Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Pour un prochain article 'acheter une occasion". @David 84 et autres, à vous : thomasriaud@orange.fr (le contact chez eux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 ?..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebiche 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Ils ne cherchent pas de TS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2019 Scan de la page de l'article, que je devais envoyer en MP à @David 84 mais j'arrive pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2019 Sait-on quel quand cet article sera diffusé? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2019 Pas plus d'infos que ça... Faudrait que je regarde l'écart de temps entre "l'appel à témoins" et la sortie du numéro... Néanmoins, David me dit qu'il a coupé court au bout de quelques échanges avec le "journaliste", les questions de celui-ci étant sans grand intérêt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2019 il y a une heure, Johann a dit : Pas plus d'infos que ça... Faudrait que je regarde l'écart de temps entre "l'appel à témoins" et la sortie du numéro... Néanmoins, David me dit qu'il a coupé court au bout de quelques échanges avec le "journaliste", les questions de celui-ci étant sans grand intérêt ! Idem pour moi même pas répondu à son mail , je travail pas à sa place trop facile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2019 (modifié) Il y a 1 heure, kitcar a dit : Idem pour moi même pas répondu à son mail , je travail pas à sa place trop facile David, et David, même feeling..... en plus, avec ce style de question cela sent a plein nez l'article de merde peu interessant qui enfoncera des portes grandes ouvertes, mais ceci n'engage que moi ! Il est loin le temps ou Sport Auto était aux mains et aux plumes de Gérard Crombac & José Rozinsky... Modifié le 9 mai 2019 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2019 Il y a 1 heure, David 84 a dit : David, et David, même feeling..... en plus, avec ce style de question cela sent a plein nez l'article de merde peu interessant qui enfoncera des portes grandes ouvertes, mais ceci n'engage que moi ! Il est loin le temps ou Sport Auto était aux mains et aux plumes de Gérard Crombac & José Rozinsky... Vu que je suis toujours abonné (depuis 25 ans ou plus), je posterai l'article ici quand il sortira ! On verra bien ce qu'il en ressortira Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 C’est Thomas Riaud le journaliste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 2 heures, cheki a dit : C’est Thomas Riaud le journaliste ? Oui.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 Aaaah ! Boah il est pas méchant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2019 Voici donc maintenant l'article : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2019 Et ben le cabinet Parrisseaux ils ont du me faire une sacrée fleur alors ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2019 Il y a 18 heures, Johann a dit : Voici donc maintenant l'article : Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 Le 28/06/2019 à 23:12, Johann a dit : Voici donc maintenant l'article : Merci #90171, c'est simplement dommage, tant qu'a faire un article de ne pas mettre une auto "full stock" et en particulier, avec les bas de caisse noirs, ça collerait avec la réalité du modèle. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 31 minutes, David 84 a dit : Merci #90171, c'est simplement dommage, tant qu'a faire un article de ne pas mettre une auto "full stock" et en particulier, avec les bas de caisse noirs, ça collerait avec la réalité du modèle. D’accord avec toi. Mais je pense que ces voitures « full stock » après 30 ans, ça ne court pas les rues. La tienne aurait 1000 fois eu sa place. Après, ils font avec ce qu’ils trouvent. Il ne tient qu’à nous de les éduquer à nos autos : je suis quasi sûr que le journaliste était un très jeune enfant lorsque la 348 est sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 (modifié) il y a 37 minutes, David 84 a dit : .... tant qu'a faire un article de ne pas mettre une auto "full stock" et en particulier, avec les bas de caisse noirs, ça collerait avec la réalité du modèle. La réalité, c'est qu'il y en a plus de rouges que de noires ! Pour ma part, je suis plus étonné de lire que le moteur peut dépasser 100.000km (!) et que l'embrayage est à changer à 40.000km... Modifié le 30 juin 2019 par epb0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 Merci beaucoup pour cet article Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 5 minutes, epb0 a dit : Pour ma part, je suis plus étonné de lire que le moteur peut dépasser 100.000km (!) et que l'embrayage est à changer à 40.000km... Je suis aussi étonné par ces informations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 le 3,4L est très solide ! cela me semble parfaitement possible (si bien entretenu évidement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 QUOI..... a 100.000km, elle peut encore avoir la chance de rouler, le moteur n'est pas mort?....... je vais de ce pas la sortir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 Le 30/6/2019 à 11:29, David 84 a dit : Merci #90171, c'est simplement dommage, tant qu'a faire un article de ne pas mettre une auto "full stock" et en particulier, avec les bas de caisse noirs, ça collerait avec la réalité du modèle. Carrément, j avais vu un bouquin pour l anniversaire ferrari ou il y avait une 348 vraiment pas belle bas de caisses rouge , intérieur sale même pour les photos etc vraiment minable La pour le coup il y en a bien des 348 full stock encore c est quand même pas sorcier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 14 heures, kitcar a dit : Carrément, j avais vu un bouquin pour l anniversaire ferrari ou il y avait une 348 vraiment pas belle bas de caisses rouge , intérieur sale même pour les photos etc vraiment minable La pour le coup il y en a bien des 348 full stock encore c est quand même pas sorcier J'en connais Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 4 heures, David 84 a dit : J'en connais full stock jusqu'aux pistons ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites