michel3482 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour à tous , je fais du vide dans mon sous sol , et j'ai quelques pieces à donner , cadeau , gratis , nada,free à condition de venir les chercher en ile de france ,sous 15 jours , 3 semaines maxi je ne fais aucun envoi ne me demandez pas de photo , pas envie de m'emm...er avec ça ... 2 vitres de portieres mondial QV 1 retro de mondial QV 1 silencieux de 348 GTB 1 silencieux 512 TR 1 silencieux de mondial 8 ou 308 juste une petite precision, je donne ces pieces car je n'ai pas envie de m'emm...er avec les petites annonces , les pseudo acheteurs , et les discussions sans fin alors SVP , merci de ne pas venir prendre mes pieces pour ensuite les mettre sur le bon coin, je les donnerai à ceux qui en ont réellement besoin, et pas "pour faire du commerce" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2019 C’est vraiment sympa ça Michel! Et surtout très rare dans le monde Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 15 minutes, elpio a dit : C’est vraiment sympa ça Michel! Et surtout très rare dans le monde Ferrari. pas seulement dans le monde ferrari, dans le monde en général! belle demarche en effet j'espère que tes pièces feront plaisir à des passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2019 superbe initiative Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid • Ferrari 308 GTS QV Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2019 Respect... c’est rare ! Je comprends la démarche. Si le silencieux convient pour une 308 QV, je suis intéressé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2019 Un seul Mot : Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 6 heures, D@vid a dit : Respect... c’est rare ! Je comprends la démarche. Si le silencieux convient pour une 308 QV, je suis intéressé. A mon avis pas le bon modèle... Ça correspond plutôt a un silencieux de 308 injection 2 soupapes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid • Ferrari 308 GTS QV Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 J'ai regardé sur les schémas techniques. Celui de là Mondial 8 est différent de la 308QV, dommage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Attention, Michel parle de plusieurs modèles dont effectivement 1 pour mondial 8 qui est identique au 308 i 2 soupapes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Respect michel. Tu vas faire des heureux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Pas mieux, geste rare !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy • Ferrari 328 GTB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 2 heures, elpio a dit : Attention, Michel parle de plusieurs modèles dont effectivement 1 pour mondial 8 qui est identique au 308 i 2 soupapes. Oui: pour les silencieux des "3x8", c'est comme pour les collecteurs des 3x8: ce qui va sur les V8 "deux soupapes" ne va pas sur les "4 soupapes", et lycée de Versailles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Ça change des mal élevés qui viennent juste sur le forum poser leur problème et disparaissent sans même un remerciement Bravo Michel et je note qu'il n'y a rien pour les autos à carbus qui sont donc plus fiables Modifié le 24 avril 2019 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Chapeau bas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 11 heures, 33manu a dit : Ça change des mal élevés qui viennent juste sur le forum poser leur problème et disparaissent sans même un remerciement Bravo Michel et je note qu'il n'y a rien pour les autos à carbus qui sont donc plus fiables c'est plutot parce que vous les gardez au fond de vos garages comme des reliques au lieu de les mettre sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 10 heures, nounou a dit : c'est plutot parce que vous les gardez au fond de vos garages comme des reliques au lieu de les mettre sur la route Chuuuutttt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboc974 • Ferrari Mondial QV Cabriolet Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 bonjour a tout hasard je recherche la capuche qui recouvre la capote en mode cabriolet.. merci 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 il y a 32 minutes, leboc974 a dit : bonjour a tout hasard je recherche la capuche qui recouvre la capote en mode cabriolet.. merci A tout hasard , @leboc974 n'aurais tu pas oublier de te présenter sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboc974 • Ferrari Mondial QV Cabriolet Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 oui j y vais 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboc974 • Ferrari Mondial QV Cabriolet Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 cest ou le lien pour se presenter ?? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboc974 • Ferrari Mondial QV Cabriolet Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 ok cest fait 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 il y a une heure, leboc974 a dit : ok cest fait Tu te fiches de nous? C’est fait où? Sur Corvette passion peut être, mais pas ici. Si toi tu ne sais pas trouver la section « Présentations et Garage », nous on sait la trouver, et il n’y a aucune présentation te concernant, à date. Ton premier message sous forme d’annonce était déjà cavalier, tu n’adoptes pas le meilleur comportement pour recevoir de l’entraide. Se présenter, outre le fait que ce soit une des règles de bienséance, est stipulé dans le règlement, que tu as accepté lors de l’activation de ton compte. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboc974 • Ferrari Mondial QV Cabriolet Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 dsl mais votre menu « Présentations et Garage" est introuvable !! ou alors bien cache . 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 il y a 6 minutes, leboc974 a dit : dsl mais votre menu « Présentations et Garage" est introuvable !! ou alors bien cache . Ici mon lapin 🐰 https://www.ferrarista.club/ferrari-forum/forums/forum/23-présentations-et-garages/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboc974 • Ferrari Mondial QV Cabriolet Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 oui c est bien ce que je disais bien cache ! merci ca serait judicieux de le mettre en évidence dans le forums vu que c'est la première chose a faire avis au webmaster 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites