Pierrepachablue 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour je me présente donc sur votre site sympathique en sachant que certains m’ont déjà rencontré lors d’une magnifique promenade la semaine dernière et m ont visiblement adopté ..je possède aujourd’hui une 458 Bleue Pozzi couleur mythique et rare chez Ferrari!Elle est bien optionnee nottamment diffuseur avt et arr carbone ainsi que seuils de portes bas de caisse et volant Led.J ai eu auparavant une 993 et une 997 4S puis une granturismo S dont j’ai particulièrement apprécié la sonorité magique!C est 458AC qui m’a fait connaître et apprécié ferrarista.Je serai ravi de rencontrer d autres passionnés pour partager la passion italienne au cours d autres virées ensoleillées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bienvenue :-) On adore les photos ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bienvenue, Superbe couleur que le bleu.. on attend les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bienvenu @Pierrepachablue sur Ferrarista et félicitations pour ta belle Ferrari 458 bleue Pozzi ! N'hésite pas à nous en poster des photos. Quelles ont été tes premières impressions à son volant suite à tes autos précédentes que tu nous a listées ? Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bienvenue, impatient de voir les photos de ta 458 bleue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bienvenue Pierre et super choix qu une 458 bleu vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bienvenue @Pierrepachablue Bravo pour le choix du pseudo ! Les initiés te resitueront de suite. A bientôt pour une prochaine balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bienvenue Pierre Effectivement ton pseudo parle pour toi. J’ai toujours trouvé que le bleu allait à toutes les Ferrari V8 comme V12 ( si seulement j’avais trouvé une Maranello bleu TDF ) A bientôt pour une prochaine balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour bienvenue. .faudra venir nous voir dans notre belle Provence. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 bonjour Pierre , bienvenue à toi , j'adore le bleu pozzi , une teinte d'une élégance rare. si tu as des photos on est preneur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 Bienvenue à toi et le bleu Pozzi, ne m’en parle pas ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 la voici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) jolies !!!!! . Modifié le 3 mars 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 Bien pseudo, Je pense que la balade de la semaine dernière y est pour qq chose ! Au plaisir d'une prochaine balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 bienvenue a toi et a ta tres belle 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenu avec ta belle 458 , le bleu Pozzi , je ne peux qu'approuver enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrepachablue 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 Bonsoir à tous, merci à vous tous pour vos commentaires positifs et merci surtout d’apprécier le bleu pozzi j’avais déjà constaté lors de ma sortie qui m’a initié à votre club qu’il n’y avait aucune Ferrari rouge ni jaune ce qui m’avait surpris! Vous êtes donc un forum extrêmement ouvert et j’espère contribuer à le faire évoluer Je remercie mon ami 458 AC qui me la fait découvrir j’espère bientôt rencontrer d’autres adhérents à l’occasion d’une sortie ensoleillée et d’une virée sur des routes où l’on peut encore se faire plaisir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites