Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 1 minute, Oliv a dit : Plus 1. le seul avantage qu’elle a c’est qu’elle est motorisée par le 4.0l biturbo de la 720lt, ce qui fait qu’avec une carto tu passes de 620cv a 820 Et tu passes aussi plus vite d' automobiliste a piéton... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Et tu passes aussi plus vite d' automobiliste a piéton... Avec une smart tu peux faire pareil Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 à l’instant, Oliv a dit : Avec une smart tu peux faire pareil Cpafo... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 42 minutes, tifosi101 a dit : pour s'assurer un certain succès il lui aurait fallu deux petites places à l'arrière... Ce que tu veux c'est une Ferrari Mondial mais façon Mclaren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a une heure, Eric77 a dit : Pour faire quoi,y mettre deux petiots, ou 2 Auto-stoppeuses de plus ? Pour plus se différencier déjà et pour convaincre madame... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 59 minutes, Madmax a dit : Pour plus se différencier déjà et pour convaincre madame... Tu fais comme moi tu lui en parles matin midi et soir,la mienne lâche au bout de qq jours ou semaines, de toute façon elle sait que je ne lâche jamais . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 Si j'avais l'argent je ne serais même pas tenté mais quitte à sortir "encore" un nouveau modèle ou une nouvelle déclinaison autant vraiment apporter un côté plus GT. Et eric, ma femme ne lâche jamais ... c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 10 minutes, Madmax a dit : Si j'avais l'argent je ne serais même pas tenté mais quitte à sortir "encore" un nouveau modèle ou une nouvelle déclinaison autant vraiment apporter un côté plus GT. Et eric, ma femme ne lâche jamais ... c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime. Mais..c'est qui le patron alors ( j'te taquine hein ). Mais elle m'aime aussi la mienne . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 Pour l'administratif c'est elle, avec la coordination familiale et aussi dans ... ... Pour en revenir à la mclaren je trouve la 570 GT plus réussie que cette Grand Tourer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit : Ce que tu veux c'est une Ferrari Mondial mais façon Mclaren Dans l'esprit FF, Rapide, Panamera. Parce que quelle est l'idée de cette Grand Tourer ? Prendre des parts de marché à la DB11 ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 Perso je pensais qu'elle remplaçait la 570 GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) il y a une heure, tifosi101 a dit : Dans l'esprit FF, Rapide, Panamera. Parce que quelle est l'idée de cette Grand Tourer ? Prendre des parts de marché à la DB11 ? Oui c’est aussi mon point de vue DB11 toujours aussi belle Modifié le 21 mai 2019 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 13 minutes, Calif38 a dit : Oui c’est aussi mon point de vue DB11 toujours aussi belle et toujours les mêmes défauts ( poids, lenteur boitoto,...) et de la noblesse en moins avec son moteur AMG La DB11 est encore disponible avec un v12 5.2 turbo qui n'est pas teuton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2019 La McLaren GT au Top Marque de Monaco, présentée par Shmee150 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Vue aujourd’hui, encore une McLaren bien plus belle dans le métal et le carbone qu’en photo... clairement cible DB11... et Roma maintenant! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2024 Rare d’en croiser une… surtout la où je suis… je serais quand même curieux de savoir combien ont été produites… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2024 Dyno 🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2024 La GT de la police de Noël https://www.instagram.com/reel/DD2YWaGsg8P/?igsh=MXh4cjFqZWl4NWk4cg== 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites