christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 OK, on vous y retrouve vers 10h15. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Pour ceux qui partent du même parking, on se retrouve à 10h devait les barrières de sortie, il y a de la place pour s'attendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Pas de souci, tout est clair. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Bonsoir Merci pour l'initiative mais je ne pourrai me joindre à vous pour 2 raisons La première est que je suis déjà pris sur Compiègne La seconde, m'étant fracturé l'épaule droite au ski, je ne suis pas encore assez mobile pour manier le levier de vitesse de la 348, donc même si he n'avais pas une obligation familiale, je n'aurai pu me joindre à vous. Bonne balade avec vos divas et au plaisir une prochaine fois. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 458 demande si on a un point de chute quelque part en vallée de cheuvreuse et à quelle heure pour nous y rejoindre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Pour ceux qui attendront à Sèvres, une Pista vous rejoindra peut-être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 8 minutes, christopheL a dit : Pour ceux qui attendront à Sèvres, une Pista vous rejoindra peut-être Rôôôôooo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 8 minutes, Seb92 a dit : Rôôôôooo ... J'ai dit peut-être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 2 minutes, christopheL a dit : J'ai dit peut-être J'avais bien lu , mais rien que d'y penser ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 1 heure, christopheL a dit : Pour ceux qui partent du même parking, on se retrouve à 10h devait les barrières de sortie, il y a de la place pour s'attendre. Attention, ils n’ont rien trouvé de mieux que d’installer deux ralentisseurs avant la sortie, l’un matérialisé, l’autre pas... je viens de frotter la lame carbone de la McLaren ok demain 10h00. On peut passer prendre le café chez un copain à dourdan si vous voulez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a une heure, christopheL a dit : 458 demande si on a un point de chute quelque part en vallée de cheuvreuse et à quelle heure pour nous y rejoindre Si on fait le circuit.habituel on passera à l'abbaye des Vaux de Cernay vers onze heure trente je pense. Ou Auffargis un peu avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Exacte. Je suis sorti un peu vite jeudi soir de nuit et je n'avais pas vu ces ralentisseurs. Ça a tapé mais sans casser. Pas cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 35 minutes, christopheL a dit : J'ai dit peut-être C'est confirmé, 458 sera à Sèvres à 10h15 en Pista :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a une heure, Glyde a dit : Bonsoir Merci pour l'initiative mais je ne pourrai me joindre à vous pour 2 raisons La première est que je suis déjà pris sur Compiègne La seconde, m'étant fracturé l'épaule droite au ski, je ne suis pas encore assez mobile pour manier le levier de vitesse de la 348, donc même si he n'avais pas une obligation familiale, je n'aurai pu me joindre à vous. Bonne balade avec vos divas et au plaisir une prochaine fois. Désolé d’apprendre ça, Bertrand ! Bon rétablissement, j’espère que ce n’est ni trop grave ni trop douloureux. Et ce n’est pas une excuse pour passer à la boîte F1, dis-toi que la grille de la 348 t’attend sagement pour ton retour en forme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Je passerai prendre les croissants. on sera combien au final ? @Square @christopheL @458 @ceflotron @Seb92 @JM78 J’ai bon ? Modifié le 6 avril 2019 par Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Yep pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 C'est parfait. Je devais avoir des nouvelles de @SLI94 avant ce soir mais rien finalement. A demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Confirmé pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 14 heures, ceflotron a dit : C'est parfait. Je devais avoir des nouvelles de @SLI94 avant ce soir mais rien finalement. A demain. Hello à tous, effectivement j'ai donné des nouvelles à Fabrice à 1h30 donc couché trop tard pour vous accompagner je suis désolé, une autre fois avec plaisir amusez vous bien Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Eh bien c'était très sympa, à refaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 9 minutes, Seb92 a dit : Eh bien c'était très sympa, à refaire ! ravi de t'avoir revu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 à l’instant, 458 a dit : ravi de t'avoir revu Moi de même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Le 06/04/2019 à 10:21, Square a dit : Hello, Il fera beau demain et avec Fabrice on irait bien se dégourdir les cylindres dans l’ouest Parisien. Seriez-vous partant ? @Eric77 : même les 4x4 sont acceptés @Spader @ceflotron @Vincent993 @lapin78 @Franck @JM78 @SLI94 @Seb92 @458AC @458 @spider9166 @JMM91 @keanuryves @Artifils @Scalavilo @JP75 @christopheL @quattro @Glyde @Nemrod91 Merci de m'avoir inclus dans l'invitation, je suis 100% partant pour ce type de sorties, mais pas possible ce week-end-ci. L'idéal de mon côté est le dimanche après-midi, sinon de le savoir 48h avant pour modifier le planning du week-end, pour le dimanche matin, quand possible. Merci pour les premières photos, cela avait l'air sympa ce matin ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Merci pour ces photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Pris en sandwich par deux Anglaises Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites