Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 Bonjour a tous. J ai un souci sur la 355. La commande d'orientation du chauffage ne répond plus. CAD qu actuellement l air souffle vers le pare brise, lorsque je tourne le bouton en position "pied", ou "en face" etc etc, cela ne change rien du tout, l air continu de souffler vers le pare-brise. Quelqu'un a déjà eu ce probleme? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 9 minutes, Antoine B. a dit : Bonjour a tous. J ai un souci sur la 355. La commande d'orientation du chauffage ne répond plus. CAD qu actuellement l air souffle vers le pare brise, lorsque je tourne le bouton en position "pied", ou "en face" etc etc, cela ne change rien du tout, l air continu de souffler vers le pare-brise. Quelqu'un a déjà eu ce probleme? Merci A mon avis c’est ta centrale de pilotage. Pour le vérifier il faut inter changer ta centrale avec une autre (355 ou 456) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2019 Démonte et nettoie.. on sait jamais... Une petite vis sous le cendrier, puis tout vient pièce par pièce.. ça coûte pas grand chose et c'est toujours positif de passer un coup de chiffon sur nos vieilleries.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 Merci à vous, je vais jeter un coup d œil des que j'ai le temps, si un simple nettoyage suffirait, ce serait top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites