Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Hello, Le soleil brille, pas de gilets jaunes à l'horizon, et les pistons me démangent après cette longue période de pluie. Donc pour moi ce serai en Spider. Reste à choisir la couleur Si certains sont partants pour une balade dans l'après midi, soit vers le sud (Rambouillet, Dourdan ou pourquoi pas Fontainebleau), soit vers le nord vers le vexin. Dites moi, départ pour moi de la défense, je suis assez souple sur les horaires. @Vincent993 @Scalavilo @458 @JP75 @SLI94 @Glyde @JM78 @Seb92 @christopheL @JMM91 @jll @quattro @Zaz @keanuryves @ceflotron @Eric77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Bonne initiative, mais parti bcp plus au sud (Cher). bonne balade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Hello, Merci pour l’initiative et la proposition, malheureusement compliqué pour moi... Bonne balade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Bonne idée mais moi aussi parti plus au sud vers les Pyrénées pour gouter la neige. Bonne balade. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 1 heure, Square a dit : Hello, Le soleil brille, pas de gilets jaunes à l'horizon, et les pistons me démangent après cette longue période de pluie. Donc pour moi ce serai en Spider. Reste à choisir la couleur Si certains sont partants pour une balade dans l'après midi, soit vers le sud (Rambouillet, Dourdan ou pourquoi pas Fontainebleau), soit vers le nord vers le vexin. Dites moi, départ pour moi de la défense, je suis assez souple sur les horaires. @Vincent993 @Scalavilo @458 @JP75 @SLI94 @Glyde @JM78 @Seb92 @christopheL @JMM91 @jll @quattro @Zaz @keanuryves @ceflotron @Eric77 Hello Très bonne idée. Par contre je dois impérativement être rentré à 16h30 chez moi (tout au sud du 92). Ça risque donc de faire un peu court. Je devrais pouvoir décoller vers 13h30. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Salut Vincent. Je prévois une petite balade dans le vexin. Si t’es partant on se retrouve vers Neuilly vers 14h00 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 il y a 6 minutes, Square a dit : Salut Vincent. Je prévois une petite balade dans le vexin. Si t’es partant on se retrouve vers Neuilly vers 14h00 ? Vexin ça ne va pas le faire pour moi. C’est trop loin pour que je sois rentré à 16h30. Perso, j’aurai plus de temps dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Obligations perso malheureusement dimanche on va essayer de se prévoir ça un peu avant la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Merci pour l'invit, mais je reviens d'une petite sortie Une prochaine fois Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Salut. Désolé vu ton message trop tard pour cet AM. Par contre pourquoi pas demain mais sans toi d’apres ce que j’ai compris ? Si certains sont partants ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 il y a 53 minutes, ceflotron a dit : Salut. Désolé vu ton message trop tard pour cet AM. Par contre pourquoi pas demain mais sans toi d’apres ce que j’ai compris ? Si certains sont partants ... Perso, je suis dispo demain pour aller faire une balade dans l’Ouest parisien. On pourrait se retrouver vers Louveciennes vers 9h30/10h et rouler dans le 78 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Ça me va. J’ai un circuit fétiche depuis le Pont de Sèvres pour aller à l’abbaye des Vaux de Cernay par les petites routes. Environ 130 km AR et 2 h 30. Mais je suis bien sûr ouvert à toute autre proposition d’itinéraire et d’horaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 il y a 16 minutes, ceflotron a dit : Ça me va. J’ai un circuit fétiche depuis le Pont de Sèvres pour aller à l’abbaye des Vaux de Cernay par les petites routes. Environ 130 km AR et 2 h 30. Mais je suis bien sûr ouvert à toute autre proposition d’itinéraire et d’horaire. Si ton circuit est roulant (au sens pas trop de feux et ralentisseurs), La balade dans la vallée de chevreuse me tente bien également. Nous pourrions nous retrouver à la station BP sur la N118 en haut de la montée après les sorties Bievres. 10h ça t’irait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 La Maranello n’aime pas les ralentisseurs non plus. Juste 4 ou 5 en traversant Chateaufort. Sinon Ok pour 10 h à la station BP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 il y a 6 minutes, ceflotron a dit : La Maranello n’aime pas les ralentisseurs non plus. Juste 4 ou 5 en traversant Chateaufort. Sinon Ok pour 10 h à la station BP Ça marche. je t’envoie mon portable en MP. ca peut toujours servir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bonne balade les amis Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Balade hier dans la vexin. Amusez vous bien aujourd'hui et attention, il y a beaucoup de monde sur les routes par ce beau soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Le 16/02/2019 à 10:42, Square a dit : Hello, Le soleil brille, pas de gilets jaunes à l'horizon, et les pistons me démangent après cette longue période de pluie. Donc pour moi ce serai en Spider. Reste à choisir la couleur Si certains sont partants pour une balade dans l'après midi, soit vers le sud (Rambouillet, Dourdan ou pourquoi pas Fontainebleau), soit vers le nord vers le vexin. Dites moi, départ pour moi de la défense, je suis assez souple sur les horaires. @Vincent993 @Scalavilo @458 @JP75 @SLI94 @Glyde @JM78 @Seb92 @christopheL @JMM91 @jll @quattro @Zaz @keanuryves @ceflotron @Eric77 Merci pour l'invitationmais hier j'avais du pneus a limé sur circuit bon chrono en plus pour la première sortie de l'année . La prochaine fois peut être,mais va falloir prévenir bien plus a l'avance ( abs le wk prochain, je lime pendant 3 jours pour de bon a Salbris) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 @ceflotron @Vincent993 Sympa de vous voir ce matin même si j'étais en anglaise. J'espère que la deuxième partie était chouette ! A très bientôt pour plus long Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Merci pour l'invit mais j'habite maintenant à 12378 kms pour être précis ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 il y a une heure, lapin78 a dit : @ceflotron @Vincent993 Sympa de vous voir ce matin même si j'étais en anglaise. J'espère que la deuxième partie était chouette ! A très bientôt pour plus long Oui c’était sympa de te voir, même en anglaise! D’autant plus qu’elle est magnifique. Nous avons encore roulé et papoté pendant quasiment 2 heures ensuite. La prochaine fois nous tenterons le 78. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 il y a 6 minutes, Zaz a dit : Merci pour l'invit mais j'habite maintenant à 12378 kms pour être précis ! Bon sang Xavier, ça te réussit pas la retraite ! Il n’y a pas si longtemps tu te serais juste levé un peu plus tôt pour être à l’heure au rdv! Enjoy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 il y a 3 minutes, Vincent993 a dit : Bon sang Xavier, ça te réussit pas la retraite ! Il n’y a pas si longtemps tu te serais juste levé un peu plus tôt pour être à l’heure au rdv! Enjoy! Oui j'ai pas osé ce week end, on verra le prochain rdv Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 5 heures, Vincent993 a dit : Oui c’était sympa de te voir, même en anglaise! D’autant plus qu’elle est magnifique. Nous avons encore roulé et papoté pendant quasiment 2 heures ensuite. La prochaine fois nous tenterons le 78. Tout à fait d’accord pour une prochaine sortie dans le 78. C’etait bien sympa aujourd’hui juste un peu trop de cyclistes mais il faut bien partager la route quand il fait très beau. On a quand même pu bien rouler. Il faudrait juste s’organiser quelques jours en avance pour étoffer le groupe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Arff ... je n'avais pas vu le post, je suis vert. Prochaine fois avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites