Bevan 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bonjour à tous , apres plusieurs mois de réflexion , j’ai franchi le pas ; la réalisation d’un rêve d’enfant . d abord porté sur une 355 , j ai opté pour un modèle plus ancien et très différent ,voir même un peu à part auprès des ferrariste , une Mondial 3,2 de 86 ;mais cette voiture me permet de profiter de ma passion de l’automobile et de la plus belle marque des voitures de sport a mes yeux , ce modèle me permet aussi de respecter une chose indispensable , le partage , c est ainsi que je peux en faire profiter ma petite famille. C est donc avec le plus grand plaisir que je souhaite vous rejoindre et profiter ensemble de cette passion . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue à toi. après quelques modèles coupés 2 places, j’ai aussi pris une quatre places pour la famille. C’est une 612 Scaglietti One to One. Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Une mondial 3.2 de 86 ... ça me rappelle mon ex .. bienvenue ici et très bon choix qu'une mondial . il y a pas mieux pour profiter en famille il leur manque juste un son a la hauteur ce qui s’améliore a moindre coût avec un tuby .. et là ... c le top ! elle est comment ta mondial ? quel a été ton parcours pour la dénicher ? ta trouvé celle qui correspondait a tous tes critères ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue sur le Forum. Pouvoir partager sa passion en famille, le top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue avec ta belle. Comme on est curieux ici, on veut bien des photos, ne serait-ce pour connaitre sa couleur. Au plaisir de se croiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue à toi dans ce Forum qui est aussi une grande famille de passion. A bientôt pour les photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 4 heures, Bevan a dit : d abord porté sur une 355 , j ai opté pour un modèle plus ancien et très différent ,voir même un peu à part auprès des ferrariste , une Mondial 3,2 de 86 ;mais cette voiture me permet de profiter de ma passion de l’automobile et de la plus belle marque des voitures de sport a mes yeux , ce modèle me permet aussi de respecter une chose indispensable , le partage , c est ainsi que je peux en faire profiter ma petite famille. Bienvenue ! La Mondial est inclassable et c'est ce qui fait en partie son immense charme. Il n'y en a pas beaucoup des GT à V8 central AR qui peuvent emmener 4 personnes ! Alors quand en plus, c'est une Ferrari ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue bevan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue Si j’ai bien tout suivi il s’agit de l’ex de @Hub56 . Très jolie voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Inscription enfin réussie! Bienvenu parmi nous!! Quel plaisir d'avoir participé à te convaincre de passer le cap de l'achat!! ...et en plus tu commences très fort avec ace pèlerinage à Maranello!! Un breton de plus avec une auto connue du forum, Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) il y a 1 minute, Calif38 a dit : Bienvenue Si j’ai bien tout suivi il s’agit de l’ex de @Hub56 . Très jolie voiture Eh oui, j'ai vendu la Mondial à Bevan et ensuite Hub56 à acheter ma 355, j'ai changé de métier, je vends des voitures! La famille des propriétaires bretons s'agrandit! Modifié le 17 février 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 4 heures, Bevan a dit : Bonjour à tous , apres plusieurs mois de réflexion , j’ai franchi le pas ; la réalisation d’un rêve d’enfant . d abord porté sur une 355 , j ai opté pour un modèle plus ancien et très différent ,voir même un peu à part auprès des ferrariste , une Mondial 3,2 de 86 ;mais cette voiture me permet de profiter de ma passion de l’automobile et de la plus belle marque des voitures de sport a mes yeux , ce modèle me permet aussi de respecter une chose indispensable , le partage , c est ainsi que je peux en faire profiter ma petite famille. C est donc avec le plus grand plaisir que je souhaite vous rejoindre et profiter ensemble de cette passion . Quelques photos et tu sera au top!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue, vite des photos on adore ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue ! Tu es ici chez toi parmi les passionnés. Super heureux que tu vienne a Maranello avec mon ex Mondial, ca va etre top de la voir rouler de l extérieur , apres avoir passé du temps au volant. Je te souhaite autant de plaisir avec elle que j en ai pris! A bientôt ! Hubert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Elle ne quitte pas la famille c'est une bonne chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Pour aider notre ami nouvel inscrit, avant qu il ne poste de plus belles photos, plus récentes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue a toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites