Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2019 Annonce faite par Stefano Domenicali sur Turbo ce matin dans le cadre du salon de Genève. La prochaine remplacante de l'Aventador sera donc un V12 + hybride Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2019 Déjà V12 c'est bon signe, si ça fait le même son que sur une Laferrari on s'en remettra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2019 il y a une heure, lambo go a dit : Déjà V12 c'est bon signe, si ça fait le même son que sur une Laferrari on s'en remettra Pour sur !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2019 Oui ca devrais aller je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 Elle arrive... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 3 heures, OneDay a dit : Elle arrive... Il me tarde de voir ca mais selon Shmee ce n'est pas la remplaçante de l'Aventador, affaire a suivre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) Il y a 5 heures, rosso ferrari a dit : Il me tarde de voir ca mais selon Shmee ce n'est pas la remplaçante de l'Aventador, affaire a suivre ... Selon 1 instagramer qui a les moyens de l'acheter, c'est bien la remplaçante Modifié le 24 août 2019 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 il y a 1 minute, OneDay a dit : Selon 1 instagramer qui a les moyens de l'acheter, c'est bien la remplaçante En tout cas ca correspond a peut près au moment de la remplacer cette Aventador , donc possible, j'attend de voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 Ici il disent que "ce serait" une version spéciale limitée à 63 exemplaires, et que les données techniques préfigureraient le remplaçante de l'Aventador... https://news.sportauto.fr/news/1541529/Lamborghini-Unico-LB48H-hybride-photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 on parle depuis un moment de ce modèle hypercar chez lambo https://fr.motor1.com/news/362216/lamborghini-hypercar-hybride-presentation-francfort/ C'est sur base du Terzo Millenio présenté l’année dernière je crois, regardez les phares par rapports aux photos que @OneDay nous a partagé, c'est identique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 Pas aussi extrême que la Terzo finalement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Et Sian est son nom... 785cv, 720nm (+40nm apportés par l'électrique) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 J'étais vraiment pas fan de la Terzo, celle ci un peut plus, reste a voir en photos , video, vrai (compliqué je crois qu'ils en font que 80) pour avoir un avis final mais pour le moment elle me plait pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Le 24/08/2019 à 18:53, wireliner a dit : Ici il disent que "ce serait" une version spéciale limitée à 63 exemplaires, et que les données techniques préfigureraient le remplaçante de l'Aventador... https://news.sportauto.fr/news/1541529/Lamborghini-Unico-LB48H-hybride-photo C’est bien ... Lamborghini a encore du travail. Et puis c’est quoi cette couleur de chiotte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2019 c'est quand même à mourir de rire cette auto, non ? 3M EUR ? Une trentaine de CV électrique ? Je ne comprends pas le projet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2019 Développer une nouvelle techno pour une généralisation sur la remplaçante de l'aventador . A ma connaissance, il n'y a encore aucune autre voiture avec des super-condensateurs à la place des batteries Lithium. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2019 C’est vrai que 3M c’est juste abusé , ensuite elles sont vendues donc y’a de la demande , sans doute parce qu’il y en a 63 seulement . J’ai aussi cru comprendre que les moteurs électrique se coupais a partir de 130km/h, sans doute une questions de normes . Ensuite pour la couleur je suis d’accord a 1000% il faudra voir d’autres exemplaires et couleurs parce que la .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2019 C'est surtout que les super condensateurs se déchargent très vite. Donc je ne sais pas s'ils seraient capables de fournir de l'électricité longtemps et donc au delà d'une certaine vitesse car ils seraient vides .... et que pour les recharger il faut récupérer de l'énergie au freinage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites