stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 bonjour a tous je viens rejoindre votre forum car cela fait un moment que je regarde vos divers échanges entre inscrits je suis propriétaire d'une ferrari modena depuis un an 47000 kms au compteur de couleur noire mon but avoir des échanges avec les membres du forum pour leurs expériences et surtout participé a de futurs rassemblements ou sorties d'été entre passionnés de la marque merci pour la validation de mon inscription Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 Bienvenu à toi et à ta Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 Bienvenue a toi, je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 Benevenuto STratone ! Mets nous vite des photos ... c'est celle de ton avatar ... NOIR avec de grosses jantes chromées ?? Si oui, j'ai hâte de voir ça !! Au plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 bienvenue a toi et a ta modena ,met nous des photos de ta belle.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 bonsoir merci a tous pour l'accueil je suis pas riche en photos dans l'immédiat de la 360 mais je m'en occupe dans le weekend pour le faire voir une vidéo si j'arrive à la poster sur le forum vive la passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 Bienvenue par ici, vivement les photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 Bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 Bienvenue à toi et à ta belle Modena .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2019 Bienvenue à toi. Allez hop, une Modena de plus! Excellent choix Mets nous vite des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2019 Bienvenu @stratone sur Ferrarista et merci pour ta présentation. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari 360 Modena : ses options, comment tu l'as trouvée, tes premières impressions à son volant, etc. ? Si tu souhaites poster une vidéo, le mieux est de l'héberger sur YouTube puis de poster le lien dans ton message. Elle va alors s'intégrer automatiquement (viewer YouTube qui apparait). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2019 bonjour FRANCK d'abord merci pour la prise en compte de mon inscription entendu pour la vidéo je le ferai un weekend sans neige ça manque de grippe en ce moment je ferai des photos sortie de grange fin de semaine pour envoyer mes impressions et les options que j'ai choisi car ma vie professionnel est assez chargée je matte le forum souvent un peu le soir c'est intéressant de voir les différentes expériences des membres a+grand chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 bienvenue sur ce site de passionnés avec ta belle noire ! C'est beau une Ferrari noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 bonsoir merci pour les retours membres du forum je suis peu actif sur le forum certes travail oblige mais je suis content de faire parti de ferrarista j'ai pris des photos de ma 360 rapidement cet après midi une est posté mais je n'arrive pas a en envoyés plus dans le message ? je ferais mieux la prochaine fois je dois surement les redimensionnés j'ai oublié important pour certains de dire qu'il s'agit une modena spider je l'ai mise comme je la voulais je lui est ajouté une lame sous le pare choc avant pour lui donné un peu de caractère racing avec des jantes oz racing et quelques petits autocollants dans les bas de porte de la signature enzo ferrari pour un hommage au grand créateur du cheval cabré voilà à bientôt a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 il y a 4 minutes, stratone a dit : bonsoir merci pour les retours membres du forum je suis peu actif sur le forum certes travail oblige mais je suis content de faire parti de ferrarista j'ai pris des photos de ma 360 rapidement cet après midi une est posté mais je n'arrive pas a en envoyés plus dans le message ? je ferais mieux la prochaine fois je dois surement les redimensionnés j'ai oublié important pour certains de dire qu'il s'agit une modena spider je l'ai mise comme je la voulais je lui est ajouté une lame sous le pare choc avant pour lui donné un peu de caractère racing avec des jantes oz racing et quelques petits autocollants dans les bas de porte de la signature enzo ferrari pour un hommage au grand créateur du cheval cabré voilà à bientôt a tous OZ ultraleggera, le top. Pour les photos tu es limité car tu es membre, si tu veux pouvoir poster en illimité il te faut t’abonner, 49€. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 bonsoir oliv ok merci pour l'info je vais m'abonné dans le weekend a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites