OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2019 A quelques encablures du salon de Genève, Aston Martin lève le voile sur son "project 003". Ce modèle pourrait s'intercaler entre la Valkirie et une prochaine super sportive concurrente des Ferrari 488 et autres 720s. D'aucun croient savoir (!) que cette 003 pourrait en fait se placer sur le créneau de la McLaren Senna. Enfin on apprend qu'Aston Martin à déposé le nom de Valhalla. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 Avec la DB11 et la future Vanquish : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 https://www.motorsportmagazine.com/news/road-cars/third-aston-martin-red-bull-hypercar-revealed Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Ya po que chez Ferrari ou ils sont forts pour trouver des noms. Chez Aston, ils ne sont pas mauvais non plus... Après la lala, voici la ouahlala https://www.caradisiac.com/aston-martin-la-petite-hypercar-se-nommera-valhalla-177024.htm c'est pas une blague Et encore, je ne prononce pas le H... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Je ne comprends pas bien en quoi la mythologie nordique a rapport à l'automobile, mais bon. A quand la "Thor" et la "Odin"? https://www.motorsportmagazine.com/news/road-cars/third-aston-martin-red-bull-hypercar-announced-called-valhalla Il y en aura 500; et elle remplacera la DB10 dans le nouveau James Bond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 100% électrique? elle n'a pas des pots échappements... désolé j'ai pas lu l'article. sinon je trouve que le design ressemble a du mclaren un peu non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2021 (modifié) En direct de Riva Monaco 🇬🇧🇮🇩 Mais ce n'est qu'une maquette... Pauvre disque et étrier de frein qui font le gueule 😅 Modifié le 23 septembre 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2021 (modifié) En Michelin pilot sport cup 2 ! @askim2 ça devrait le faire aussi sur la CS 😉 Merci pour les photos @tifosi101😉 Modifié le 23 septembre 2021 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2021 c'est quoi ces "fesses"??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 18 heures, dfiordean a dit : c'est quoi ces "fesses"??? C'est nul. Tout simplement laid.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 12 minutes, camille a dit : C'est nul. Tout simplement laid.. c'est moooccchhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee épictout 🤫 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 est-ce qu'il y a un intérêt fonctionnel (pour l'aero?) d'avoir ce genre d'installation sur la voiture? je me pose la question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites