Oli2207 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et nouveau propriétaire à Bruxelles d'une 458 Italia de 2012. J'envisage de mettre un film protecteur pour capot, pare-choc, retro J'ai reçu de Ferrari un devis pour cet élément F70001826 KIT FILM CPL 458 1 Pièce 1 326,90 1 326,90 HTVA Est-ce que certains ont déjà fait placer ce kit par Ferrari ? Le prix vous semble-t-il correct ? Merci Bonne fin de journée Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Salut bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Bienvenue à toi, belles photos de ta diva, Ce serait pas mal si tu te présentais un peu.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli2207 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 Bonjour Jean-michel, Bon alors je suis français et j’habite Bruxelles ou je travaille depuis plus de 25 ans, j’ai 2 grands enfants encore étudiants et ma compagne a deux petits york qui tiendont juste derrière les sièges de la 458 J J’ai franchi récemment le cap du demi-siècle, et comme on est jamais assez gaté que par soi-même je me suis fait ce gros plaisir… En fait j’avais acheté une F430 en janvier 2018 à Bruxelles, mais j’ai fait annuler la vente après avoir appris que la voiture avait été gravement accidentée en France en 2010, ce que le vendeur indélicat m’avait caché (la voiture était susprendue à l’immatriculation en France suite au sinistre ) L J’ai donc opté cette année pour une 458 plus récente, avec (j’espère !) moins de frais d’entretien à long terme, 1ère main avec historique limpide chez Ferrari Belgique, et encore couverte par la garantie NeoPower …. pour éviter les mauvaises surprises J’espère que cette 2ème expérience Ferrari sera plus réussie que la 1ère … A bientôt ! Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 bienvenue a toi et a ta superbe 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 Bienvenue sur le site ....Pour ta requête, rapproche toi de @kani56 qui l'a fait faire sur sa Speciale...Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 bienvenu à toi excellent choix une 458! n'hésites pas à faire part de tes 1ères impressions au volant! combien de km? j'avais failli en acheter une dans cette concession en 2016, mais elle m'était passée sous le nez alors que j'avais rdv pour la voir ;( si non pour le film de protection je ne savais pas que ferrari proposait un kit. chez pozzi ils ont recours à un sous traitant, la société Paint shield / marc vidal, très bon et produit de qualité mais du coup pas donné et surtout il est assez peu dispo. il vaut mieux lui demander une pose globale pour le booker surtout s'il doit se déplacer! tu peux l'interroger pour avoir un benchmark. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 Bienvenu! C’est un peu cher, ceci d’autant plus que c’est HT En ce qui me concerne, de mémoire, j’ai payé à peu près ton prix HT sur la Spéciale qui nécessite beaucoup plus de temps de pose, PC, capot... tout est différent et nécessite plus de découpe. En tout cas après un traitement complet céramique et mon film Xpel, je ne regrette pas mon choix, d’ailleurs ce sera bientôt le tour de ma Challenge Stradale dès que Askim2 libère le carrossier! Peinture PC et préparation esthétique à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites