Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 Un incendie s'est déclaré la nuit dernière à l'agence Ferrari d'Aix-en-Provence avec à priori pas mal de dégâts. https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5495805/bve-ferrari-photo-credit-sdis-13.html Une grosse pensée pour les propriétaires et pour la concession, en espérant que ce ne soit pas trop la galère pour eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 Pas cool ça bon courage a paul , manu et tout ceux qui bossent la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 43 minutes, Jéré13 a dit : Un incendie s'est déclaré la nuit dernière à l'agence Ferrari d'Aix-en-Provence avec à priori pas mal de dégâts. https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5495805/bve-ferrari-photo-credit-sdis-13.html Une grosse pensée pour les propriétaires et pour la concession, en espérant que ce ne soit pas trop la galère pour eux. J'ai donné fin 2014,grosse galère en perspective pour la concession....mon dossier a duré 3 ans avant de reconstruire.... Bon courrage a la concession et aux propriétaires. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 Bien triste nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 (modifié) Nooooooooooooooon..... c'est pas possible.... J'y étais mardi matin toutes la matinée, pour régler un petit problème de suspension. Un super accueil de Paul-Edouard. Courage à toute l'équipe sur place, j'espère que tout va bien se passer pour eux. Modifié le 11 mai 2019 par Spboudart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 Ici @Johann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 Oui bon courage à tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 6 minutes, guillaume84 a dit : Ici @Johann Oui j'ai vu qu'après, et pas réussi à supprimer mon sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2019 Mince... Bon courage à tous! Ma 550 aurait dû y être gros coup de bol... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2019 courage à tous ceux qui sont concernés Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 3 heures, Sebastien 13 a dit : Ma 550 aurait dû y être gros coup de bol... Pareil si mon petit problème de suspension n'avait pas pu être réglé dans la matinée de mardi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2019 Je pense à toute l’équipe. Ce sont des nouvelles qui font mal. Ma 599 y était il n’y a pas si longtemps pour sa révision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph34 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour Pas de chance pour moi.ma f430 y est.elle est detruite au dire de Paul. J y vais vendredi matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 à l’instant, Steph34 a dit : Bonjour Pas de chance pour moi.ma f430 y est.elle est detruite au dire de Paul. J y vais vendredi matin. Ah mince qu'elle catastrophe ! tiens nous au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 19 minutes, Steph34 a dit : Bonjour Pas de chance pour moi.ma f430 y est.elle est detruite au dire de Paul. J y vais vendredi matin. Mer*e alors ,avez tu fait faire une expertise récement ? Quand tu n"en as pas,la plupart des experts vont regarder sur la centrale et le bon coin le tarif des annonces des véhicules détruits de façon a faire une cote mal taillée. Refuse la première offre qui sera sans doute basse. Après tu peux aussi ( pas bien ) faire plusieurs fausses annonces avec des tarifs plus haut... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 Dans ce cas de figure, je suppose que notre assurance ne perdra rien puisqu’elle va se retourner vers l’assurance du garage. Etant un garage Ferrari, je pense qu’il était bien assuré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 il y a une heure, Steph34 a dit : Bonjour Pas de chance pour moi.ma f430 y est.elle est detruite au dire de Paul. J y vais vendredi matin. ah m.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 45 minutes, Mika 348 a dit : Dans ce cas de figure, je suppose que notre assurance ne perdra rien puisqu’elle va se retourner vers l’assurance du garage. Etant un garage Ferrari, je pense qu’il était bien assuré. Il faut que l' expert trouve qui a fait quoi,et là cela risque d'être très long pour l'assurance du garagiste ( 2.5 ans pour moi ) en revanche,pour les clients cela vite ( rembourssement normalement avec l'assurance de chaque proprios ,donc paf la franchise...) . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 2 heures, Steph34 a dit : Bonjour Pas de chance pour moi.ma f430 y est.elle est detruite au dire de Paul. J y vais vendredi matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Steph34 a dit : ma f430 y est.elle est detruite Confier sa Ferrari et apprendre peu après que c'est une épave est une expérience certainement pénible à accepter. Désolé pour toi Modifié le 14 mai 2019 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 8 heures, Mika 348 a dit : Dans ce cas de figure, je suppose que notre assurance ne perdra rien puisqu’elle va se retourner vers l’assurance du garage. Etant un garage Ferrari, je pense qu’il était bien assuré. Tout dépend de comment tu es assuré, si tu as une expertise récente ou pas, sinon tu connais la côre d’une 430? Certainement pas le prix ou elles sont en vente sur le marché de l’occase... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : Mer*e alors ,avez tu fait faire une expertise récement ? Quand tu n"en as pas,la plupart des experts vont regarder sur la centrale et le bon coin le tarif des annonces des véhicules détruits de façon a faire une cote mal taillée. Refuse la première offre qui sera sans doute basse. Après tu peux aussi ( pas bien ) faire plusieurs fausses annonces avec des tarifs plus haut... C’est clair qu’il faut se battre, sinon tu te fais « niquer » Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 (modifié) désolé pour toi Steph34, bon courage pour la suite tu peux d'ores et déjà te constituer un dossier pour justifier l'indemnisation que tu souhaites obtenir, avec notamment historique d'entretien avec factures, photos de l'auto, rapports de contrôles techniques, rapports d'expertises, factures d'achat, dossier photo, attestation Ferrari sur son état lors de sa prise en charge avant la révision, ... Modifié le 15 mai 2019 par Spider26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 Sincèrement désolé pour les propriétaires concernés. .qui vivent des instants tres pénibles. .. Origine accidentelle ou criminelle. ..??? En tout cas des moments compliqués à venir. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 Courage pour le garage et les propriétaires concernés De tout coeur avec vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites