Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2019 Dans les prochains mois une nouvelle MCL GT mêlantconfort et espace à bord tout en misant sur la légèreté puisqu'elle devrait partager pas mal d'éléments avec la Speedtail. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 Je n’aime pas la couleur !! JMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 Pas compris à quoi ça sert ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 il y a une heure, Jeap a dit : Pas compris à quoi ça sert ? Moi non plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 Si on augmente l’offre, ça augmente la demande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 4 heures, Jeap a dit : Pas compris à quoi ça sert ? Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : Moi non plus... À rien. Ils veulent concurrencer les gros coupés, style serie 6 M, class S coupé, panamera turbo s etc... En réalité la vous le voyez pas mais elle est énorme Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 il y a une heure, rouge59 a dit : Si on augmente l’offre, ça augmente la demande McLaren a besoin d'augmenter son CA et sa rentabilité. Il ne peut pas le faire en ciblant seulement les passionnés qui font du circuit. Les mésaventures avec Honda ont coûté cher: https://www.f1news.fr/la-separation-avec-honda-a-coute-200-millions-deuros-a-mclaren/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Il y a 8 heures, Oliv a dit : À rien. Ils veulent concurrencer les gros coupés, style serie 6 M, class S coupé, panamera turbo s etc... En réalité la vous le voyez pas mais elle est énorme Du coup c’est une 2+2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 (modifié) il y a 24 minutes, OneDay a dit : Du coup c’est une 2+2 ? Ici ils disent que non. Mais qu’elle sera un paquebot comme les class coupé , dbs supeleggera etc... https://www.downshift.fr/mclaren-developpe-une-gt-efficace-et-confortable/amp/ Modifié le 4 avril 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 en même temps 2+2 si c'est pour faire comme dans la nouvelle série 8 , cela ne sert strictement a rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Ah wai, purée c'est n'imp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 ça a l'air pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 https://news.sportauto.fr/news/1538567/McLaren-GT-Grand-Tourer-photos-présentation?fbclid=IwAR3Xnz-iPZCZAfTLd8JqvVAccSs3Y2uMkdDDgEqkUdaj9jTA0wpqGEvUGW8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 1 minute, 458 a dit : Je passe mon tour . J'ai eu Mcl Monaco dans l'après midi au tel, arrêt de la fabrication des 570 d'ici peux, résultat, beaucoup de 570 neuve en stock qu'il va falloir solder . il va encore avoir un nouveau modele Mcl début d'année 2020... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 perso je la trouve très jolie, je crois que c'es la première McL que j'aime bien (je parle du design extérieur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 Ici en rouge. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 J'aime beaucoup mais j'ai le sentiment que pour s'assurer un certain succès il lui aurait fallu deux petites places à l'arrière... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 vivement le SUV Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 6 minutes, tifosi101 a dit : J'aime beaucoup mais j'ai le sentiment que pour s'assurer un certain succès il lui aurait fallu deux petites places à l'arrière... Plus 1. le seul avantage qu’elle a c’est qu’elle est motorisée par le 4.0l biturbo de la 720lt, ce qui fait qu’avec une carto tu passes de 620cv a 820 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 5 minutes, tifosi101 a dit : J'aime beaucoup mais j'ai le sentiment que pour s'assurer un certain succès il lui aurait fallu deux petites places à l'arrière... Pour faire quoi,y mettre deux petiots, ou 2 Auto-stoppeuses de plus ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites