JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Pour ma part j'essaie de me joindre, mais je ne suis pas sûr d'y arriver. Je vous tiens au courant ( @ceflotron ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 2 minutes, JM78 a dit : Pour ma part j'essaie de me joindre, mais je ne suis pas sûr d'y arriver. Je vous tiens au courant ( @ceflotron ) Ok ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 8 minutes, JMM91 a dit : Possible pour moi samedi 15h Point de rdv ? Je te donne le point de rdv en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Merci pour cette proposition de sortie à laquelle je ne peux me joindre demain après-midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 à l’instant, Artifils a dit : Merci pour cette proposition de sortie à laquelle je ne peux me joindre demain après-midi. On essaie de faire une autre sortie sur mai pour se voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 à l’instant, 458 a dit : On essaie de faire une autre sortie sur mai pour se voir Oui pourquoi pas si elle ne devait pas avoir lieu avant le 10 mai ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 1 minute, Artifils a dit : Oui pourquoi pas si elle ne devait pas avoir lieu avant le 10 mai ... C'est noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 à l’instant, 458 a dit : C'est noté Si elle est prévue avec un peu d'anticipation, je pourrai essayer de me caler sur la prochaine date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 1 minute, Artifils a dit : Si elle est prévue avec un peu d'anticipation, je pourrai essayer de me caler sur la prochaine date. Nous nous sommes décidés avec @Franck rapidement Si une rencontre entre Ferrarista d’Ile de France remporte suffisamment d’intérêt, il est possible d’organiser plus en amont la prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 à l’instant, 458 a dit : il est possible d’organiser plus en amont la prochaine sortie Et bien je la guetterai avec intérêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 à l’instant, Artifils a dit : Et bien je la guetterai avec intérêt C’est noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Je vais tenter de me libérer de mes obligations familiales pour vous rejoindre après le déjeuner. On se retrouve au même endroit que la dernière fois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 4 minutes, Square a dit : Je vais tenter de me libérer de mes obligations familiales pour vous rejoindre après le déjeuner. On se retrouve au même endroit que la dernière fois ? super ! oui ! le même endroit que la dernière fois à 15 h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spader 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 5 heures, Vincent993 a dit : Argh, je viens tout juste d’accepter une invitation à déjeuner pour samedi midi ! Je ne suis donc plus disponible. Sinon, Dimanche matin, j’irai au car&coffee à Saint-Cloud. Si certains y vont ? J'y serai, assez tôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 14 heures, 458 a dit : je n'aime pas le Car and Coffee : difficile de s'y retrouver, plein de badauds, aucun endroit pout s'assoir et discuter et aucune envie de voir les gens s'agglutiner autour de la Pista. Hello 458, Si tu souhaites venir tranquille au C&C avec ta Pista, il est toujours possible de s'arranger avec les organisateurs : ils te réservent une place et ils mettront des barrières autour si tu le souhaites (déjà fait récemment pour une 918). Je pense que pour une pista, ils accepterons. Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 9 heures, 458 a dit : Nous nous sommes décidés avec @Franck rapidement Si une rencontre entre Ferrarista d’Ile de France remporte suffisamment d’intérêt, il est possible d’organiser plus en amont la prochaine sortie Excellente idée dont nous pourrions discuter cet après-midi, par exemple. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 2 heures, SLI94 a dit : Hello 458, Si tu souhaites venir tranquille au C&C avec ta Pista, il est toujours possible de s'arranger avec les organisateurs : ils te réservent une place et ils mettront des barrières autour si tu le souhaites (déjà fait récemment pour une 918). Je pense que pour une pista, ils accepterons. Merci pour ta suggestion le concept du Car and Coffee est une bonne idée mais plusieurs points sont à améliorer dans leur concept : - lieu impersonnel et peu convivial : un parking - trop de participants pour pouvoir échanger - trop de badauds parfois irrespectueux l’idée serait si la demande existe de nous réunir entre passionnés FERRARI mais la sortie de la semaine dernière le prouve (2 McLaren) sans aucun esprit sectaire dans un lieu convivial ( les participants de la semaine dernière peuvent en attester) où l’on peut discuter assis et abrité des intempéries autour d’un verre ou pourquoi pas un déjeuner ( très bon rapport qualité-prix) Nous en discuterons cette après-midi et nous échangerons ensemble sur le forum nos idées afin de trouver une solution pérenne qui plaise au plus grand nombre Toutes les suggestions sont les bienvenues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) Peut être une possibilité pour nous... point de rdv en mp ? @458 Modifié le 13 avril 2019 par Giacomo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 2 minutes, Giacomo a dit : Peut être une possibilité pour nous... point de rdv en mp ? @458 Je t’envoies un mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 18 minutes, 458 a dit : Merci pour ta suggestion le concept du Car and Coffee est une bonne idée mais plusieurs points sont à améliorer dans leur concept : - lieu impersonnel et peu convivial : un parking - trop de participants pour pouvoir échanger - trop de badauds parfois irrespectueux l’idée serait si la demande existe de nous réunir entre passionnés FERRARI mais la sortie de la semaine dernière le prouve (2 McLaren) sans aucun esprit sectaire dans un lieu convivial ( les participants de la semaine dernière peuvent en attester) où l’on peut discuter assis et abrité des intempéries autour d’un verre ou pourquoi pas un déjeuner ( très bon rapport qualité-prix) Nous en discuterons cette après-midi et nous échangerons ensemble sur le forum nos idées afin de trouver une solution pérenne qui plaise au plus grand nombre Toutes les suggestions sont les bienvenues A ce train-là, on va tous se retrouver en FAC (Ferrari And Coffee ou Ferrarista And Coffee) rapidement ! J'apporte de quoi prendre des notes pour faire le compte-rendu de la réunion. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) il y a 58 minutes, 458 a dit : Nous en discuterons cette après-midi et nous échangerons ensemble sur le forum nos idées afin de trouver une solution pérenne qui plaise au plus grand nombre Toutes les suggestions sont les bienvenues Quelques réunions ont eu lieu dans le parc de St cloud avec le club scuderia. Endroit sympa Pas de monde Et toute l'intendance possible pour prendre un café ou déjeuner. Je serais bien venu cet am mais ma voiture est en révision. Modifié le 13 avril 2019 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) il y a 17 minutes, geo27 a dit : Quelques réunions ont eu lieu dans le parc de St cloud avec le club scuderia. Endroit sympa Pas de monde Et toute l'intendance possible pour prendre un café ou déjeuner. Je serais bien venu cet am mais ma voiture est en révision. David Troude avait effectivement organisé le dimanche matin une réunion conviviale dans le parc de Saint-Cloud Le lieu est facile d'accès juste un bémol: le passage de vélos et d’enfants autour des voitures Au plaisir de se revoir Modifié le 13 avril 2019 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Pas possible pour moi cet après-midi, une autre fois avec plaisir Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 à l’instant, jm575 a dit : Pas possible pour moi cet après-midi, une autre fois avec plaisir A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Ah zut, je ne vois la proposition que maintenant... j’ai récupéré la 348 hier, je vais lui dégourdir un peu les pneus mais ça va être trop juste pour vous rejoindre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites