Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2019 Je ne vois la proposition que maintenant... :-( Ca aurait pu le faire. J'ai roulé dimanche vers Chantilly mais pas sur des routes très sympa, saloperie de Région Parisienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 Bonsoir à tous Le prochain WE s'annonce encore radieux. Ça va pas durer alors profitons en !!! Des candidats pour une petite sortie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 il y a 9 minutes, ceflotron a dit : Bonsoir à tous Le prochain WE s'annonce encore radieux. Ça va pas durer alors profitons en !!! Des candidats pour une petite sortie ? Carrément oui, j’y pensais. Tu devrais démarrer un nouveau sujet je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 Bonne idée mais je crois que pour démarrer un nouveau sujet il faut être abonné. Et Je ne le suis pas ( encore ). Je te laisse donc le faire. A bientot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 En plus j'ai hâte de voir ta nouvelle merveille orange. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites