jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 JMT Pneus (membre de www.passionpneu.be) nous convie à un BBQ sur son site de Martelange, à cheval sur la frontière belgo-luxembourgeoise Le programme : 10h00 : Rdv pour un départ au Parking de la maison de la culture d’Arlon Parc des Expositions 1, 6700 Arlon - Ballade matinale de +/- 80km 11h30 - 12h00 : BBQ à JMT Pneus (Apéro - saucisses, côtelettes, salades - boissons - dessert et café) - Budget estimé max 25€/pers - l’excédant pourra être utilisé pour le drink de fin de journée 14h00 : Départ de la ballade d’après-midi +/- 70km en direction d’Orval pour un drink de l’amitié Si le dimanche 5 mai n’est pas possible (préavis de 48hr) on reporte au 12 mai, puis au 26 (élections européennes) et enfin au 2 juin Merci de réserver votre participation en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour Jean , malheureusement , je suis en Corse à cette date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour Bernard Pas de soucis, si la météo n'est pas ok le 5 on reporte au 12 etc .. Prochaine balade début septembre : Baptêmes en planeur à St-Hubert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Je me suis déjà engagé pour des baptêmes. Désolé Jean. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 1 heure, Phil348 a dit : Je me suis déjà engagé pour des baptêmes. Désolé Jean. des baptêmes ?? Ou ça - Est-ce l'opération Télévise que Bob devait organiser ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 Au Mc Arthur pour Evalentine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) il y a 32 minutes, Phil348 a dit : Au Mc Arthur pour Evalentine. Ah oui, samedi 4 mai - il y aura là des gens du GDL que je ne veux plus voir car ils m'ont mis dans un très grand embarras lors d'une de mes sorties. Sans leur participation j'y aurai été aussi comme l'an dernier Modifié le 31 mars 2019 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) il y a 6 minutes, jeanlebelge a dit : Ah oui, samedi 4 mai - il y aura là des gens du GDL que je ne veux plus voir car ils m'ont mis dans un très grand embarras lors d'une de mes sorties. Sans leur participation j'y aurai été aussi comme l'an dernier Des gens du GDL? Du Gang des Lyonnais ?!?? Non parce que GDL sur Ferrarista, c'est fréquemment employé pour désigner les organisateurs de la sortie de Juin dans le Jura. Je voudrais pas qu'il y ait confusion... Modifié le 31 mars 2019 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 il y a 39 minutes, SangRouge a dit : Des gens du GDL? Du Gang des Lyonnais ?!?? Non parce que GDL sur Ferrarista, c'est fréquemment employé pour désigner les organisateurs de la sortie de Juin dans le Jura. Je voudrais pas qu'il y ait confusion... Non non rien avoir avec le lyonnais . Désolé pour la confusion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 Ouf! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 On attend les Lyonnais ici ') Désolé pour toi Jean. Mais je me suis engagé il y a deux mois avec l'organisateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2019 il y a une heure, Phil348 a dit : On attend les Lyonnais ici ') Non pas des lyonnais, des luxembourgeois qui m'ont planté à 10 et à la dernière minute pour ma dernière ballade à l'euro-space center ce qui a fait tomber le groupe en dessous de la limite exigée et en plus ils ont eu le culot de me réclamer l'argent de leurs inscriptions alors que les acomptes n'étaient plus récupérables . J'ai du dans l'urgence et à mes frais trouver des remplaçants. J'ai pas apprécié du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2019 Il y a 9 heures, jeanlebelge a dit : Non pas des lyonnais, des luxembourgeois qui m'ont planté à 10 et à la dernière minute pour ma dernière ballade à l'euro-space center ce qui a fait tomber le groupe en dessous de la limite exigée et en plus ils ont eu le culot de me réclamer l'argent de leurs inscriptions alors que les acomptes n'étaient plus récupérables . J'ai du dans l'urgence et à mes frais trouver des remplaçants. J'ai pas apprécié du tout Pas sympa effectivement, moi je te l'avais dit pas dispo car sortie Pour le 5 mai pas dispo car baptême... religieux Si tu reportes, je serais en principe dispo le 26 mai pour info sortie SFCL 1 au 8 juin ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2019 Désolé, mon auto n'est pas encore prête. Ce sera peut-être pour une autre fois. En tous cas, je suis ravi d'apprendre qu'il y a de temps en temps quelques balades et/ou baptêmes dans nos régions. Assurément, on se croisera bientôt. Pour l'anecdote des Luxos, c'est vraiment pas cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2019 Il y a 1 heure, Sergio Modena a dit : En tous cas, je suis ravi d'apprendre qu'il y a de temps en temps quelques balades et/ou baptêmes dans nos régions Bonjour Sergio. En général j'organisé 2 ou 3 sorties par an dans la région des 3 frontières B-F-L. Stay tuned Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2019 Je stay tuned Super, c'est ma région préférée en Belgique. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain348ts • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2019 Bonsoir Jean, déjà inscrit a une balade le 5mai depart de Eupen jusqu’au domaine des hautes fagnes aux profits du relais pr la vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 40 minutes, Romain348ts a dit : Bonsoir Jean, déjà inscrit a une balade le 5mai depart de Eupen jusqu’au domaine des hautes fagnes aux profits du relais pr la vie. Quand tu es au courant de telle sortie surtout à caractère caritatif, ce serait bien de la publier ici ; ça intéresse surement d'autres personnes, moi en particulier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain348ts • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 7 heures, jeanlebelge a dit : Quand tu es au courant de telle sortie surtout à caractère caritatif, ce serait bien de la publier ici ; ça intéresse surement d'autres personnes, moi en particulier Je ne pensais pas que cela pouvait vs intéresser car pas spécialement ferrari ni ancêtre. Désolé a l avenir j y penserai . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Participants à ce jour : 348 TS - 2 pers 348 TS - 1 pers 308 GTS - 2 pers 328 GTS - 2 pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 UP - D'autres candidats ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2019 348 TS - 2 pers 348 TS - 1 pers 308 GTS - 2 pers 328 GTS - 2 pers 1 moto 2 pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2019 Désolé Jean, pas dispo ces 2 week-end là. On se voit à Spa Classic'? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 Le 27/04/2019 à 13:07, Phil348 a dit : Désolé Jean, pas dispo ces 2 week-end là. On se voit à Spa Classic'? Oui j'y serai le samedi sans doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 Je crains fort qu'il nous faille reporter au dimanche 12 Comme souvent lorsque j'organise une balade, la météo n'est pas avec moi et cette fois 10C° pour un BBQ c'est vraiment pas suffisant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites