bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Bonjour a tous "Le Ferrari Club Belgio a décidé de soutenir une action sociale mise sur pied par le Lions Club Val de Centre qui souhaite organiser …un événement grand public et dont les bénéfices seront reversés aux œuvres soutenues par ce LIONS Club. Fidèle à ses engagements envers la Jeunesse et le Sport, le Lions club La Louvière-Ecaussinnes Val de Centre s’associera cette fois avec la RTBF pour dédier son organisation à l’opération Cap 48 et à l’ASBL Le Gai Logis. Le principe est de rassembler un maximum de Ferraristes et de proposer des baptêmes en Ferrari, sur un parcours urbain fermé, à des passagers payant. Pour ce faire, nous invitons tous les propriétaires de Ferrari à nous rejoindre lors de cet événement caritatif. Nous avons besoin de vos voitures soit pour l’exposition statique sécurisée, soit pour effectuer quelques baptêmes sur un parcours urbain fermé à la circulation de 2 kilomètres que nous effectuerons à quatre reprises. Intéressez ? envoyez-nous un email à info@ferrariclubbelgio.com" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Cela aurait été avec plaisir mais je serai sur le départ en vacances à cette date - dommage car je suis toujours partant pour les actions caritatives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 Bonjour Bertrand , cela aurait été un plaisir pour moi de venir vous dire bonjour , c'est près de chez moi , malheureusement je suis engagé à " Scoperta Italiana Remiremont " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 C'est un peu le problème dans nos régions car quasi tous les événements sont concentrés entre Mai & Juin et Septembre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2019 La plus ancienne et la plus jeune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Merci pour les photos , toujours sympa ces réunions pour une bonne cause Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites