Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Hello, Il fera beau demain et avec Fabrice on irait bien se dégourdir les cylindres dans l’ouest Parisien. Seriez-vous partant ? @Eric77 : même les 4x4 sont acceptés @Spader @ceflotron @Vincent993 @lapin78 @Franck @JM78 @SLI94 @Seb92 @458AC @458 @spider9166 @JMM91 @keanuryves @Artifils @Scalavilo @JP75 @christopheL @quattro @Glyde @Nemrod91 Modifié le 6 avril 2019 par Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Oui pour une fois que je suis là quand il fait beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Nous voilà déjà trois. Qui d'autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Salut ! Pourquoi pas mais vous êtes sûrs qu'il va faire beau ? Je viens de regarder et c'est pas folichon quand même ... cela dit ça fait 4 semaines pile que le V12 n'a pas tourné il est temps Vous pensiez au matin ou à l'après-midi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Désolé un peu emballé sur la meteo de demain surtout le matin mais j'avais juste vu la carte de France à la TV et c'était tout bleu ( ah ces journalistes...pas très fiable ). Enfin pas de pluie au moins même si on voit pas trop le soleil. C'est quand même le bon moment pour sortir les autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 15 minutes, Seb92 a dit : Salut ! Pourquoi pas mais vous êtes sûrs qu'il va faire beau ? Je viens de regarder et c'est pas folichon quand même ... cela dit ça fait 4 semaines pile que le V12 n'a pas tourné il est temps Vous pensiez au matin ou à l'après-midi ? Matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Très bonne intiative ! Je vais essayer de me joindre, comme vous acceptez les 4*4 (sinon je n’aurai pas le temps...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Proposition très sympa, mais ma belle rouge est en "grosse" révision en Normandie depuis une semaine. Je devrais la récupérer fin avril si tout va bien. Je ne sais pas si j'arriverais à suivre en Spider ... mais j'ai un engagement demain. Bonne promenade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Ça m’aurait bien dit. Mais la bleue est déjà sur les routes (enfin plutôt au parking pour la journée d’ailleurs !) sous le soleil d’Étretat. Retour demain matin sur l’idf. A bientôt pour une prochaine balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 1 heure, christopheL a dit : Matin OK dites-moi à quelle heure vous partez. Square et moi sommes dans le même parking on pourrait se retrouver là-bas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a une heure, Seb92 a dit : OK dites-moi à quelle heure vous partez. Square et moi sommes dans le même parking on pourrait se retrouver là-bas ? Je suis aussi dans le même parking que vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Serait ce indécent pour un dimanche matin de vous proposer 10h00 ? on pourrait ensuite filer vers la vaux de cernais puis Rambouillet ou dourdan pour un café avant de rentrer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 34 minutes, Square a dit : Hello, Il fera beau demain et avec Fabrice on irait bien me dégourdir les cylindres dans l’ouest Parisien. Seriez-vous partant ? @Eric77 : même les 4x4 sont acceptés @Spader @ceflotron @Vincent993 @lapin78 @Franck @JM78 @SLI94 @Seb92 @458AC @458 @spider9166 @JMM91 @keanuryves @Artifils @Scalavilo @JP75 @christopheL @quattro @Glyde @Nemrod91 Avec un Rdv 24 heures avant c'est trop juste pour moi,il ne faut pas oublier que je taf presque chaque weekend dimanche compris.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Vincent ça me va. On a déjà fait le circuit ensemble avec JM et evidemment je l'apprecie. On peut même s'arrêter boire un verre a l'abbaye. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 10 minutes, Eric77 a dit : Avec un Rdv 24 heures avant c'est trop juste pour moi,il ne faut pas oublier que je taf presque chaque weekend dimanche compris.... Désolé Eric ; on aura d’autres occasions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 4 minutes, Square a dit : Désolé Eric ; on aura d’autres occasions ! Je pense bien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Oui ce serait bien qu’on prenne le temps d’un café, soit aux Vaux soit plus loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 En phase Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 On serait vers quelle heure pour le café aux vaux de cernay car 458 pourrait nous y rejoindre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Abbaye Vaux de Cernay pas possible de rentrer au Parking le Dimanche car Brunch et trop de monde mais stop possible à Auffargis Sinon on emmène le café et les croissants pour un stop sur le Parking en forêt à côté de l'abbaye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Merci pour l'invitation mais pas possible pour moi demain une autre fois avec plaisir! amusez vous bien et mettez nous des photos apres! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Départ de la Défense à 10h c'est bon pour moi ! J'y serai un peu avant. Pour le reste du programme c'est bon aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Merci pour l’initiative, malheureusement pas possible pour moi demain mais une prochaine fois avec plaisir. Profitez en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 En venant de La Défense pour rejoindre la 118 au Pont de Sèvres vous passez devant le musée de la céramique juste à droite avant de rentrer sur la 118. Il y a une esplanade où on peut stationner les autos. J'y serai entre 10 h et 10 h 15 si c'est 10 h à La Défense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Pareil, normalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites