0
Pierrepachablue

Présentation

Messages recommandés

Pierrepachablue

Bonjour je me présente donc sur votre site sympathique en sachant que certains m’ont déjà rencontré lors d’une magnifique promenade la semaine dernière  et m ont  visiblement  adopté ..je possède aujourd’hui une 458 Bleue Pozzi couleur mythique et rare chez Ferrari!Elle est bien optionnee nottamment diffuseur avt et arr carbone ainsi que seuils de portes bas de caisse et volant Led.J ai eu auparavant une 993 et une 997  4S puis une granturismo S dont j’ai particulièrement apprécié la sonorité magique!C est 458AC qui m’a fait connaître et apprécié ferrarista.Je serai ravi de rencontrer d autres passionnés pour partager la passion italienne au cours d autres virées ensoleillées !

fairline

Bienvenue,

Superbe couleur que le bleu.. on attend les photos ! 

Franck

Bienvenu @Pierrepachablue sur Ferrarista et félicitations pour ta belle Ferrari 458 bleue Pozzi ! :)

N'hésite pas à nous en poster des photos.

Quelles ont été tes premières impressions à son volant suite à tes autos précédentes que tu nous a listées ?

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie Ferrari. 

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

930-F355

Bienvenue, impatient de voir les photos de ta 458 bleue.  

vincenzo13

Bienvenue Pierre et super choix qu une 458 bleu vivement les photos :)

ceflotron

Bienvenue Pierre 

Effectivement ton pseudo parle pour toi. 

J’ai toujours trouvé que le bleu allait à toutes les Ferrari V8 comme V12 ( si seulement j’avais trouvé une Maranello bleu TDF )

A bientôt pour une prochaine balade. 

ladivademaranello26

Bonjour bienvenue. .faudra venir nous voir dans notre belle Provence. ...B)

fiveninenine

bonjour Pierre , bienvenue à toi , j'adore le bleu pozzi , une teinte d'une élégance rare.

si tu as des photos on est preneur !!! 

Oliv
JMM91

Bien pseudo,

Je pense que la balade de la semaine dernière y est pour qq chose !

Au plaisir d'une prochaine balade

Smoki

Bienvenu avec ta belle 458 ,

le bleu Pozzi , je ne peux qu'approuver ;)

enjoy

Pierrepachablue

Bonsoir à tous, merci à vous tous pour vos commentaires positifs et merci surtout d’apprécier le bleu pozzi j’avais déjà constaté lors de ma sortie qui m’a initié à votre club qu’il n’y avait aucune Ferrari rouge ni jaune ce qui m’avait surpris! Vous êtes donc un forum extrêmement ouvert et j’espère contribuer à le faire évoluer Je remercie mon ami 458 AC qui me la fait découvrir j’espère bientôt rencontrer d’autres adhérents à l’occasion d’une sortie ensoleillée et d’une virée sur des routes  où l’on peut encore se faire plaisir !!!