Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour à tous, je m’appelle Stéphane et cela fait plusieurs années que je lis ce forum. J’’ai enfin pris la bonne décision de ne pas être raisonnable. je viens de craquer pour une voiture qui me fait rêver depuis très longtemps : la 458 Speciale Je suis tellement heureux de réaliser ce rêve de gosse qu’il fallait que je le partage avec vous. Merci à tous pour vos postes sur cette voiture qui m’ont vraiment aidé à franchir le cap. Livraison prévue demain chez Pozzi, je compte les heures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bienvenue ici et hâte de voir les photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bienvenue et bien bel achat. Vivement les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour et bienvenue et félicitation pour cet achat On attend les photos avec impatience Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bienvenue, et bravo pour ton achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour et bienvenue et félicitation a toi voisin tu es d'ou dans le 77? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bienvenue et félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Une des plus belle félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 41 minutes, Eric77 a dit : Bonjour et bienvenue et félicitation a toi voisin tu es d'ou dans le 77? A coté du Val d’Europe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 je posterais des photos demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bienvenue et très bon choix la speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 3 heures, stephanemiras a dit : Bonjour à tous, je m’appelle Stéphane et cela fait plusieurs années que je lis ce forum. J’’ai enfin pris la bonne décision de ne pas être raisonnable. je viens de craquer pour une voiture qui me fait rêver depuis très longtemps : la 458 Speciale Je suis tellement heureux de réaliser ce rêve de gosse qu’il fallait que je le partage avec vous. Merci à tous pour vos postes sur cette voiture qui m’ont vraiment aidé à franchir le cap. Livraison prévue demain chez Pozzi, je compte les heures... Oh!!! Tu fais très très fort pour un début!!! Cest une auto sensationnelle!!! Tu va t’amuser mais soit aussi prudent et raisonnable, reste humble, tellement elle peut repousser tes limites et finir par te piéger. Quelle configuration? Pozzi Paris ou Le Mans? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bienvenue et félicitations en plus pour une première il y a certainement bien pire !!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bravo et bonne nuit...!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) Oui, j’imagine. Elle est Rosso Corsa bande Nart jantes Anthracites Pozzi Paris Modifié le 25 avril 2019 par stephanemiras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 12 minutes, em29 a dit : Bravo et bonne nuit...!!!! Merci, je sens qu’elle va être courte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 1 heure, stephanemiras a dit : A coté du Val d’Europe Donc proche alors . Cela va faire deux Speciale dans ton secteur,une rouge et la Giallo de @lorenzo458 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Bienvenue sur le forum et super achat et tu ne nous a pas dit avec quoi tu roulais avant ( ou toujours ! ) Vivement les photos Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 bienvenue a toi félicitation pour ton achat, met nous des photos de ta prise en main. tu doit etre comme un gamin a noel ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Bravo pour cette achat. Regales toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 stephanemiras doit être en train de vivre un rêve.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Bienvenue. ..tu commence au top.....dans le dur d entrée gros veinard. ...cordialement. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 (modifié) whaou belle entrée en matière, bravo et au plaisir de te rencontrer sur une ballade IDF ps: à l'occasion mets nous des infos sur ton parcours automobilistique! pour savoir si t'es passé d'une clio à la speciale Modifié le 26 avril 2019 par 458AC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Bon Stephane Qu’est Que tu fiches ? on attend ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites