Patperso308 • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 En espérant que les saints de glace soient plus cléments pour le 12 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour les amis Et bien pas de chance, on ne prévoit que maximum 10° pour ce dimanche 5 mai et sans doute un peu de pluie aussi Pour un BBQ ce n'est pas idéal. Je vais donc reporter la balade au dimanche 12 mai en espérant que les "saints de glace" auront quitté nos contrées Merci de me confirmer ou non votre présence Le programme : 10h00 : Rdv pour un départ au Parking de la maison de la culture d’Arlon Parc des Expositions 1, 6700 Arlon - Ballade matinale de +/- 80km 11h30 - 12h00 : BBQ à JMT Pneus (Apéro - saucisses, côtelettes, salades - boissons - dessert et café) - Budget estimé max 25€/pers - l’excédant pourra être utilisé pour le drink de fin de journée 14h00 : Départ de la ballade d’après-midi +/- 70km en direction d’Orval pour un drink de l’amitié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2019 Décidément, je n'ai pas de chance avec la météo et en plus ce temps pourri m'a rendu malade J'annule donc la sortie pour ce dimanche 12 mai et je tente de la reporter au dimanche 2 juin. Stay tuned Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour les amis Je relance l'invitation pour dimanche 2 juin Merci de me dire si vous viendrez ou pas pour ce mardi 28 mai au plus tard Fonction de la météo prévue pour le dimanche et du nombre d'inscriptions , je vous confirme ou non la balade le jeudi 30 mai fin de journée Le programme : 10h00 : Rdv pour un départ au Parking de la maison de la culture d’Arlon Parc des Expositions 1, 6700 Arlon - Ballade matinale de +/- 80km 11h30 - 12h00 : BBQ à JMT Pneus (Apéro - saucisses, côtelettes, salades - boissons - dessert et café) - Budget estimé max 25€/pers - l’excédant pourra être utilisé pour le drink de fin de journée 14h00 : Départ de la ballade d’après-midi +/- 70km en direction d’Orval pour un drink de l’amitié Amitiés Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2019 Désolé impossible pour moi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Météo : OK … pour une fois ! Participant(s) : Zéro Sortie annulée Pas simple d'organiser des trucs dans le coin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 5 minutes, jeanlebelge a dit : Météo : OK … pour une fois ! Participant(s) : Zéro Sortie annulée Pas simple d'organiser des trucs dans le coin ! Sortie prévue par la SFCL du 1 au 8 juin, forcement çà peut limiter les dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Le 27/05/2019 à 07:18, jeanlebelge a dit : Météo : OK … pour une fois ! Participant(s) : Zéro Sortie annulée Pas simple d'organiser des trucs dans le coin ! Peut être une possibilité pour toi le WE prochain à Remiremont Scoperta Italiana J'y participerais Modifié le 30 mai 2019 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 1 heure, bernard a dit : Peut être une possibilité pour toi le WE prochain à Remiremont Scoperta Italiana J'y participerais Cela aurait été chouette mais je suis en mer à cette date ! Merci tout de même pour l'idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites