Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 JM et moi, on envisage theMcLarenista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 20 minutes, Eric77 a dit : Pris en sandwich par deux Anglaises Heureusement, ils ont aussi des Ferrari ! Mais je dois avouer qu'à l'applaudimètre des passants les McLaren sont devant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 2 minutes, Seb92 a dit : Heureusement, ils ont aussi des Ferrari ! Mais je dois avouer qu'à l'applaudimètre des passants les McLaren sont devant. Le Ferrariste reste derrière,pour pécho les petites qui font du stop épictout. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 3 heures, Square a dit : JM et moi, on envisage theMcLarenista Tout à fait ! Avec du Scotch Malt et du Haggis à la place du Parmesan et du Chianti (pas sûr qu’on y gagne...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 20 heures, Seb92 a dit : Eh bien c'était très sympa, à refaire ! beau parc! je me joindrai à vous une prochaine fois avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Balade très sympa pour nous également. Il manquait juste un peu plus de soleil. En plus cadre idéal pour notre stop apéro ( merci @458 ) Ta Pista est encore plus belle en vrai que sur les salons. Ça donne envie !!! A refaire bientôt ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Je n'étais pas dispo et la 348 non plus mais merci d'avoir pensé à moi ! J'espère pouvoir être des vôtres une prochaine fois. A+ :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 15 minutes, ceflotron a dit : Balade très sympa pour nous également. Il manquait juste un peu plus de soleil. En plus cadre idéal pour notre stop apéro ( merci @458 ) Ta Pista est encore plus belle en vrai que sur les salons. Ça donne envie !!! A refaire bientôt ... avec plaisir ! La Pista est un missile ! On remet ça en Speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Le 06/04/2019 à 10:21, Square a dit : Hello, Il fera beau demain et avec Fabrice on irait bien se dégourdir les cylindres dans l’ouest Parisien. Seriez-vous partant ? @Eric77 : même les 4x4 sont acceptés @Spader @ceflotron @Vincent993 @lapin78 @Franck @JM78 @SLI94 @Seb92 @458AC @458 @spider9166 @JMM91 @keanuryves @Artifils @Scalavilo @JP75 @christopheL @quattro @Glyde @Nemrod91 Merci de votre proposition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spader 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Il semble que la notification n'est pas fonctionnée … je découvre ce fil de discussion à l'instant Tant pis pour moi, ce sera pour une prochaine. En attendant je me contenterai des photos des jolis bijoux qui étaient de sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites