Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 A 2 mois de l'évènement, voici les billets mis en vente: https://www.nuerburgring.de/en/events-tickets/automobile/ferrari-racing-days.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 Je serais présent sans doute le samedi , et j'envisage d'y être également le vendredi ! Au programme , essai de la Ferrari 812 Superfast en dehors du circuit. Ferrari Racing Days , Nürburgring Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 il y a une heure, bernard a dit : Je serais présent sans doute le samedi , et j'envisage d'y être également le vendredi ! Au programme , essai de la Ferrari 812 Superfast en dehors du circuit. Ferrari Racing Days , Nürburgring Il faut vraiment que l'on se rencontre !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Je viens de lire ça sur le site pour le ticket vip: Ticket to the highest category including a direct access to the paddock Access to the Coca-Cola business°lounge Reserved cushioned and covered seats in front of the lounge with optimal view on the finishing straight Exclusive VIP-Check-In at the Nürburgring VIP club°lounge with direct access to the Coca-Cola business°lounge High quality catering including drinks ça veut dire que le ticket classique n'y donne pas droit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2019 @bernard t’as des infos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit : @bernard t’as des infos? J'y vais le vendredi avec FMA concessionnaire Ferrari à Anvers , si tu veux je peux te communiquer les modalités de participation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 20 heures, bernard a dit : si tu veux je peux te communiquer les modalités de participation Ce serait cool !!! Merci d'avance !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Changement de programme , je serai samedi avec F.M.A. et sans doute déjà jeudi avec mon petit fils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2019 Pour ma part je pars très tôt au Luxembourg pour faire le plein puis direct le circuit dès 6h, je pense qu’il va y avoir un monde fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : Pour ma part je pars très tôt au Luxembourg pour faire le plein puis direct le circuit dès 6h, je pense qu’il va y avoir un monde fou Au plaisir de te revoir Mais je n'arriverais pas avant 9 h , sans doute ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 3 heures, bernard a dit : Au plaisir de te revoir Mais je n'arriverais pas avant 9 h , sans doute ! Le circuit n’ouvre qu’a 9h, mais il y’a un événement organisé en même temps sur le Nordschleife, plus les travaux sur la route et les embouteillages je préfère partir en avance histoire d’être tranquille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Les résultats de " Ferrari Challenge " http://ferrarichallenge.alkamelsystems.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2019 La parade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 Petit souvenir du test de la Ferrari 812 Superfast Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 Merci @bernard pour les photos de cet événement ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Présence de la Sp90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou354 41 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) il y a 21 minutes, Nicolas21 a dit : Présence de la Sp90 Oui un monstre cette SP90 elle a éclipsé la f8 tributo...... On a dû se manqué j’y étais samedi..... Modifié le 8 juillet 2019 par pilou354 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 SF 90 pardon J’y étais samedi et Dimanche, c’était pas mal mais dommage qu’il y ait Goodwood en face car il n’y avait quasiment pas d’anglais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 @Nicolas21 , @pilou354, avez vous de belles photos sur piste ( il parait que même certain "accrédité" n'y on pas eu accès ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou354 41 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit : @Nicolas21 , @pilou354, avez vous de belles photos sur piste ( il parait que même certain "accrédité" n'y on pas eu accès ) Alors que certain " non accrédité " y on eu accès eux .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 18 heures, Cavalino_59 a dit : @Nicolas21 , @pilou354, avez vous de belles photos sur piste ( il parait que même certain "accrédité" n'y on pas eu accès ) Non malheureusement, vois-tu les XX et les F1 quand tu es ultra-sensible des oreilles, bah t’as plus les doigts qui les bouchent que sur l’Iphone L’année prochaine c’est Hockenheim c’est ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Un sacré moment ! Album complet : https://www.facebook.com/pg/ilcavallerizzo/photos/?tab=album&album_id=2404025236324874. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Team FMA G. Fawe Concessionnaire Ferrari Maserati à Anvers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Merci pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 DSC_3871 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_3660 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_3584 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2616 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2558 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites