bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès d'Arnaud Goffin , associé avec Valerio Ascenzo dans la gestion de L'officina à Overijse Après avoir passé un an et demi chez un concessionnaire Français, Arnaud débute au Garage Francorchamps en 1992 où il occupa plusieurs postes. Il passera de nombreuses années sur les circuits (348 Challenge, 355 Challenge et 360 Challenge) , au sein de l'atelier ou encore aux formations de l'usine Ferrari à Maranello. Un Belge de 51 ans a perdu la vie lors d’un crash impliquant un hélicoptère et un petit avion de tourisme dans le Val d’Aoste, dans le nord de l’Italie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Toutes mes condoléances au staff, a la famille et proches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 Je connaissais pas l'homme, mais j'ai entendu beaucoup de bien de l'Officina. La disparition de quelqu'un est toujours triste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 Bernard, je viens de te lire et je suis bien attristé de cette nouvelle. J'ai toujours eu d'excellents contacts avec Arnaud et Valério au temps de ma 328. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites