0
Spider26

on a qu'une vie ...

Messages recommandés

Spider26
Il y a 9 heures, grhum a dit :

5b8d9b02c3b4b_FERRARIF430SPIDERV8F12008Essenceoccasion-Lyon-Rhne69-MozillaFirefox_2.jpg.cc22bc4769080b8b440ad6a28340de0f.jpg5b8d9b0112940_FERRARIF430SPIDERV8F12008Essenceoccasion-Lyon-Rhne69-MozillaFirefox.jpg.b762740be91ac24c300c675dc44e803a.jpg

comme celle là ?    :wub:

j’étais allé la voir chez Calderoni il y a 2 ans .

top top top 

j'avoue que je craquerais bien pour celle-là ... mais j'ai peur que le gris soit un frein le jour où je m'en séparerai ... ???

grhum

bah ...  tu pourra toujours dire que c’était le combo de présentation du spider  ;)

c'est très classe  comme choix en tous cas  ...

mais oui , clairement , tout ce qui n'est pas rosso .....  -_-

sauf si tu as affaire a de vrais esthètes :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Calif38
il y a une heure, Spider26 a dit :

j'avoue que je craquerais bien pour celle-là ... mais j'ai peur que le gris soit un frein le jour où je m'en séparerai ... ???

Magnifique et rare combo ; avec capote noir ça doit bien matcher et faire un ensemble très chouette ; le possible frein à la revente n’est rien en comparaison du plaisir quotidien d’un combo qui te plaît. Et madame qu’est-ce qu’elle en dit ? Bienvenue en tt cas et des modèles de 911 sont à tomber :P

Lodein
Il y a 16 heures, Vincent993 a dit :

Meilleur maintien et plus jolis. :)

Par ailleurs, pour moi, le principal intérêt est que je suis assis plus bas. Combien de centimètres, je ne sais pas exactement.

Mais là où j’ai toujours trouvé que j’étais trop haut avec les sièges d’origine, je suis maintenant à la bonne hauteur avec les sièges sports.

Merci de la réponse, donc en plus d'être en carbone, ce sont des sièges sports

Lodein

Modifié par Lodein

Spider26
Il y a 6 heures, PS84 a dit :

je les ai vues ces deux-là, mais la Suède, çà fait "un peu" loin qd même

et la Suisse, faut ajouter la TVA, donc faudrait vraiment qu'elle soit moins chère

pour autant, un achat en Europe reste bien-sûr possible

j'ai scruté mobile.de, et je suis surpris qu'il y ait aussi peu (voire pas) de jaunes dans ces pays nordiques plutôt adeptes des couleurs vives ...

Spider26
Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit :

Ah j allais oublier (cas perso) en cas f acquisition même intra européenne notre chère administration exige , eh oui, le coc uniquement délivré en concession ,1000e chez al ghassan a Aix...attention la voiture doit être strictement d origine...sinon c est niet...il tolere modif échappement je crois...donc prudence. ...bien se rancarder au préalable. .n

merci pour l'info ;)

bruno bl
ladivademaranello26

Faut "jardiner" sur autoscout , pays par pays. ..en Italie ils y en a beaucoup. ..sur le forum il y a une rubrique vendeur sérieux. ..te contacte prochainement. ..on ira faire un tour en 430...on parlera de tt ça. ..cordialement. .

ladivademaranello26
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Magnifique j avais vu l annonce  je crois qu elle vient de RFA chez Ghon....sous réserve. ..Les sièges cuir alcantara surpiqûres jaune. ..un combo de folie. ..

Franck
il y a 5 minutes, florent95 a dit :

Celle en Suède est sublime. 

L’interieur Alcantara et la grille carbone arrière :wub:

Tu as raison : une Giallo avec les sièges en carbone, déjà c'est difficile à trouver, mais en plus sièges en alcantara, avec grille en carbone, et surpiqures jaunes, ce sera difficile de trouver mieux.

Il n'y a que les jantes que je n'aime pas personnellement, mais elles se changent.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Spider26

Un grand merci à tous 

Vous excités encore un peu plus mon rêve ... mais je dois préalablement vendre une ou deux autos ... la Carrera 3.o pour commencer, ou la 2.4E 72 full restaurée ... mais "raisonnablement" je souhaite rester dans un budget de 100k€ ;)

Giallo-54
Il y a 22 heures, Spider26 a dit :

perso, je trouve les sièges "confort" assez massifs, pas dans l'esprit de l'auto, contrairement au sièges sport qui finissent parfaitement l'intérieur

je pense même que je serais prêt à renoncer à une jaune pour une rouge si cette dernière est équipe de sièges sport et pas la jaune ...

Bienvenue sur Ferrarista,

j'ai de suite matché quand j'ai vu le combo que tu recherches, et je pense que tu te doutes pourquoi... :rolleyes:

Et quel désespoir quand j'ai vu que tu étais prêt à changer!  :(

Pour moi, spider Giallo, sièges carbone Racing, surpiqûres jaunes, jantes challenge, échappement INOX... même au bout de 7 ans, ca me fait toujours autant vibrer :wub:

Bonne recherche, ;)

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Jean66
Le 28/02/2019 à 21:14, Spider26 a dit :

en voyant ton pseudo ... je me dis "s'agit-il du  vrai Jean66, alias 99naej ?" ... mais ta signature (fâché avec l'orthographe) ne me laisse plus aucun doute :D

Bien vu ! c est bien moi :D

Je réitère le bienvenu ! tu vas te régaler avec un vrai mythe ! et tu verras les Ferraristes n'ont pas les chevilles qui enflent, bien au contraire ! VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ;)

Seb38

Bienvenue et bonne recherche pour ta belle .. la F430 est vraiment une voiture fantastique et je ne te parle pas de la sonorité qui est juste....fabuleuse  :wub:

Spider26

j'ai cherché en vain un post recensant les sites et ou les bonnes enseignes pour trouver une Ferrari,

pouvez vous m'indiquer où il se trouve ?

Merci ;)

Vincent993
il y a 9 minutes, Spider26 a dit :

j'ai cherché en vain un post recensant les sites et ou les bonnes enseignes pour trouver une Ferrari,

pouvez vous m'indiquer où il se trouve ?

Merci ;)

Hello,

Il y a un poste "Quels vendeurs de Ferrari recommandez-vous ?" dans la section "Discussions privées des abonnés".

J'ai donc littéralement répondu à ta question. :D 

Mais tant que tu ne seras pas abonné, tu ne pourras pas y accéder.

Et comme j'imagine que tu veux d'abord avoir ton italienne avant de t'abonner, c'est un peu l'histoire du serpent !

A voir si @Franck ne déplacerait pas ce post dans une partie publique ?

Modifié par Vincent993

ladivademaranello26

Pour cette rubrique. ...on pourra regarder la liste non exhaustive vers chez moi ..te fais signe en rentrant. .on calera tt ca + petit galop en 430...faut parler de tt ça tranquillement. ..

Spider26
Le 04/03/2019 à 15:41, ladivademaranello26 a dit :

Pour cette rubrique. ...on pourra regarder la liste non exhaustive vers chez moi ..te fais signe en rentrant. .on calera tt ca + petit galop en 430...faut parler de tt ça tranquillement. ..

Le 04/03/2019 à 15:41, ladivademaranello26 a dit :

merci, à bientôt ;)

Seb92
Le 02/03/2019 à 19:21, Spider26 a dit :

Un grand merci à tous 

Vous excités encore un peu plus mon rêve ... mais je dois préalablement vendre une ou deux autos ... la Carrera 3.o pour commencer, ou la 2.4E 72 full restaurée ... mais "raisonnablement" je souhaite rester dans un budget de 100k€ ;)

Salut Spider et bienvenue !
Tu as des photos de ta 2.4E restaurée ? J'en ai eu une et elle me manque ...

LeMans65

Salut et bienvenue @Spider26 !

J'aime beaucoup la vieille Porsche blanche (je n'y connais rien en Porsche :lol:) avec le sticker Heuer sur le côté, j'espère que tu ne seras pas obligé de vendre celle-là ça serait dommage ...