Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 18 minutes, grhum a dit : tu as pensé a le faire faire en chine ? la MO est encore plus avantageuse la bas .. mais c'est ton droit aussi de payer 2 a 3 fois plus cher a varsovie qu'a pékin et je le respecte les boites françaises dans leur grande majorité ne prennent pas leurs clients pour "des pigeons " contrairement a ce que tu pense .. elles prennent ce qui est nécessaire pour "s'en sortir" étant donné le taux de prélèvement on est loin de vos 9% mais bon, il faut bien qu'on finance la politique de cohésion européenne @grhum detailing en chine, c’est valable seulement sur les giallo sinon ça donne un teint cireux , en Pologne c’est pour les rosso machin grâce à la céramique à base de jus de betterave et de vodka qui redonne un coup de fouet Allez faites vous la bise Au fait, @bk83 elle est bien française ta fefe nan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 24 minutes, Calif38 a dit : @grhum detailing en chine, c’est valable seulement sur les giallo sinon ça donne un teint cireux , en Pologne c’est pour les rosso machin grâce à la céramique à base de jus de betterave et de vodka qui redonne un coup de fouet Allez faites vous la bise Au fait, @bk83 elle est bien française ta fefe nan ? Oui elle est française enfin italienne mais entretenue depuis 2 ans sur mon lieu de résidence la Pologne. On se calme je ne voulais pas déclencher de mouvement de foule simplement donner aux forumeurs des infos dont ils n’étaient pas forcément au courant. Après chacun est assez grand pour faire ses propres choix. Je n’ai jamais dit que tous nos commerçants étaient des voleurs, je suis bien loin de le penser, mais je sais que certains malheureusement profitent de la situation pour nous imposer des marges inacceptables. Bon stop parce que ça va déraper sur la politique, et il y a eu assez de posts dernièrement pour parler de l’acharnement de notre gouvernement sur les amateurs de voitures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2019 Moi je fais le détailing moi même sans céramique, c'est aussi beau et çà me coûte...... allez ...... 3 mousses dures de polissage avec produit adéquat, 1 mousse densité moyenne de polissage avec produit adéquat, 1 mousse de lustrage avec produit adéquat, un chiffon avec une cire qui vient des USA c'est à dire pas de la daube, un peu de dégraissant et d'Ajax vitres, un rouleau de tirot, du papier cache, je vous le fais à 300 € et il me reste assez de produit pour faire une bonne dizaine de voitures..... ce qui fait 30€ la voiture. Bon je ne compte pas bien sûr mes 3 jours de travail, mais vous pouvez aller vous brosser avec vos 1600 roros. . Remarque moi je veux bien vous prendre 1600 €, à raison de 4 voitures par mois, j'arrondis ma retraite.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2019 L'huile de coude manque à la liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2019 Lis bien mon garçon "3 jours de travail" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2019 En effet et là il te faut un bidon d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2019 Oui .... de rosé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2019 (modifié) Je suis passé chez Protech MC en St colona en Andorre cet aprem... pour la 488, le tarif est de 1000€ pour le traitement 3DS+ de chez Protech Immobilisation de la voiture 3-4 jours Modifié le 28 mars 2019 par Chris31AND Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites