Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Arghh ! Je viens de prendre connaissance du post ... bon j'espère que vous vous promenez bien, je me serais volontiers joint à vous. Et c'est une bonne idée de réfléchir à de petits rdv réguliers qui conviendraient à tout le monde. A très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 6 heures, Scalavilo a dit : Ah zut, je ne vois la proposition que maintenant... j’ai récupéré la 348 hier, je vais lui dégourdir un peu les pneus mais ça va être trop juste pour vous rejoindre... La prochaine sortie on compte sur toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Seb92 a dit : Arghh ! Je viens de prendre connaissance du post ... bon j'espère que vous vous promenez bien, je me serais volontiers joint à vous. Et c'est une bonne idée de réfléchir à de petits rdv réguliers qui conviendraient à tout le monde. A très vite. Tu nous as manqué ! La prochaine sortie nous nous organiserons plus en avance afin que tu puisses être là Modifié le 13 avril 2019 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Quelques photos pour immortaliser la rencontre d'aujourd'hui. Merci à tous les participants, très content de vous avoir vus/revus. Vivement la prochaine ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Bon ben le changement de sphères de la 456, ça prend plus de 25 minutes quand on n'a pas de pont et pas l'habitude... je suis passé en fin de journée, trop tard. Neanmoins, le revêtement tout neuf juste à coté du point de rendez vous + mes sphères Biltein neuves, un vrai bonheur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 20 minutes, JM78 a dit : Bon ben le changement de sphères de la 456, ça prend plus de 25 minutes quand on n'a pas de pont et pas l'habitude... je suis passé en fin de journée, trop tard. Neanmoins, le revêtement tout neuf juste à coté du point de rendez vous + mes sphères Biltein neuves, un vrai bonheur ... Content pour toi on est resté jusqu’à 18h30 pourtant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 41 minutes, 458 a dit : Content pour toi on est resté jusqu’à 18h30 pourtant Merci. Je suis arrivé à 19h00... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 à l’instant, JM78 a dit : Merci. Je suis arrivé à 19h00... La 456 est prête pour la prochaine sortie ! c’est l’essentiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 ravi d'avoir fait votre connaissance à tous. A bientôt pour une prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Le 12 avril 2019 à 18:12, 458 a dit : Il fera beau demain après midi (samedi 13 avril) .Seriez-vous partant pour un rendez-vous au même endroit que dimanche dernier ? un endroit dédié nous sera réservé ! Au plaisir de revoir de sympathiques passionnés ! @Franck @Eric77 @Spader @ceflotron @Vincent993 @lapin78 @Franck @JM78 @SLI94 @Seb92 @458AC @spider9166 @JMM91 @keanuryves @Artifils @Scalavilo @JP75 @christopheL @quattro @Glyde @Nemrod91 Merci pour l'invit je viens de voir le message je reviens d'un we prolongé dans le var; ca avait l'air sympa en tout cas , une autre fois avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2019 Pareil !!! désolé j'avais pas vu du tout cette invitation. Cela dit, je n'aurai pu venir qu'en Porsche ou en Alpine Merci d'avoir pensé à moi les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2019 J’en connais d’autres qui viennent en Porsche voir même en MCL c’est dire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2019 il y a 18 minutes, ceflotron a dit : J’en connais d’autres qui viennent en Porsche voir même en MCL c’est dire ... Non ?!? Ils osent ?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites