Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2019 Il y a 4 heures, 1995-F355-2.7 a dit : Félicitation pour cette magnifique version. Tu as roulé ce WE ? Avec toute cette pluie. Bientôt les beaux jours seront de retour (l'avant première de mi-avril n'était que l'entrée) pour en profiter un max. Et bien non, j'étais au GPE hier à Paris et avec la pluie de l'après midi pas question de la sortir Vivement le soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 34 minutes, Avenger a dit : Voisin aussi alors Tu es dans le même secteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 6 minutes, Stef77 a dit : Tu es dans le même secteur? 15 mn de Disney Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2019 Le 27/04/2019 à 10:29, dragon1964 a dit : Bienvenu et félicitation @Stef77 pour l'achat de cette extraordinaire Ferrari qu'est la Speciale et d'avoir pu ainsi réaliser ton rêve! Elle a en plus la dotation complète de ce modèle orienté vers la piste; harnais, arceau, extincteur sans oublier les bandes qui sont le marqueur de ce type de Ferrari... merci @dragon1964 C'est ce qui m'a séduit sur cette voiture. La configuration est complètement en phase avec l'ADN du modèle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 C'est un beau rêve qui se réalise. Félicitation donc pour cette entrée dans le monde Ferrari avec cette très belle 458 Speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Merci, j’attends un rayon de soleil impatiemment pour en profiter. Je passe le temps en la bichonnant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 38 minutes, Stef77 a dit : Merci, j’attends un rayon de soleil impatiemment pour en profiter. Je passe le temps en la bichonnant... Bienvenue! Ben voilà ! nous t’attendons Demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Félicitations Stef! C est une magnifique auto que tu as pris là.. Et c est pas moi qui vais dire le contraire! Je suis raide dingue de la mienne! De loin la plus passionnante des rouges que j’ai eues (et pourtant elle est giallo! ) Cette caisse est une vraie machine à bonheur! Loin devant ma 488 niveau frisson, emotion et sensations! Le top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 14 heures, lorenzo458 a dit : Félicitations Stef! C est une magnifique auto que tu as pris là.. Et c est pas moi qui vais dire le contraire! Je suis raide dingue de la mienne! De loin la plus passionnante des rouges que j’ai eues (et pourtant elle est giallo! ) Cette caisse est une vraie machine à bonheur! Loin devant ma 488 niveau frisson, emotion et sensations! Le top @lorenzo458 elle fait bien ses nuits la petite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Impeccable Pierre! Je te conteterai plus tard en mp pour t envoyer qques clichés et te poser 2-3 questions! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Le 04/05/2019 à 11:56, Stef77 a dit : Merci, j’attends un rayon de soleil impatiemment pour en profiter. Je passe le temps en la bichonnant... Le 04/05/2019 à 19:39, lorenzo458 a dit : Félicitations Stef! C est une magnifique auto que tu as pris là.. Et c est pas moi qui vais dire le contraire! Je suis raide dingue de la mienne! De loin la plus passionnante des rouges que j’ai eues (et pourtant elle est giallo! ) Cette caisse est une vraie machine à bonheur! Loin devant ma 488 niveau frisson, emotion et sensations! Le top J'aimerais bien voir les deux cote à cote en live . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 Oui. il faut que l’on organise une rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 si vous passez vers Ozoir alors arretez vous lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites