458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Il fera beau demain après midi (samedi 13 avril) .Seriez-vous partant pour un rendez-vous au même endroit que dimanche dernier ? un endroit dédié nous sera réservé ! Au plaisir de revoir de sympathiques passionnés ! @Franck @Eric77 @Spader @ceflotron @Vincent993 @lapin78 @Franck @JM78 @SLI94 @Seb92 @458AC @spider9166 @JMM91 @keanuryves @Artifils @Scalavilo @JP75 @christopheL @quattro @Glyde @Nemrod91 Modifié le 12 avril 2019 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Je serai présent. Mais pas en Challenge Stradale, pas prête. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 10 minutes, 458 a dit : Il fera beau demain après midi (samedi 13 avril) .Seriez-vous partant pour un rendez-vous au même endroit que dimanche dernier ? un endroit dédié nous sera réservé ! Au plaisir de revoir de sympathiques passionnés ! @Franck @Eric77 @Spader @ceflotron @Vincent993 @lapin78 @Franck @JM78 @SLI94 @Seb92 @458AC @spider9166 @JMM91 @keanuryves @Artifils @Scalavilo @JP75 @christopheL @quattro @Glyde @Nemrod91 La Nismo ne sort plus du garage de puis la réservation d'hier matin . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 1 minute, Eric77 a dit : La Nismo ne sort plus du garage de puis la réservation d'hier matin . dommage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Argh, je viens tout juste d’accepter une invitation à déjeuner pour samedi midi ! Je ne suis donc plus disponible. Sinon, Dimanche matin, j’irai au car&coffee à Saint-Cloud. Si certains y vont ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 à l’instant, 458 a dit : dommage ! Ou pas,j'ai un acheteur potentiel qui passe demain matin visiter ma STE ,j'ai fait deux ventes hier ( voiture et Ccar),pourquoi pas une autre demain . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 1 minute, Vincent993 a dit : Argh, je viens tout juste d’accepter une invitation à déjeuner pour samedi midi ! Je ne suis donc plus disponible. Sinon, Dimanche matin, j’irai au car&coffee à Saint-Cloud. Si certains y vont ? je n'aime pas le Car and Coffee : difficile de s'y retrouver, plein de badauds, aucun endroit pout s'assoir et discuter et aucune envie de voir les gens s'agglutiner autour de la Pista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Je propose de nous retrouver vers 15H si cela vous convient Modifié le 12 avril 2019 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 3 minutes, Vincent993 a dit : Argh, je viens tout juste d’accepter une invitation à déjeuner pour samedi midi ! Je ne suis donc plus disponible. Sinon, Dimanche matin, j’irai au car&coffee à Saint-Cloud. Si certains y vont ? Vincent, serais-tu libre vers 15 H ? je serais ravi de te revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 à l’instant, 458 a dit : je n'aime pas le Car and Coffee : difficile de s'y retrouver, plein de badauds, aucun endroit pout s'assoir et discuter et aucune envie de voir les gens s'agglutiner autour de la Pista. Je ne suis pas super fan non plus à vrai dire. Et je n’avais pas prévu d’y aller! Mais j’ai un copain de province que je n’ai pas vu depuis longtemps qui y sera et qui m’a proposé de nous y retrouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 à l’instant, 458 a dit : Vincent, serais-tu libre vers 15 H ? je serais ravi de te revoir Oui moi aussi ça me ferait plaisir. 15h c’est peut être jouable selon le lieu du rdv. Mon déjeuner est du côté de Plaisir dans le 78 et je peux prévoir de prendre la 360 pour vous retrouver directement en en repartant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 à l’instant, Vincent993 a dit : Oui moi aussi ça me ferait plaisir. 15h c’est peut être jouable selon le lieu du rdv. Mon déjeuner est du côté de Plaisir dans le 78 et je peux prévoir de prendre la 360 pour vous retrouver directement en en repartant. génial ! je te donne l'adresse en mp (78) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) nous sommes déjà , @458 @Franck @Vincent993 Modifié le 12 avril 2019 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Bonjour a tous, Désolé mais ça sera encore sans moi car pas dispo samedi. On finira bien par y arriver J'essayerais de faire un tour au C&C qui permet toujours de voir les copains. Bizes a tous et bonne balade Seb Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 14 minutes, SLI94 a dit : Bonjour a tous, Désolé mais ça sera encore sans moi car pas dispo samedi. On finira bien par y arriver J'essayerais de faire un tour au C&C qui permet toujours de voir les copains. Bizes a tous et bonne balade Seb La prochaine fois avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Désolé, retenu aussi... Une autre fois. Bonne balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 13 minutes, quattro a dit : Désolé, retenu aussi... Une autre fois. Bonne balade A une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Désolé mais mon épaule ne me permet toujours pas de conduire la 348. Merci pour l'invitation. Bonne balade Modifié le 12 avril 2019 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 à l’instant, Glyde a dit : Désolé mais mon épaule ne me permers toujours pas de conduire la 348. Merci pour l'invitation. Bonne balade Prompt rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 pour moi demain c'est travaux dans la maison mais dimanche matin j'irais bien faire un petit tour à saint cloud avec mon nouveau joujou , et egalement revoir certaines tetes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 @458 je te comprends le C&C en Pista y a de quoi pas être très serein La Maranello sort de révision donc prête pour une petite sortie demain ou alors si j’arrive à récupérer la Gt3 pour le WE. A voir demain matin. Tu as prévu de déjeuner là bas ou juste 15 h ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 3 minutes, ceflotron a dit : @458 je te comprends le C&C en Pista y a de quoi pas être très serein La Maranello sort de révision donc prête pour une petite sortie demain ou alors si j’arrive à récupérer la Gt3 pour le WE. A voir demain matin. Tu as prévu de déjeuner là bas ou juste 15 h ? Super ! j’arriverai après le déjeuner et serai ravi de nous retrouver. si tu peux amener la GT3, ce serait génial! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Pour moi, beaucoup de boulot ce week-end ! Et je suis à pieds ... enfin sans Ferrari qui est en grosse révision. Une prochaine fois (dans 15j / 3 semaines j'espère) avec plaisir ! Merci pour l'invitation @458 et bonne promenade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 6 minutes, spider9166 a dit : Pour moi, beaucoup de boulot ce week-end ! Et je suis à pieds ... enfin sans Ferrari qui est en grosse révision. Une prochaine fois (dans 15j / 3 semaines j'espère) avec plaisir ! Merci pour l'invitation @458 et bonne promenade ! On compte sur toi en mai ! A très bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Possible pour moi samedi 15h Point de rdv ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites