Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2019 Le 5/12/2019 à 01:50, cheki a dit : Oui mais en fait c’est moi qui ait raison donc... Rien n'a vraiment change ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2019 Le 5/7/2019 à 19:19, eric355 a dit : Oui, il y a ce qu'il faut ! Merci @Oliv et @eric355, c'est sympa a vous de vous pencher sur la question ! #EspritForum !!! Si c'est le cas, c'est tout de meme interessant car cela ferait un upgrade pas seulement sur les surpiqures, mais aussi sur des sieges electriques et chauffants ! Je vais aller faire un tour sous mes sieges pour voir si cette prise apparait aussi chez moi Merci les gars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 26 minutes, Rikky a dit : Merci @Oliv et @eric355, c'est sympa a vous de vous pencher sur la question ! #EspritForum !!! Si c'est le cas, c'est tout de meme interessant car cela ferait un upgrade pas seulement sur les surpiqures, mais aussi sur des sieges electriques et chauffants ! Je vais aller faire un tour sous mes sieges pour voir si cette prise apparait aussi chez moi Merci les gars ! Oui et puis clairement ils sont esthétiquement beaucoup plus réussis et travaillés (j’adore le daytona) que t’es sièges actuels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Calvinus69 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 les Daytona sont juste magnifique et Super classe, en plus dans cette config de 488 avec Cavallino rouge……. ouahhhh et le prix n'est pas ''déconnant'' pour du Neuf si ca s'adapt, fonce ca changera tout sur ta 458 déjà superbe… il manque que ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 (modifié) tout est dans le détail... cool ton immat! difficile à obtenir là bas? payant? sayonara depuis B en B Modifié le 16 mai 2019 par chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 Bon alors ? ils sont dans le bateau ces sièges ? pour un fois qu'on va rééquilibrer la balance commerciale avec l'asie Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2025 Salut les amis ! Je suis de retour chez Ferrari, après un passage (toujours actif) chez Porsche. Je vais faire un autre post pour vous raconter tout cela ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2025 Re-bienvenue! On attend ton post et la présentation de ta nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Salut Rikky ✌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Le 26/03/2025 à 14:06, Rikky a dit : Salut les amis ! Je suis de retour chez Ferrari, après un passage (toujours actif) chez Porsche. Je vais faire un autre post pour vous raconter tout cela ! 🙂 Super !! si tu est le RIKKY92 de l'époque, c'est à cause de toi que je suis ici depuis 11 ans maintenant !!! de Stuttgart à Maranello, mon post de présentation A la poursuite de .. ou j'avais commencé aussi avec une 355 Giallo, dans tous les cas, re Bienvenus ici , et beau palmarès automobiles 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 (modifié) il y a une heure, Jean66 a dit : Super !! si tu est le RIKKY92 de l'époque, c'est à cause de toi que je suis ici depuis 11 ans maintenant !!! de Stuttgart à Maranello, mon post de présentation A la poursuite de .. ou j'avais commencé aussi avec une 355 Giallo, dans tous les cas, re Bienvenus ici , et beau palmarès automobiles 🤩 355 que tu avais acheté à un copain chez Calderoni, et j'avais eu droit à un super banyuls. Le monde est petit😂 Modifié le 9 avril 2025 par AR69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Il y a 3 heures, AR69 a dit : 355 que tu avais acheté à un copain chez Calderoni, et j'avais eu droit à un super banyuls. Le monde est petit😂 YES !! punaise, parmi mes meilleurs souvenirs automobiles ! 🤩 avec @kitcar c'était magique !! j ai toujours le porte-clés sur mon dayli 😅 et les plaques dans mon garage avec celles de la Spider, c'était ma première ! Pour le Banyuls, si tu passes dans mon coin, j'en ai toujours en réserve 😁 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 Le 09/04/2025 à 15:48, Jean66 a dit : Super !! si tu est le RIKKY92 de l'époque, c'est à cause de toi que je suis ici depuis 11 ans maintenant !!! de Stuttgart à Maranello, mon post de présentation A la poursuite de .. ou j'avais commencé aussi avec une 355 Giallo, dans tous les cas, re Bienvenus ici , et beau palmarès automobiles 🤩 Oui oui - c'est bien moi ! Coucou Jean !!! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 Le 09/04/2025 à 15:22, Steph 328 a dit : Salut Rikky ✌️ Salut mon Steph ! Toujours en 328 ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 Yes !! Salut Rikky, et bien ça fait plaisir !! 😃 des souvenirs de passion automobiles qui resteront gravés à vie ! et ça continu toujours, bonne route et continuation en Féfé, au plaisir 👍 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2025 Le 19/04/2025 à 16:33, Rikky a dit : Salut mon Steph ! Toujours en 328 ? 🙂 Salut, Et oui !!!! Je vois que tu te promènes bien. J'espère te re croiser. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2025 Le 09/04/2025 à 19:50, Jean66 a dit : YES !! punaise, parmi mes meilleurs souvenirs automobiles ! 🤩 avec @kitcar c'était magique !! j ai toujours le porte-clés sur mon dayli 😅 et les plaques dans mon garage avec celles de la Spider, c'était ma première ! Pour le Banyuls, si tu passes dans mon coin, j'en ai toujours en réserve 😁 Jean66 j en ai des bons souvenirs avec ta jaune lol 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2025 Il y a 1 heure, kitcar a dit : Jean66 j en ai des bons souvenirs avec ta jaune lol Eyyy, yes !! A oui top top 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites