Hugo C. 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2019 Bonjour à tous, Lors du Mondial de Automobile de Genève en mars 2019 Ferrari va certainement présenter un nouveau modèle, mais lequel selon vous ? Une remplaçante à la F12 TDF, un nouveau modèle de la gamme Icona... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour , présentation de toi avant de savoir ce que présentera Ferrari au salon , ce serait sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo C. 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 2 heures, Phil a dit : Bonjour , présentation de toi avant de savoir ce que présentera Ferrari au salon , ce serait sympa D'accord, je vais m'en occuper au plus vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 mon hotel est reserve je ne suis jamais alle au salon de Geneve , j'ai fait l'impasse sur Retromobile (un peu toujours pareil a force on revois beaucoup les memes choses meme si c'est tres beau ) on y va avec un pote le mercredi et jeudi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 20 ans déjà, Ferrari présentait ici m^me le modèle qui révolutionnait techniquement et technologiquement son entrée de gamme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 On sera avec mon mari au salon lundi 11 ou mardi 12, on passe deux jours à Genève pour être tranquille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 Si c'est comme les autres années, il faut avoir une invite d'une concession pour accéder au stand Ferrari. Je pense passer le dernier samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 il y a 1 minute, Phoenix85 a dit : Si c'est comme les autres années, il faut avoir une invite d'une concession pour accéder au stand Ferrari. Je pense passer le dernier samedi. normalement la Carte Grise suffit. sinon je pense que le bon de réservation de la 348 devrait suffire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 Perso je préfère sauter Genève pour le Ring en juillet donc pas de Bibi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 il y a 35 minutes, Ga68 a dit : normalement la Carte Grise suffit. sinon je pense que le bon de réservation de la 348 devrait suffire C'est fini la carte grise. Ils ont changé la politique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 Le 31/01/2019 à 23:17, Lord Brett a dit : Il y a 20 ans déjà, Ferrari présentait ici m^me le modèle qui révolutionnait techniquement et technologiquement son entrée de gamme. Pas sûr que Ferrari nous fasse un clin d'oeil rétrospectif sur son stand, mais effectivement nous fêtons les 20 ans de la Ferrari 360 Modena cette année ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 J'y serai probablement le premier samedi avec mes fils, et certainement le dernier dimanche pour la clôture et le concert de moteurs chez Ferrari & co. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Le 29/01/2019 à 16:04, Hugo C. a dit : Bonjour à tous, Lors du Mondial de Automobile de Genève en mars 2019 Ferrari va certainement présenter un nouveau modèle, mais lequel selon vous ? Une remplaçante à la F12 TDF, un nouveau modèle de la gamme Icona... ? C'est la remplaçante de la Ferrari 488 GTB qui sera présentée au salon de Genève 2019. A priori j'y serai le premier samedi, c'est-à-dire le 9 mars. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Le Tuesday, January 29, 2019 à 16:04, Hugo C. a dit : Bonjour à tous, Lors du Mondial de Automobile de Genève en mars 2019 Ferrari va certainement présenter un nouveau modèle, mais lequel selon vous ? Une remplaçante à la F12 TDF, un nouveau modèle de la gamme Icona... ? Reçu les invitations. "La nouvelle 488" remplacente de la 488. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Le 06/02/2019 à 15:08, Phoenix85 a dit : Si c'est comme les autres années, il faut avoir une invite d'une concession pour accéder au stand Ferrari. Je pense passer le dernier samedi. c'est ok Modena Sport me l'a fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 A priori le premier dimanche avec mes deux garçons dont le plus grand qui va me faire un sketch pour aller chez Lamborghini (il est fan) comme l'an dernier...Sauf que le plus jeune était tellement fier d'avoir une invitation Ferrari qu'il avait revêtu un tee-shirt ... Ferrari !!! Donc rentrer sur le stand Lamborghini avec un tee shirt rouge et le cavallino : fait! ( Bon mon fils de 10 ans mais fait quand même. Et le pire c'est qu'une des hôtesses Italiennes la chouchouté comme c'est pas permis... J'espère pour lui que dans 8 ans, il aura le même succès) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Pour ceux qui iront à Genève ce serait sympa d’avoir de belles photos de la F8 et de la Bugatti Atlantic ... et de l’Aston Martin 003 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 J'irai le week-end avec les petits enfants et leur père,, mais je suis aussi partant pour une visite tranquille en semaine. Je n'ai malheureusement pas d'invitation chez Ferrari. Si quelqu'un a un bon plan, avec ou sans accès à F., ça pourrait être une visite partagée entre aficionados de belles rouges... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 J’y serai Mercredi 13 toute la journée. @Red and hot si ça te tente on pourrait se rencontrer et regretter ensemble le temps ou Ferrari faisait encore de belles voitures comme nos magnifiques Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 egalement le 13 apresm et 14 matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 Avec plaisir, le 13 me convient, je bloque la date. Ceflotron et Sompe, on se parle par MP pour fixer les détails ? Sompe, je suis très impressionné par le mec qui vient du Tarn jusqu'à Genève pour le Salon! Je vais essayer de me procurer une invitation pour le stand Ferrari, je me suis souvenu que j'avais acheté la Modena neuve chez Foitek, le concessionnaire de Zurich. Certes c'était il y a dix-neuf ans, mais sait-on jamais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2019 Le 06/02/2019 à 15:46, Phoenix85 a dit : C'est fini la carte grise. Ils ont changé la politique Depuis quand ? J'avais celle de la Lamborghini à Paris lors du dernier Mondial et je suis entré grâce à ça. Ils feraient différent à Genève quelques mois plus tard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2019 Depuis je crois 2 ans. Ils font les difficiles en tout cas à Genève. Il faut avoir l'invite chez Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 14 minutes, Phoenix85 a dit : Depuis je crois 2 ans. Ils font les difficiles en tout cas à Genève. Il faut avoir l'invite chez Ferrari. OK je ne savais pas. Pourtant Genève est 2 crans au dessus de Paris quant à la qualité/attitude des visiteurs. C'est paradoxal comme attitude du coup je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2019 Peut-être qu'ils ont trop de proprio et limite le stand qu'aux personnes lié à une concession. L'invite est pour 2 personnes mais on arrive à rentre à 4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites