univers Ferrari welcome! Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 17 heures, em29 a dit : Alors là, t'en fais pas, avec la mienne, 5 ans que ça dure ! Et ça s'arrange pas... je ne doute pas que ça va continuer et en plus j'ai la relève... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 20 heures, Sebv430 a dit : Comment peux tu entendre le fond plat touché avec le bordel qu’elle mène Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites