0
Square

Balade Samedi 16 Février après midi ?

Messages recommandés

Square

Hello,

Le soleil brille, pas de gilets jaunes à l'horizon,  et les pistons me démangent après cette longue période de pluie. Donc pour moi ce serai en Spider. Reste à choisir la couleur :P

Si certains sont partants pour une balade dans l'après midi, soit vers le sud (Rambouillet, Dourdan ou pourquoi pas Fontainebleau), soit vers le nord vers le vexin.

Dites moi, départ pour moi de la défense, je suis assez souple sur les horaires.

@Vincent993

@Scalavilo

@458

@JP75

@SLI94

@Glyde

@JM78

@Seb92

@christopheL

@JMM91

@jll

@quattro

@Zaz

@keanuryves

@ceflotron

@Eric77

quattro

Hello,

Merci pour l’initiative et la proposition, malheureusement compliqué pour moi...

Bonne balade !

Glyde

Bonne idée mais moi aussi parti plus au sud vers les Pyrénées pour gouter la neige.

Bonne balade.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Vincent993
Il y a 1 heure, Square a dit :

Hello,

Le soleil brille, pas de gilets jaunes à l'horizon,  et les pistons me démangent après cette longue période de pluie. Donc pour moi ce serai en Spider. Reste à choisir la couleur :P

Si certains sont partants pour une balade dans l'après midi, soit vers le sud (Rambouillet, Dourdan ou pourquoi pas Fontainebleau), soit vers le nord vers le vexin.

Dites moi, départ pour moi de la défense, je suis assez souple sur les horaires.

@Vincent993

@Scalavilo

@458

@JP75

@SLI94

@Glyde

@JM78

@Seb92

@christopheL

@JMM91

@jll

@quattro

@Zaz

@keanuryves

@ceflotron

@Eric77

Hello 

Très bonne idée.

Par contre je dois impérativement être rentré à 16h30 chez moi (tout au sud du 92).

Ça risque donc de faire un peu court.

Je devrais pouvoir décoller vers 13h30.

Square

Salut Vincent. Je prévois une petite balade dans le vexin. Si t’es partant on se retrouve vers Neuilly vers 14h00 ?

Vincent993
il y a 6 minutes, Square a dit :

Salut Vincent. Je prévois une petite balade dans le vexin. Si t’es partant on se retrouve vers Neuilly vers 14h00 ?

Vexin ça ne va pas le faire pour moi. C’est trop loin pour que je sois rentré à 16h30.

Perso, j’aurai plus de temps dimanche.

Square

Obligations perso malheureusement dimanche

on va essayer de se prévoir ça un peu avant la prochaine fois

SLI94

Merci pour l'invit, mais je reviens d'une petite sortie ;)

Une prochaine fois :)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

ceflotron

Salut. 

Désolé vu ton message trop tard pour cet AM. Par contre pourquoi pas demain mais sans toi d’apres ce que j’ai compris ?

Si certains sont partants ...

Vincent993
il y a 53 minutes, ceflotron a dit :

Salut. 

Désolé vu ton message trop tard pour cet AM. Par contre pourquoi pas demain mais sans toi d’apres ce que j’ai compris ?

Si certains sont partants ...

Perso, je suis dispo demain pour aller faire une balade dans l’Ouest parisien.

On pourrait se retrouver vers Louveciennes vers 9h30/10h et rouler dans le 78 ?

ceflotron

Ça me va. J’ai un circuit fétiche depuis le Pont de Sèvres pour aller à l’abbaye des Vaux de Cernay par les petites routes. Environ 130 km AR et 2 h 30. Mais je suis bien sûr ouvert à toute autre proposition d’itinéraire et d’horaire. 

Vincent993
il y a 16 minutes, ceflotron a dit :

Ça me va. J’ai un circuit fétiche depuis le Pont de Sèvres pour aller à l’abbaye des Vaux de Cernay par les petites routes. Environ 130 km AR et 2 h 30. Mais je suis bien sûr ouvert à toute autre proposition d’itinéraire et d’horaire. 

Si ton circuit est roulant (au sens pas trop de feux et ralentisseurs), La balade dans la vallée de chevreuse me tente bien également.

Nous pourrions nous retrouver à la station BP sur la N118 en haut de la montée après les sorties Bievres.

10h ça t’irait ?

ceflotron

La Maranello n’aime pas les ralentisseurs non plus. Juste 4 ou 5 en traversant Chateaufort. Sinon Ok pour 10 h à la station BP

Vincent993
il y a 6 minutes, ceflotron a dit :

La Maranello n’aime pas les ralentisseurs non plus. Juste 4 ou 5 en traversant Chateaufort. Sinon Ok pour 10 h à la station BP

Ça marche.

je t’envoie mon portable en MP.

ca peut toujours servir

Square

Balade hier dans la vexin. Amusez vous bien aujourd'hui et attention, il y a beaucoup de monde sur les routes par ce beau soleil.

Eric77->83
Le 16/02/2019 à 10:42, Square a dit :

Hello,

@Vincent993

@Scalavilo

@458

@JP75

@SLI94

@Glyde

@JM78

@Seb92

@christopheL

@JMM91

@jll

@quattro

@Zaz

@keanuryves

@ceflotron

@Eric77

Merci pour l'invitationB)mais hier j'avais du pneus a limé  sur circuit :D bon chrono en plus pour la première sortie de l'année :).

La prochaine fois peut être:),mais va falloir prévenir bien plus a l'avance :P ( abs le wk prochain, je lime pendant 3 jours pour de bon  a Salbris)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Vincent993
il y a une heure, lapin78 a dit :

@ceflotron

@Vincent993

Sympa de vous voir ce matin même si j'étais en anglaise. J'espère que la deuxième partie était chouette !

A très bientôt pour plus long ^_^

Oui c’était sympa de te voir, même en anglaise! D’autant plus qu’elle est magnifique. :)

Nous avons encore roulé et papoté pendant quasiment 2 heures ensuite.B)

La prochaine fois nous tenterons le 78.

Vincent993
il y a 6 minutes, Zaz a dit :

Merci pour l'invit mais j'habite maintenant à 12378 kms pour être précis !

Bon sang Xavier, ça te réussit pas la retraite ! :o 

Il n’y a pas si longtemps tu te serais juste levé  un peu plus tôt pour être à l’heure au rdv! :D

Enjoy!

Zaz
il y a 3 minutes, Vincent993 a dit :

Bon sang Xavier, ça te réussit pas la retraite ! :o 

Il n’y a pas si longtemps tu te serais juste levé  un peu plus tôt pour être à l’heure au rdv! :D

Enjoy!

Oui j'ai pas osé ce week end, on verra le prochain rdv :D

ceflotron
Il y a 5 heures, Vincent993 a dit :

Oui c’était sympa de te voir, même en anglaise! D’autant plus qu’elle est magnifique. :)

Nous avons encore roulé et papoté pendant quasiment 2 heures ensuite.B)

La prochaine fois nous tenterons le 78.

Tout à fait d’accord pour une prochaine sortie dans le 78. 

C’etait bien sympa aujourd’hui juste un peu trop de cyclistes mais il faut bien partager la route quand il fait très beau. On a quand même pu bien rouler. 

Il faudrait juste s’organiser quelques jours en avance pour étoffer le groupe. 

Seb92

Arff ... je n'avais pas vu le post, je suis vert. Prochaine fois avec plaisir.