0
kitcar

levage ferrari 308

Messages recommandés

kitcar

bonjour

travaillant en ce moment sur ma belle 308 et ayant la chance d avoir un pont 4 colonne qu'un ami me prete

j aimerais bien savoir comment levez vous votre 308 avant et arriere car il y a que les supports de crics sur le centre des deux bas de caisses

apres cette manoeuvre, la 308 n'est pas trop en equilibre pour pouvoir y recevoir des chandelles

à part les supports de crics il n'y a pas d'autres point pour le levage?????pour que l'auto repose sur 4 chandelles

merci

ERIC340R

je pense qu'en te prenant sur les attaches de triangle coté roue  (rotules ) tu ne risques pas grand chose.

projec10.jpg

kitcar

jolie photo pour info je veux controler tout mon train avant et comme ca je suis mal barré :)

F355QV70

Lorsque j'avais ma 308, je placais les chandelles Ar sur le chassis au niveau de la fixation triangle (le plus en arriere) et devant pareil  ( sur celui coté habitacle) car c'est la qu'il y a les plus gros renforts chassis. ( attention faut enlever la tole alu sous le compartiment Av )

kitcar

et sur un pont avec les bras pour effectuer le levage si il faut demonter!!!!!!!!!!! merci quand meme

F355QV70

et sur un pont avec les bras pour effectuer le levage si il faut demonter!!!!!!!!!!! merci quand meme

Je comprends pas ta demande finalement, tu parles de chandelles et ensuite de pont à bras. Tu as un 4 colonnes ou un deux ?

Sur ton 4 colonnes tu n'as pas le chariot ?

Sur les chandelles comme je te le decris, tu peux tout faire et tout demonter sans être ennuyé.

kitcar

j ai un 4 et un 2 colonne qu on me prete

sur le 2 colonnes tu peux juste te prendre sur les supports de cric et l auto va etre en balancié

sur le 4 colonnes c est ok pour intervenir dessous en toute securité mais par contre pour lever l auto avec le chariot ya pas de prise à part les supports de cric resultat c est comme avec le deux colonne l auto sera en bascule

car sur les bas de caisse on peus pas c est trop fin et deconseillé

F355QV70

alors tu fais le compliqué, un peu d'ingéniosité mon ami . ;)

Lorsque j'ai une auto qui ne se prête pas aux levages et interventions ,alors je fabrique des supports adéquats.

Bon courage

kitcar

oui oui mais avant de fabriqué un support je prefere trouver une solution !!!!!!! ;) et apres j aviserais si c est trop galere