Messages recommandés

David4SS

Bonjour à tous, 

 

Je pense changer les jantes de ma Modena pour passer au 19 pouces....

 

Je trouve celles-ci pas mal, qu'en pensez-vous????

 

J'ai vu des 19p de Stradale sur le bon coin mais je n'ai malheureusement pas le budget a y mettre.

 

Cdlt

 

David

 

Résultat de recherche d'images pour "jantes 19 p ferrari 360 modena"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Sois patient (  et attentif ) , on en trouve .

 

j'en ai acheté un set complet avec pneus neufs sur LBC en janvier pour 4000€  livrés 

 

IMG_94551.jpg.f638db65a8efc1d45c472406ccd95ff5.jpg


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
il y a 1 minute, grhum a dit :

Sois patient (  et attentif ) , on en trouve .

 

j'en ai acheté un set complet avec pneus neufs sur LBC en janvier pour 4000€  livrés 

 

IMG_94551.jpg.f638db65a8efc1d45c472406ccd95ff5.jpg

Sur le bon coin, il y a un jeu à 5200€ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
à l’instant, David4SS a dit :

Sur le bon coin, il y a un jeu à 5200€ 

 

laisse les ..

 

un set neuf chez santigomme , c'est  4000

tu rajoute les pneus de ton choix .

je vois pas l’intérêt de cette annonce 

 

 

https://www.ebay.fr/itm/KIT-CERCHI-FERRARI-F430-PALLINATO-ORIGINALE-19-NUOVI-195393-239705/264256926742?hash=item3d86f0b416:g:fiMAAOSw9pNcmzF3

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
il y a 2 minutes, grhum a dit :

 

laisse les ..

 

un set neuf chez santigomme , c'est  4000

tu rajoute les pneus de ton choix .

je vois pas l’intérêt de cette annonce 

 

 

https://www.ebay.fr/itm/KIT-CERCHI-FERRARI-F430-PALLINATO-ORIGINALE-19-NUOVI-195393-239705/264256926742?hash=item3d86f0b416:g:fiMAAOSw9pNcmzF3

 

 

Tu as une photo de ton auto avec les jantes posées??? Tu l'as rabaissé ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

et en  finition chromée , elles sont a tomber  :wub:

 

20190422.jpg

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

20190419.jpg

 

20190420.jpg

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
il y a 2 minutes, grhum a dit :

20190419.jpg

 

20190420.jpg

 

Elle n'est pas rabaissée là? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, David4SS a dit :

Elle n'est pas rabaissée là? 

 

Non,  ça touche déjà suffisamment je trouve   :blink:


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Salut David

Je te conseillerais aussi d’investir dans des 19” de CS.

Les jantes en aftermarket font souvent déplacées sur une 360 à mon sens.

Je n’aime pas le rendu de celles que tu as posté par exemple. Désolé ! ;) 

Et puis c’est comme les sièges racing, les vraies de CS auront toujours une belle valeur marchande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
à l’instant, grhum a dit :

 

Non,  ça touche déjà suffisamment je trouve   :blink:

OK....

Merci.

Je vais donc voir ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
il y a 2 minutes, Vincent993 a dit :

Salut David

Je te conseillerais aussi d’investir dans des 19” de CS.

Les jantes en aftermarket font souvent déplacées sur une 360 à mon sens.

Je n’aime pas le rendu de celles que tu as posté par exemple. Désolé ! ;) 

Et puis c’est comme les sièges racing, les vraies de CS auront toujours une belle valeur marchande.

Franchement, j'aime bien ces Hamann...

Elles me rappelent les speedline que j'avais sur ma 993....

Modifié par David4SS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 1 minute, David4SS a dit :

Franchement, j'aime bien ces Hamann

 

si tu cherche un  petit budget , celles de F430 sont top aussi sur modena je trouve ...

ça la modernise .

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 1 minute, David4SS a dit :

Franchement, j'aime bien ces Hamann

C’est l’essentiel ! ;)

Mais au delà de l’aspect esthétique, si tu un jour tu dois les revendre, tu perdras probablement de l’argent. Contrairement à des jantes de CS

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

5cd2a66cbb887_Ferrari360Modena-6mai2018-Autogespot-MozillaFirefox.thumb.jpg.ab3269e9cb7a31119c2d7a9ecc8fcaa1.jpg

 

5cd2a6d6d5cb5_Ferrari360Modena-20avril2018-Autogespot-MozillaFirefox.thumb.jpg.c7be32a352474353e42694a949987751.jpg

 

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Vincent993

C’est ce que j’allais suggérer... les OZ super ou ultraleggera rendent plutôt pas mal (tant qu’elles ne sont pas noires !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

Tu peux aussi poser des OZ ultaleggera

7C1DA805-17D2-417B-B1DD-CC9E76B94439.jpeg

429D837D-9BA3-424E-B406-03302E4DFF25.jpeg

90304CD1-7552-4635-9C06-6031B5B81BF0.jpeg

1D96C511-5F8E-4866-B7E7-6217E326048C.jpeg

9FACBC62-3923-47C7-A129-4722AB57E9AB.jpeg

1C18A4AA-93F5-433D-A072-AAACFD83061D.jpeg

A voir également ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS

Est ce qu'il y aurait parmi vous des adeptes de photoshop?

 

Si oui, pourriez vous faire une modif des Hamann sur la 1ère photo avec que les batons retouchés en OR et en ANTHRACITE????

 

Que je puisse me rendre compte...

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

A la différence de toutes les autres, les jantes Ultraleggera HLT sont très techniques, légères, solides et pour un prix "juste". Pour moi elles sont supérieures aux jantes CS mais ces dernières ont l'immense avantage d'être des "vraies jantes Ferrari".


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, David4SS a dit :

A voir également ;-)

 

J’en ai revendu un jeu que j’avais Sur la 430 à @Vincent 41, peut-être il pourrait nous poster une photo s’il les a monté. 

Et ces jantes sont pas tres cheres, entre 1600 et 1900€ les 4 neuves suivant ou tu achètes. Pour une meilleure tenue de route et tres tres legeres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS

De toute façon si je change, je garderai les origines de coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0