0
Mitch44

Voilà comme promis qq photos ...

Messages recommandés

Mitch44

Qq photos du jour ou je l'ai ramenée par la route depuis les douanes de St Malo ... 

Désolé , mais toutes les autres photos sont au delà de 1,95mb et ne passent pas ... Il est vrai que je suis plus a l'aise avec une clée a molette plutôt qu'un clavier ... Si qqun a une solution ? 

J'ai commencé par une inspection minutieuse et pour l'instant , je suis satisfait car la coque est hyper saine . Juste un point de rouille a l'arrière de chaque bas de porte . Avant démontage , je vais commencer par qq tests et le premier sera la prise des compressions ...

A plus ! 

Michel

dernieres 008.JPG

Loco44

bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser sur nos belles routes ligériennes ! :D

n3sis21

Bienvenu à toi. 

Pour faire très simple, télécharge cette application sur ton téléphone. 

Screenshot_20190305_082217_com.android.vending.thumb.jpg.4fab8c9a9fc4fca1546eb8d990ee7f71.jpg

Tu selectionne la photo "sélectionner la photo" que tu veux placer sur le forum. 

Et tu redimensionne la photo, avec l'onglet en haut, les 4 petites flèches (en général 40% ou 50% c'est parfait) 

Screenshot_20190305_082722_com.simplemobilephotoresizer.thumb.jpg.2d8d97a6a4843818e0dc5b23f93afb23.jpg

Voila, maitenant tu peux nous mettre plein de photos :)

Modifié par n3sis21

Glyde

Bonjour,

Pour réduire une photo depuis un PC :

1) Clic droit sur la photo pour afficher un menu déroulant

2) Sélectionner " Modifier" de façon à ouvrir la photo avec Paint

3) Clic sur "Redimensionner"

5c7e370228d49_Prsentation1.thumb.jpg.45ada17bc7e1ff8f05b76862498f3dce.jpg

4) Changer la conversion horizontale de 100 par autre valeur (sachant que 80 sera une petite réduction alors que 20 sera une grande réduction)

5) Clic sur OK de la fenêtre contextuelle puis Enregistrer la modif (soit en renommant la photo pour conserver l'originale, où pas!)

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/